CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

unreal mieux sur pc d'après nofrag mdr

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:17:29

projet ICO et une zoe 3 sont prevu mais que tu me fais chier avec gear of wars 2 alors que celui ci est officiellement prevu par Epic contrairement a ces jeux ps3

source qu´ils sont pas prevus?

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:21:09

:d) bye prom pigeon et change de pseudo ca fait le gars con a qui t as envie de faire du happy slapping

a mon avis a la facon dont tu rages tu en a du prendre des baffes filmée par t´es pote toi :rire:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:23:22

alors c quoi le probleme maintenant????

GOW2 est bien prevu dailleur il ya quelque moi cliff a dit quil navai pas encore commencer a traviller decu sa prouve bien quil va sortir

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:29:01

Il manquera deux maps pour la version PS3 par rapport à la version PC à cause du manque de mémoire.

On est pas la pour parlé Gears of war on est la pour parlé d´une version UT3 au rabais sur 360

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
23 septembre 2007 à 00:30:48

Rien d´étonnant là dedans. Les consoles (360 ou PS3) sont larguées par le PC, notamment à cause du manque de mémoire.
Et puis la résolution de la plupart des jeux sur console, c´est du 1024*720 (et encore y´a certains jeux qui ont une résolution inférieures et qui laissent la télé faire l´upscaling).
Sur PC en général on joue en 1200*980 au moins maintenant. Une PS3 serait incapable de faire tourner Oblivion à cette résolution, ça reste du hard de 2006 (et non, le Cell n´est pas une technologie avec 5 ans d´avance comme certains naïfs qui gobent toutes les conneries des marketeux semblent croire)

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:32:47

il a pas 5 ans d´avance il est evolutif sur 5 ans

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:37:43

"En effet, la console de Sony ne possède pas assez de ressources pour offrir un gameplay fluide sur toutes les cartes, et deux d´entre elles ont donc été retirées sur PS3."

ça m´étonnerait mais il vaut mieux dire ça plutôt que de repousser le jeu de quelques semaines pour 2 cartes mal optimisées ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 00:39:22

Il manquera deux maps pour la version PS3 par rapport à la version PC à cause du manque de mémoire.

Ce que je ne comprend pas c´est qu´il vont proposer ces 2 maps soit disant injouables à part sur le PSN.

Le fait de rendre les map en telechargement payant vont donner de la memoire à la PS3?

Il n´y a que moi qui flaire l´arnaque ou quoi?

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:41:06
  1. kutaragi_is_god profil
  2. Posté le 23 septembre 2007 à 00:30:48 avertir modérateur
  3. Rien d´étonnant là dedans. Les consoles (360 ou PS3) sont larguées par le PC, notamment à cause du manque de mémoire.

Pourtant avec 4mo de ram sur ps2 on eu :

GT4
SOTC
silent hill 3
resident evil 4
MGS3
zone of the enders 2
yakusa
soul calibur 3
...

C´est juste que le jeu est optimisé pour le pc pas pour la ps3

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:41:16

c´est sur que sur ce coup la les gars qui le prendront sur consoles vont se faire arnaquer :oui:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:41:29

oui c´est étrange mais UT3 m´intéresse tellement peu que j´ai pas envie de chercher du poil aux oeufs ^^

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
23 septembre 2007 à 00:43:38

SmithandWesson Posté le 23 septembre 2007 à 00:41:06 # kutaragi_is_god profil

1. Posté le 23 septembre 2007 à 00:30:48 avertir modérateur
  2. Rien d´étonnant là dedans. Les consoles (360 ou PS3) sont larguées par le PC, notamment à cause du manque de mémoire.

Pourtant avec 4mo de ram sur ps2 on eu :

GT4
SOTC
silent hill 3
resident evil 4
MGS3
zone of the enders 2
yakusa
soul calibur 3
...

C´est juste que le jeu est optimisé pour le pc pas pour la ps3

Tout ça dans des résolutions minables qui feraient honte à un PC des années 90.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:46:39

la resoltion ps2 c´etait du 720x480 mais aucune config pc de 2000 jusqu´a 2003 nous a pondu un jeu comme GT4

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:48:17

GT5 est en 1080p et j´ai vu aucun jeu pc l´egalé ( sa change tout qd un jue est optimisé pour une console.

d´ailleur c´est hors sujet on parle pas de resoltion mais d´une version 360 au rabais.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:03:43
  • superbegita profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 23:24:33 avertir modérateur
* J eprecise que niveau proc la ps3 eclate les pauvre double core..dépassé depuis la sortie d ela 360 quand meme...quand a l excuse du manque de ressources c comme Crysis moi je dis mythhooo!!!

C surtout que non ils ne veulent pas emmerder (je les comprend dun coté mais bon...)

En effet, la console de Sony ne possède pas assez de ressources pour offrir un gameplay fluide sur toutes les cartes, et deux d´entre elles ont donc été retirées sur PS3.

