C´est ouf, après le passage Gears Of War, on a l´impression que il n´y a que Halo 3 sur 360... Ce jeu vaut le coup mais y´en a 15 derrière qui sont aussi bien.
Y´a même pas d´annonce sur 360 ![]()
oloman334 ton argument anti-Xbox360 et foireux !!
Il y a eu certe des problemes avec les premieres version de Xbox360, mais lorsqu on connai l exelent SAV de MICROSOFT on la raméne moin :
1- Ta console tombe en panne --> t appel le SAV
2- UPS vien chercher ta console
3- 1 semaine apres UPS t en raméne une nouvelle.
ou sinon si tu prend chez Score Game tu a une garantit de 5 ans.
il te l échange au magazin meme.
Quant au buit, c pas plus bruyant qu un PC.
La Ps3 et juste un élément de décoration a t entendre, car de toute facon elle serv a pas grand chose d autre.
si Alan Wake, ah non ça fait un an qu´on a pas de nouvelle

Si vous etes decus revendez la tout simplement!!je ne comprends pas cet acharnement sur une console que vous n´aimez pas,qui n a pas de jeux rien ne vous intéresse dessus etc Pourquoi passez vous autant de temps sur le forum de celle-ci ![]()
....Soit vous etes malades il faut vous faire soigner soit vous etes des trolls et la on peut plus rien pour vous comme dit le dicton:
"Troll un jour fanboy pour toujours" ![]()
Ouais enfin, la PS3 n´est pas au top. Pour moi, la fin 2007 aura lieu sur 360 à partir de Mardi !
moi c´est l inverse j´ai viré ma 360 et je m eclate sur ps3
-warhawk en ce moment
-ninja gaiden que j essaie de finir
-resistance fini (deux fois)
-vt3 (pour les jours de soldes ou mes potes debarquent)
-oblivion que je trouve bof (je vais le finir par principe)
et je me tate:sega rallye, motorstorm,f1 ou dirt (je veux un jeu de caisse) ou attendre gt
apres prendre me heavenly sword tout en sachant que je vais prendre pes et floklore (je kiff le coté tim burton du jeu a mort)et peut etre stranglehold
-sur 360 j´avais gears,lost planet et maintenant y a bioshock et bientot halo le reste de la merde (a part les multis style dirt et sega rally quoi)
donc en gros si t aimes pas que les action shooter y a rien sur 360 (a part peut etre forza mais je l ai vu tourner face a dirt beurk)
bref pour les amateur de tatanage et qui aiment un peu tous les styles de jeux la 360 je la trouve moyenne.
Mais sur 360 à part Mass Effect et Halo 3 c´est quoi les futur jeux ambitieux ?
Duke Nukem FOREVER ? ![]()
central58 tu as quel âge ?? ? parceque ton profil est digne d´un gamin de 14 ans (WII60 generation FTW
)
central58 Posté le 20 septembre 2007 à 12:07:13 oloman334 ton argument anti-Xbox360 et foireux !!
Il y a eu certe des problemes avec les premieres version de Xbox360, mais lorsqu on connai l exelent SAV de MICROSOFT on la raméne moin :
Quant au buit, c pas plus bruyant qu un PC.
La Ps3 et juste un élément de décoration a t entendre, car de toute facon elle serv a pas grand chose d autre.
------------------------------------
super pour un produit de ce calibre tu trouves normal que le SAV soit devenue l´issue logique et fataliste de la 360... bravo micorosoft d´avoir baisé tt le monde....
Désolé je joue pas sur PC d´ou mon nombre assez important de console... si je prend un PC je prend pas de 360..... car le nombre de licence commune...
Ma ps3 décore pas elle me permet de matter des blueray sur ma télé HD de profiter de super jeux comme motorstorm jeu de voiture le plus fun des nextgen, en,fin de jouer à oblivion sans saccades... ou encore FNR 3 des boxeurs enfin rapide avec des textures de peau retravaillé.....
Tu frustres et tu critiques... j´ai défendu la 360 des boulets pro-s et je défend la ps3 des boulet frustré pro-m.... au moin ma ps3 elle fait pas de bruit, ne surchauffe pas comme le radiateur d´une voiture....
Vu les jeux à venir la ps3 n´a rien à craindre... à part halo 3 on voit pas grand chose à l´horizon sur 360 même lost odyssey ne semble pas tenir face à FF.... des jeux comme eye of judment vont faire du bien.... WKS semble vraiment intéressant.....
central score game vont faire faillite si ils echanges les 360 defectueuse mdr !! !!!!!!
tu appelle le sav, ups viens, ta 360 reviens aprés 2 semaines...
elle retombe en panne tu rapelle ...
l´histoire sans fin
écoute petit rageux il y a de quoi dire de tout sur toutes les console y compris la wii alors tu n´aime pas la ps3, que fait tu ici a moins que tu sois un nolife ce qui est trés problable
mais c´est quand méme énervant de voir des mecs raconter autant de conneries, je me fait donc un honneur de leur faire entendre raison , ne me dit pas merci pour t´avoir enseigner un peut de sagesse
T´inquiètes, MS n´a pas dit son dernier mot niveau jeu, t´inquiètes pas !
maitre fouinard EN GROS toi tu dit ke mgs4 et gt5 sont pas suffisant quils sont a chier et tu va chercher des titre moin bien ki on ete bcp moin connu en disant que cest leur suite justement kil fodrai sortir??
