CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

unreal mieux sur pc d'après nofrag mdr

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:05:49

jamais dire jamais pas de concret pas de gear 2 pour moi :)

leSagittaire
leSagittaire
Niveau 3
23 septembre 2007 à 00:06:42

Prom_Pigeon

Tu me fais chier , je vais chercher dans tous mes magazine de jeux pour te retrouver l interview , GEAR OF WARS 2 est bel et bien prevu pour 2009

mais on s en doutait car la fin du premier laissait a presager une suite et le boss d epic games a confirmer que ca serait une trilogie

que tu me crois ou pas je m en tamponne et je te l ai deja dit :ok:

aller bye j ai une console avec des jeux et qui m attend

conseil : Pour ta ps3 , nettoie la tous jours car la poussiere risque de trop s accumuler :rire:

desole je n ai pas pu m en empecher :cool:

n aie pas la rage t inquiete il

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:06:56

Non, t´a pas de concret ! T´a juste le lead du projet qui te dis que ca sera au moins une trilogie et peut etre meme plus mais c´est pas du concret.. mais lol quoi ^^
Dans ce cas, y a pas de GOW3, y a pas de projet ICO, y a rien du tout puisque pas de concret ^^
Fait moi pas rire stp ^^
Le Lead d´EPIC GAMES qui dit que ca sera au moins une trilogie, ca confirme tout ce que tu peux imaginer ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 septembre 2007 à 00:07:02

E2140 overclocké à 2,8ghz avec une X1950 PRO, ca te feras largement tourner UT 3, pas en full mais il sera quand même très beau. Avant je disais que je le fais tourner, mais moi j´ai un E2180@ 3ghz et une 8800 GTS et 2go de Gskill.Hz... Donc c´est pas la même gamme, ni le même prix.

je dis juste que pour pas chère on a un PC performant

Oui ok, enifn pas chere ca depedn pas chere pour le mond du PC..pas pour le monde de socnsoles..nous c 600€ max pas 800e voir bien plus pour avoir le top..ce qui ets tj conseillé d avoir d ailleurs osus peine de ne pas avoir le jeua fond et je te confirme en recommandé c une 8800..donc en gros oublie le jeu a fond..oublie meme limite le niveau élevé d edétails

Apparmement ave cta config tout compte fait ca ira mais tu ne sera spas a ofnd..je pars du principe que sur un jeu fait pour le jeu optimisé pour donc comme une xclu console quoi comme ils en excistzent énormément que les OPC n ont pas par emxple..et bien j estime que si le jeu n ets aps afond quitte a débourser une fortune pour booster le PC autant la cheter sur sa 360 ou PS3 si on en a une...

Pk dépensé facilemment 800€ pour une 8800GTX Ultra et cei ave cuin double duo? il faut ena voir l utilisté pour de prochains jeux que l on voudrai ce qui n ets aps faux..

Par emxple cb de gars vont changer leur config rien que pour Crysis? pa smal mine de rien....

Mais je suis d acccord pour diore que les dévelopeurs ne veulent pas s emmerder mais je les comprend dun sens la ps3 c pas facuile enfin du moins on veut nous le faire croire...tout comme avec la ps2 en son tmeps jusgé faible.laors que en réalité son proco la rendait trés puissante pour l epoque

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:08:12

c´est bye ma poule oui oui la feinte avec la ps3 je la connais :) pas de jeu ,poussière blablabla les phrases fatidique d´un rageux qui na pas su convaincre :o))

leSagittaire
leSagittaire
Niveau 3
23 septembre 2007 à 00:08:14

Prom_Pigeon Posté le 23 septembre 2007 à 00:05:49 jamais dire jamais pas de concret pas de gear 2 pour moi

On s en fout de toi t as qu a crever on s en tape de ta vie :sournois:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:08:59

C´est au cours de la cérémonie des Game Developers Choice Awards de San Francisco que Cliff Bleszinski, lead designer chez Epic Games, a confirmé le développement de Gears of War 2 à la presse. Malheureusement, aucune information supplémentaire n´a été donnée pour l´instant et il faudra probablement attendre quelques mois avant de découvrir les premières images du jeu...