Passez de ressources la ps3 c cela oui 256Mo de XDR a 3.32Ghz qui équivalent a 1Go d eRAM console qui valent largemmment 2Go /3Go de RAM PC en optimisant mais bon....

Ptdr une fois d eplus...c la qu on voit la differenc eentre développeurs PC et consoles ..un mond eles sépare mais bon en meme tmps..ils n ont guere l habitude doptimiser quoi que ce soit sur PC donc....

J errapel la config seullemment recommandé (non optimal donc..c a dire que tout ne sera pas a fond...xd)

Core 2 Duo 2Go de RAM et une 8800GTX..... sans compter a oui Vista...(oui Vista ne sert a rien mais c juste pour Directx10...ptdr)

Super hein? et ce n ets que la recommandé....imaginez l optimum version....hummmh ummm

Vu UT3 j ose pas imaginer la config de CRysis

Oui 1000e rappel moi...la ps3 vaut tré largemment niveau puissance tiotal un PC a 1000€ justemment donc.....

Ce qui ets imortant c la puissance délivré total..pas seulemment la CG ou la RAM....

superbegita c´est incroyable le nombre de connerie que tu déblatere c´est tout simplement hallucinant ! sans compter ta façon d´écrire :malade: quand tu dis que la PS3 éclate les processeurs double coeur PC je suis tout simplement mort de rire ! le CELL qui a été littéralement délaissé par IBM tellement le CELL est mauvais, mis a pars la PS3 aucune autre machine n´est équipée du CELL, un CELL qui est 10x plus puissant qu´un Pentium 4, oui un pentium 4 ! mais de 1ere génération vieux de 7 ans !! ! le CELL qui n´est meme pas 64 bits et qui se fait laminer par un bete processeur double coeur 64 bit a 70€... et a ton avis une config quand elle est recommandé, elle est recommandé pourquoi si c´est pas pour faire tourner un jeu a fond... quand tu dis qu´au vu de la config recommandé pour UT 3 sur PC tu ose pas imaginer la config pour crysis, et ben c´est bien simple un PC vieux de 4 ans pourra le faire tourner ce jeu, certe pas a fond mais au moins un PC vieux de 4 ans le fera tourner contrairement aux consoles dites "next-gen" qui elles sont trop faibles au dire de Crytek...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:09:09
  • SmithandWesson profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 00:46:39 avertir modérateur
* la resoltion ps2 c´etait du 720x480 mais aucune config pc de 2000 jusqu´a 2003 nous a pondu un jeu comme GT4

déja en je jouais dans la meme résolution que la PS2 avec mon amiga avec son écran AGA... en 1987...

et franchement il y a eu des millards d´excellents jeu de bagnoles sur PC entre 2000 et 2003, si tu connaissais ton sujet tu n´aurais pas dit ça... déja rien que grand prix 3 et 4...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:13:52

et sinon j´ai trop adoré le mec qui a dis qui fallait s´acheter un PC de 4000€ tout les ans pour faire tourner les jeux a fond :rire:

tiens c´est bizarre ! ma config a 6 mois et je fais tourner la démo de ET quake wars a fond avec l´antialiasing en 16x mdr, vous croyez que je dois amener mon PC au SAV pour ça ?? ? :rire:

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 septembre 2007 à 23:19:38

+1 pour volkos2 à propos de superbegita, sans compter le nombre de connerie sur les jeux PC non optimisés...
Bioshock tourne très bien sur ma config (voir CDV) en 1360*768 (ma télé HD 82cm me sert de moniteur PC) avec tout à fond, et se permet d´être beaucoup plus fluide et beau que sur Xbox 360 dans la même résolution...
A coté de ca, on a tout les jeux X360 portés sur PC qui rament sévère (Lost Planet, RS:Vegas, TDU, et j´en passe) alors que les jeux pur PC tournent du feu de Dieu... quid de la mauvaise optimisation des dev. PC? Boulet va...

+1 également pour ce qui concerne SmithandWesson : en 2003, je jouais à Toca Race Driver 2 en 1280*1024 avec tout les params à fond, et ca ramait pas hein... ton GT4 peut donc gentillement aller se rhabiller... tout comme ces jeux dit "HD", sur PC, on joue en plus de 1280*1024 depuis longtemps hein...

seb]
seb]
Niveau 15
24 septembre 2007 à 15:01:11

le truc c que on pourra reavoir le contenu manquant de la version ps3.. sur le store.. donc
pourquoi ne pas le mettre dès le début?

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:20:30
  1. MrX2 profil
  2. Posté le 23 septembre 2007 à 23:19:38 avertir modérateur
  3. +1 pour volkos2 à propos de superbegita, sans compter le nombre de connerie sur les jeux PC non optimisés...

Bioshock tourne très bien sur ma config (voir CDV) en 1360*768 (ma télé HD 82cm me sert de moniteur PC)

explique un peu comment tu fais pour avoir cette résolution dispo ? j´aimerais bien l´avoir mais pour mon moniteur... pas besoin de la télé sauf si y´a pa moyen ca peut etre une bonne alternative

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy