central58 Posté le 20 septembre 2007 à 11:39:25 oloman334 tu est encore au stade de bavé devant des screens , souvent de cinématique et 100x retouché.
bravo, ta décéption sera grande, jeune enfants.
--------------------------------------------------
--
non je suis au stade ou quand je compare ma 360 (au SAV d´ailleurs) à ma ps3 je vois pas de diffrénece.... trop peu de fiabilité chez microsoft pour une console que j´ai payé 400 € plus HDD(99 €) en plus ils avait promis de pas sortir l´elite pour pas défavoriser les premiers acheteurs et tout mes jeux, un bruit d´airbus, ça chauffe dur et beaucoup de multi.. j´ai adoré gow mais court.... àvenir à part Halo 3 je vois rien de bien sur 360.
Ma ps3 est super en finition et quand je joue à motorstorm, F1, Oblivion, Resistance je trouve que c´est plus fin que sur 360, moin contrasté.... les jeux que je vous cites ci dessus sont magnifique et tout les éditeur trafiquent leurs images alors arrêté de mettre ça sur le dos de sony...
alors au lieu de vos critique inutiles courrez acheter une ps3 ou allez sur le forum 360.. moi j´ai les 2 voir 3 avec la wii et j´ai économisé pour et ça évite de frustrer sur la concurrence..