--

Tu l´a ta confirmation ^^

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:09:27

:d) Dans ce cas, y a pas de GOW3, y a pas de projet ICO, y a rien du tout puisque pas de concret ^^

mais bien sur qu´il n´y a rien de concret juste des annonces et il est ou gtr 360 hein :sarcastic:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:09:56

:d) On s en fout de toi t as qu a crever on s en tape de ta vie

oui oui ma poule :-)

lampard973
lampard973
Niveau 9
23 septembre 2007 à 00:10:25

le sul GOW qui m´interesse c´est god of war , le Gros gi ne m´interresse pas

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:10:41

Le jeu a ete annoncé, t´a juste a chercher un peu ^^
Il a ete annoncé a la presse en mars dernier ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 septembre 2007 à 00:10:53

Vous tenez 6 ans avec la PS3, mais le Pc à 1500€ dans 3ans, il offrira sans doute un meilleur rendu que la PS3 dans 3ans, si la PS3 est déjà en retard sur le PC mtnt

C bien et dici 3 ans la ps3 aura 3 ans dexperience ne plus en utilisation des ressources en supp et sera encore bien mieux exploit(é deja quand on voit les premier sjeux ouch! du Oblivion et cie ets ans forcer alors aprés...hahahhaa

Oui c vrai niveau CG elle est dépassé....et? une 8800 vcaut le prix dune ps3 a peu d echoses prés ca te donne ni la RAM ni le proco ni l OS pour avoir Diretx10

Les pC reviennt trés cher ca on le sait trés bien....pour qui veut jouer dans les meilleurs ocnditions possible ou que ce soit jouable....

Dans 3 ans y aura des a quadri core surmement...la ops3 tiendra largemment le coup niveau proco d eplus..le proc aide la CG et compte tenu e sa puissance....

Dinsons que le Cell compense le fait qu il ny ai de 8800 meme si il est vrai que ca pompe plus d epuissanc eprocesseur ca tombe bien le CEll est un monstre en puissance brute

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:12:14

oui annoncer c´est tout et alors :sarcastic: star craft ghost aussi etait annoncé dans la presse du monde entier et il est ou

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:12:36

qu´est ce que vous essayez de le convaincre??

bien sure qu´il y´aura un gear 2, ca a eté dit, meme si pour l´instant, ils se concentre sur le 1 et la version pc

En attendant, j´ai hate de le voir ce gears 2, deja que le 1 est excellent, c´est rare un jeu que je n´arrive pas a lacher a ce point

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 septembre 2007 à 00:13:08

Esperons que Geras sera a la hauteru cetet fois..je parle niveau animations IA...duré de vie...design de spersos enfin GI joe....

ET moteur physique aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 00:13:11

Jouable au clavier et Sourie sur PS3 :ok:

On aura rien à envier au PC question gameplay.

Par contre quesqu´elles ont de spéciales ces 2 cartes pour bouffer autant de ressources.

Et si elles sont injouables alors pourquoi les proposer sur le PSN en téléchargement "Payant"?

C´est louche tout çà, çà sent l´arnaque :(

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:14:09

Ils ont annoncé que le jeu etait en cours de developpement, tu veux quoi de plus ? Y a pas de screen pour l´instant, comme pour beaucoup d´exclu PS3 .. C´est un soucis pour toi ?
Le jeu a ete confirmé par les developpeurs et ai en cours de developpement, je vois pas ce que tu veux de plus ^^
Tu t´es fait owned et t´assume pas, stoo ^^

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:14:18

:d) Et que tu es un veritable casse pied et abrutis

oui oui tu as raison ma poule :-)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:16:56

D´ailleurs, y a meme des interview des dev qui commence a parler du jeu, qui disent qu´il sera mieux que le premier, ect..

Ca se passe ici :

http://www.gwn.com/news/story.php/id/11438/GoW_2_Will_Be_Hotter_Than_The_First.html

Donc bon, voila quoi ^^
GeOW 2 est bien annoncé, en cours de dev, que ca te plaise ou non ^^

lampard973
lampard973
Niveau 9
23 septembre 2007 à 00:16:57
  1. lesagittaire profil
  2. Posté le 23 septembre 2007 à 00:13:29 avertir modérateur
  3. Prom_Pigeon Posté le 23 septembre 2007 à 00:08:12 c´est bye ma poule oui oui la feinte avec la ps3 je la connais pas de jeu ,poussière blablabla les phrases fatidique d´un rageux qui na pas su convaincre

Pourquoi dis tu que je suis un rageux as tu un probleme parce que moi en aucun cas je suis rageux :non: bien au contraire je me tappe des barres de rire mais bon , si ca peut te faire plaisir fais comme tu veux je sais une chose

Que tu es tetu ( voire tres borne)

pas tres malin

que ta ps3 est en pleine saison d hibernation

que tu es le premier des pro sony a dire ouias un projet ICO et une zoe 3 sont prevu mais que tu me fais chier avec gear of wars 2 alors que celui ci est officiellement prevu par Epic contrairement a ces jeux ps3

Et que tu es un veritable casse pied et abrutis

voila comment tu es

:d) oui c´est vrai , mais en meme temps il est sur le forum ps3 alors pourquoi tu viens nou souler avec ton gears of war 2 on te soule avec MGS nous ? ou God of war?ou Final fantasy? ou gran turismo

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable