CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TGS impressionnant

Ricky_Bobby
Ricky_Bobby
Niveau 6
20 septembre 2007 à 12:25:22

C VRAI QUE C UN PEU DLA MERDE ET JE COMMENCE A AVOIR DES GROS DOUTES SUR CETTE CONSOLE! JE VAIS LA REVENDRE VITE FAIT BIEN FAI JE LE SENT§

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
20 septembre 2007 à 12:25:39

mdr exact javai oublié oblivion : + beau, et temps de chargement reduit, gg no re thx :noel:

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:25:43

Grosse amende avec un "e". Et tu parles, une grain de riz ce pv mon pauvre, leur fortune est colossal, il s´en tape, crois-moi. Et toi, tu vas acheter un pc avec linux dedans à carrefour. Ce procès ne rime à rein. 90 pour cent des gens prendront toujours windows pour ses compatibilités.

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
20 septembre 2007 à 12:29:01

LOl le mec qui nous chie " ouai euhh la ps3 euhh sil elle svend pas a noeleuhh c mal parti pour elle"

mais allez degage 130 millions de ps2 dans le monde vs 8 millions de 360 ( et 2 xbox) ta cru que tout les gens qui on pas encore pris de next gen sur les 130 millions il von prendre une 360?? la chance de la 36O est deja passé elle est sorti un an avan les otre pour compensé le bide de la xbox, sa a un peu mieu marché forcement mais sa a pas suffi 8 millions c rien le pari est loupé maintenant tt les consomateur lambda ki sen foute des critike pro M et qui conaisse meme pas lexistance de la 360 se precipiteront sur la ps3 quand elle ora baissé de prix, car si ils voulaient une bobox ils lorai deja fai vu son bas prix et vu quelle est sorti ya deux ans.........

owned? no re plz :noel:

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
20 septembre 2007 à 12:30:13

ah oui joubliai que depuis la sortie de la ps3 les ventes de la 360 stagne totallement :noel: donc la jcrois c fini :noel:

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
20 septembre 2007 à 12:32:07

tout a fait, ceux qui n´ont pas de 360 ne peuvent pas comprendre.
microsoft (et son amende n´a rien a voir avec un quelconque plagiat halluciné), a bien amorcé le virage des next gen
on voulait une console puissante avec des jeux magnifiques et variés, on l´a

alors oui la console est bruyante, et oui c´est chiant, mais tant pis
quant a ces histoires de ring of death, il y en a sans doute beaucoup, mais la plupart des 360 fonctionne tres bien, soyez-en surs
et puis c´est marrant de voir qu´a l´epoque, tout le monde pardonnait a la play2 son manque de fiabilité (combien ici on eut plusieurs play2?)

bref, pour l´instant, bravo a microsoft pour sa 360
et d´ailleurs oui j´oubliais lost odyssey, qui devrait etre epique comme on aime

si ca continue comme ca, la play3 sera interessante dans 4 ans, quand il sera l´heure de la next next gen

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 septembre 2007 à 12:32:25

central58 Posté le 20 septembre 2007 à 12:24:19 oloman334 Microsoft n a pas bai** les joueurs , mais plutot Sony, car Microsoft a sortie une console destiné 100% pour le jeux video.
Sony a sortie un lecteur Blu ray avec option console de jeux.
Qui a Bais** qui ?

Maintenant je possede la Ps3 et la Xbox360, et bien la Ps3 et sous une serviette blanche pour ne pas prendre de poussiere vue qu elle ne serv pratiquement pas (si 1 fois par semaine pour voir les nouvelle demo).

Pour la plupart les mecs sur se forum n ont rien de gamer, ils ont juste contribué a se qu ont pense que les pro-sony soit des moutons.
Vous ne pouvez pas comprendre car vous n avez pas la Xbox360.

C pas pour rien si Sony perd toute C eclu, C pas pour rien si le catalogue de la Xbox360 devien de plus en plus impressionant et sans a 3 mois de Noel .

Si la Ps3 ne se vend pas a Noel , sa vas faire mal, en tout cas C mal partie pour elle.

--------------------------------------------------

super...drole :rire2: depuis que j´ai une tv HD je dis clairment la ps3 déchire tout..... la 360 est accès sur le jeu mais la ps3 n´a rien à lui envier et quand on voit que les ventes de TV HD augmente de 20 à 30 % chaque année je crois que sony est bien plus malin que microsoft qui doit investir 1 000 000 000 au SAV.... vu les hits qui arrivent et l´echec total de microsoft au japon sony se frotte les mains... t´es un mouton de microsoft et d´autres des moutons de sony moi je suis un gamerz je me fous bien de la plateforme ce sont les jeux que j´aime :oui:

Rien que eye of judgment peut faire exploser les ventes de la ps3 au japon... le catalogue de la 360 c´est du multi très peu d´exclu potable....

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:33:10

Il s´est passé quoi entre le TGS 2006 et 2007 en fait sur PS3?

Sinon comme tout les salons sony ca pète,mais c´est du vent.

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:33:13

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Halo-3-cote-par-le-Famitsu_13698.html

Bonne journée les gars !