ECOUTE BIEN petit, on a deja ratched and clank, unchartred, dans qq mois MGS4,jcrois ke pr linstant c suffisan maintenan degage tes gentil tu pollue mon air ![]()
la 360 regorge de bons jeux, voila tous ceux auxquels j´ai joué depuis sa sortie :
gear of war : plat mais magnifique
lost planet : plat mais impressionnant
crackdown : excellent
oblivion : légendaire
ghost recon2 : la grosse claque
command and conquer3 : super mais injouable au pad...
call of duty 3 : faut aimer
forza2 : plus fun qu´un granturismo (ca trace)
need for speed carbon : excellent
the darkness : excellent si on s´accroche
ghost recon1 : meme trempe que le 2
overlord : tres bon petit jeu
armored core4 : la claque pour les fans
stuntman ingition : excellent, super fun et tendu
ajoutez a ca, bioshock, moto gp 07, rainbow six et tous les jeux qui vont sortir bientot ou apres :
halo3
callofduty4
ace combat6
assasin´s creed
mass effect
gta4
fable2
ect ect ect
sachant que tous les jeux multiplateforme sont mieux faits sur 360
et sont sortis parfois bien avant (donc plus facile a trouver en okkaz)
non il est clair que la guerre des 128 bits aura ete le point de depart de la grande guerre sainte actuelle
sony savait faire les jeux et pas les consoles
microsoft savait faire les consoles mais pas les jeux
l´un s´est bien rattrappé, l´autre toujours pas...devinez qui
ABSOLUS747 Posté le 20 septembre 2007 à 12:16:11 T´inquiètes, MS n´a pas dit son dernier mot niveau jeu, t´inquiètes pas !
----------------------------------------------
c´est en console que l´on aimerai une version définitive et fiable.. pas comme l´elite qui plante aussi circle of the death quand tu le vois t´as compris et pourtant j´étais fier de la mienne... pack spécial coupe du monde...
central58 Posté le 20 septembre 2007 à 12:07:13 oloman334 ton argument anti-Xbox360 et foireux !!
-------------------
TES GENTIL mais la garantie 5 ans fo payer tres cher, ensuite jcrois que meme avec tes argument on en reste o meme point>> c tjours mieux davoir une console fiable que den avoir une ki crame regulierement
meme si le sav est top et kil te la rende en une semaine osef c pas normal quil yai un sav , on dirai les pro M son telemen habitué a se faire niké leur console que pour eux c normal et il vienne meme te dire ke le sav dechire lal, encore ils te donnerai un jeu en dedomagement ok mais la ta rien donc t perdant , pas nous
maitrefouinard- laisse moi faire une modif a ce que tu a dit sony sais faire des jeux ms sais plagier les autres voila la c´est mieux ( d´ailleur il n´y a qu´a regarder la grosse amande qu´ils viennent de prendre)
maitre fouinard dit :
sachant que tous les jeux multiplateforme sont mieux faits sur 360
et sont sortis parfois bien avant (donc plus facile a trouver en okkaz)
PTDR ou ta vu ke cetai mieu fai gogol? cest la meme chose sur les deux machine sof ke sur ps3 cest en HD donc du coup c sur ps3 ke c plu joli si ta une tele adapté
ensuite c pas un retard de deux semaine ou de maxi un mois ki fera baissé les jeux xbox il fon au moin six mois et pour en trouver en occaz pareil a moin ke le jeu soi a chier et sa a mon avis il doi bcp y en avoir sur xbox , exemple: bioshock ![]()
maitrefouinard tout le multi mieux sur 360...
fnr3 largement plus rapide et textures de peau largement mieux sur ps3 et je l´ai eu sur les 2 plateforme... oblivion ne saccade plus à l´intro et fini les pauses clope au téléchargements.... et dernierement on voit que le multi est mieux niv ps3... même lost planet m´a laissé un gout de pas fini... gears of wars trop court..cette fin sur le train m´a déçu.. le boss est trop facile même en dément.. trop peu de boss comme l´araigné géante.... Resistance sont multi est bien plus interessant.. et complet digne d´un halo... que j´affectionne à mort...
oloman334 Microsoft n a pas bai** les joueurs , mais plutot Sony, car Microsoft a sortie une console destiné 100% pour le jeux video.
Sony a sortie un lecteur Blu ray avec option console de jeux.
Qui a Bais** qui ?
Maintenant je possede la Ps3 et la Xbox360, et bien la Ps3 et sous une serviette blanche pour ne pas prendre de poussiere vue qu elle ne serv pratiquement pas (si 1 fois par semaine pour voir les nouvelle demo).
Pour la plupart les mecs sur se forum n ont rien de gamer, ils ont juste contribué a se qu ont pense que les pro-sony soit des moutons.