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
20 septembre 2007 à 12:33:54

la fouine dit :

bref, pour l´instant, bravo a microsoft pour sa 360
et d´ailleurs oui j´oubliais lost odyssey, qui devrait etre epique comme on aime

-------

c bizarre moi jai cru lire sur ign et gamekult que cetai un jeu de merde pire ke blue dragon ( jeu horriblement laid soi dit en passant )

player13
player13
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:34:49

C´est quoi le vente rastafire?

Parce que les phrases toutes faites c´est sympa mais faut une explication qui suit quand meme...

Moi je vois des vidéo qui rassure, de nouveau projets, nouveaux studio, des dates je crois bien et des démo...non?!?

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
20 septembre 2007 à 12:35:05

rastafire Posté le 20 septembre 2007 à 12:33:10 Il s´est passé quoi entre le TGS 2006 et 2007 en fait sur PS3?

Sinon comme tout les salons sony ca pète,mais c´est du vent.

sur 360 il c passer koi? ta pu voir la geule de ton amant bill gates o moin? allez va chercher le zgeg a billou va !!

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
20 septembre 2007 à 12:35:35

et n´en laisse pas une goute :noel:

Ckone
Ckone
Niveau 5
20 septembre 2007 à 12:35:55

Les gars, on parle de sony. Ce que fait la 360 n´est pas le problème. Pas besoin de comparer avec MS pour constater que Sony ne fait pas d´étincelles pour le moment...

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:37:40

oloman334 Posté le 20 septembre 2007 à 12:02:29

non je suis au stade ou quand je compare ma 360 (au SAV d´ailleurs) à ma ps3 je vois pas de diffrénece.... trop peu de fiabilité chez microsoft pour une console que j´ai payé 400 € plus HDD(99 €)

Quitte à faire des fake essai au moins d´être crédible.

Ca fait des mois que ta console est sencé être au SAV,crédible?
Quand à ton sois-disant achat de 360 le modèle à 400€ contient déjà le DD,donc t´as pas pu raquer 99€ en plus sauf si t´es collectionneur de DD :sarcastic:

Bref,arrêtes les forums et joues un peu "en vrai",ca te fera pas de mal le troll.

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
20 septembre 2007 à 12:38:02

a donc pour toi les jeux presenté, mgs4 , ratched et compagnie cest dla daube , ok vive lobjectivité Cone :bravo:

a moin que tu soi rastafire vu ke jai recement surpris un certain barnabé en flagrant delit de double pseudo ca a lair detre une methode tres rependue chez les billou :noel:

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
20 septembre 2007 à 12:39:08

ah oui joubliais Cone, ne dit pas " les gars " en parlant de moi evite les familiarité on melange pas les torchon( toi ) avec les serviettes ( moi :noel: )

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
20 septembre 2007 à 12:39:36

Bon on a une affluence de trolls ici .

Oki la Conférence n´est pas aussi riches en annonces que prevu mais est ce la faue de sony ou de l´etat actuel du jv ? Car n´oublié pas que MS et Nintendo n´ont rien montré du tout egalement on a juse eu droit a NG2 comme annonce....c´est bien maigre.

Mais tout est il si dramatique ? Car de une , Sony n´annonce pas tout dans ca conférence , donc faudra attendre les conf developpeurs pour en apprendre plus sur les jeux tiers.....deja on en a vu et on va en voir ppas mal :

FFXIII et Versus XIII ont eu un nouveau trailer et 1up fait une preview de FFXIII donc on a qque precisions.

Afrika sera presenté sur les stands plus precisément et ca je l´attendais. ( en plus il est magnifique )

La DS3 est bien prevu et ce qui attendait les vibration devront encore patienter.

Le Home repoussé c´est la plus grosse deception mais bon on le senter venir quand même et puis si ca leur sert a peaufiner le concept et a allonger la beta public c pas trop grave.

Yakuza3 est present en details.

Mais j´avoue que ca manquer d´information fracassantes , d´annonces grandiose , mais est ce plus representatif de la perte de souffle de sony ou d´un changement dans leshabitudes des constructeur qui semble dans les salons plutot montré le court-moyen terme alors qu´avant on avai des annonces un a deux ans avant la sortie des softs..

player13
player13
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:40:13

Je vois juste que vous n´êtes jamais satisfait de rien, toujours a raler!

Vous vous attendez a chaque salon a une explosion d´exclu, des info du tonnerre etc...

Non faut vous enlever la poudre aux yeux! Microsoft ne fait pas plus d´étincelle, la Wii je n´ai toujours rien vu de concret là...

Arreté d´être aussi exigent.

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:40:25

Player13 Posté le 20 septembre 2007 à 12:34:49

Parce que les phrases toutes faites c´est sympa mais faut une explication qui suit quand meme...

Moi je vois des vidéo qui rassure, de nouveau projets, nouveaux studio, des dates je crois bien et des démo...non?!?

Quelle explication?

Le TGS rassure?
Mais lol évidement,comme celui de l´an dernier justement,et c´est pour ca que e pose la question de savoir ce qu´il s´est passé entre les deux TGS "rassurants"..

Ben pas grand chose!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance