CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Essayons d'etre objectif un peu.

Sir
Sir
Niveau 6
19 septembre 2005 à 18:36:36

Voila, je vais bientot m´offrir une newt-gen, j´aimerais savoir quelle est la mieux.

Si vous pouviez me dire clairement et en toute objectivité les diffrénces/avatanges/défauts de la PS3 et de la 360 ce serait sympa ^^

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:38:46

d´abord, tu divise les soi-disant capacités de la ps3 par 2donc, la xnox 360 est meilleurr pour moin cher

haloboy
haloboy
Niveau 8
19 septembre 2005 à 18:39:21

:lol:

Sir
Sir
Niveau 6
19 septembre 2005 à 18:40:27

C´ets vrai que le prix estannoncé comme un peu cher... a chier. Mainetant en ce qui concerne kla date, je préfère attendre 1 an et avoir un meilleur bordel ^^

egb
egb
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:43:34

VOila encore un boulet ...

Pourquoi Microsoft aurait des graphisme aussi beau que les images presenté par la PS3 et la PS3 ne l´es aurait pas dans le jeu .

Sony a de la concurence cette fois ils ont donc decidé d´etre les plus forts .

Lors de la sortie de la PS2 aucune concurence serieuse des le departs donc aucun pression .
SOrtir une console pas trop puissante a un prix raisonable faisant un gros succes etait le calcule de Sony .

LA sony se doit de percuter comme elle la fait avec la Ps2 à une echelle beaucoups plus importante et convainquante .

Sony se doit de tenir ses promesse alors ton argument tiens pas debout .

Relechi une seconde et apres ecris ...

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:44:28

et la nintendo revolution? t´en fait quoi? elle sera moin cher, les jeu seront moin chers, le gameplay sera plus fun et plus realiste, on change enfin de gameplay....parce que toujours la meme chose mais avec des meilleursgrafisme..voi pas l´interet...quand je joue x´est pour m´amuser, et la rev, pour l´instant, est la meilleurs dans ce coté là

zed_
zed_
Niveau 5
19 septembre 2005 à 18:44:31

la PS3 , rien que pour MGS4 , RE5 , DMC4 et bien autre , niveau graphisme y a rien a dire a coter de la Xbox360 les graphisme PS3 sont beaucoup plus develloper et beaucoup plus realiste donc je prefere attendre 1 ans et avoir entre les mains une tuerie :=)

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:50:42

c´est bizarre, avant, pour la ps2, on montrait la tete d´un vieillars pour convincrent les naïfs d´attendre la ps2 plutot que la dream...maintenant c´est la meme chose mais avec des videos!ils croient vraiment quand changeant le type de fichier on va retomber dans le paneau.....

egb
egb
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:51:34

XiLoMiD220 Posté le 19 septembre 2005 à 18:44:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et la nintendo revolution? t´en fait quoi? elle sera moin cher, les jeu seront moin chers, le gameplay sera plus fun et plus realiste, on change enfin de gameplay....parce que toujours la meme chose mais avec des meilleursgrafisme..voi pas l´interet...quand je joue x´est pour m´amuser, et la rev, pour l´instant, est la meilleurs dans ce coté là .

NOrmal Sony na pas la meme politique que Nintendo .
Sony contrairement a ce que tu pense change le game play et l´imertion des joueurs en ameliorant sont esthetisme , le son , l´image les environement etc le charisme aussi .

Le matos qui es integrer a la PS3 donne toutes ces possiblité et une nouvelle dimension dans l e le jeu video .

Ce que je n´aime pas dans nintendo c´est que meme si on aime tripper dans des jeux video meme avec des graphisme pas terrible ou plustot correct les developpers ne peuvents pas faire ce qu´ils ont toujours en tete a causes des capacité des anciennes consoles .

La les capacité etant gonflé à block les jeux qui manquait d´idee a cause du manque de budget et donc de temps permettant l´intregration de petit plus rendant le titre une HIT et bien cette fois la console aura les capacité pour permettre au realisateur ses reves les plus fous .
Et cette folie passe aussi par la beauté .
ON ne peu pas evoluer et ne faire que des jeux attractif uniquement que par le coté fun .
J´aime avoir un jeu abouti et donc beau si possible .
Quand tu vois la dimensions que prend le son et l´environement ainsi que l´ambiance prenante de MGS4 ou projectoffset je ne peux pasmentir et dire que je m´en fou de la beauté dans les jeux ainsi que du sonparfait .

pyro66
pyro66
Niveau 5
19 septembre 2005 à 18:51:39

gears of war est aussi beau que mgs4 moi je trouve alors la 360 sera surement capable d´egaler la ps3 niveau graphismes

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:55:15

-la Xbox360 sort avant
-elle aura donc plus de jeux
-elle sera moins chere
-ELLE EST AUSSI PUISSANTE VOIRE PLUS QUE LA PS3 (carte graphique meilleure)
-La xbox360 a deja pas mal d´exclu et leur meilleur line up jamais vu
-la Xbox360 a un Live de qualité

Tu es sur un forum PS3 donc tout le monde va te dire PS3 sauf qu´ils ne sont pas du tout objectif, ils ny connaissent rien, ils ont commencé le jeux vidéo avec la PS1 (qui etait une bonne console) et ils croient depuis que sont cé mieu que tout, meme si a coté il y a mieu
Don ne fait pas confiance aux moutons
Prend toi une Xbox 360 :ok:

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
19 septembre 2005 à 18:59:46

Je cite:
Quand tu vois la dimensions que prend le son et l´environement ainsi que l´ambiance prenante de MGS4 ou projectoffset je ne peux pasmentir et dire que je m´en fou de la beauté dans les jeux ainsi que du sonparfait .
Pour ça, je me passe un bon petit dvd c´est vachement mieux!

speedas
speedas
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:00:26

Je dirais la 360 et la revolution :
360 : jeux qui changent de la sauce jap, moins chère, online encore plus poussé, jeux de voitures
Revolution : console faite pour ceux qui se lassent du jeu-vidéo

Pas la PS3 parce que tu risquent d´avoir beaucoup de suites, déjà-vu qui plus est, mais il reste quand même des jeux originaux. La fiabilité devra être surveillé.

Pour la question de puissance, impossible (ou presque) de départager, ça revient presque aux même

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:06:27

ouais speedas a raison, achete toi, si tu veu toujours les bonnes vieilles mannettes,du grafisme de fou, tu prend la bobox360, si tu veu changer de gameplay,, que tu aime la fiabilité, la qualité, et le tout pour un prix raisonnable, tu prend la revolution

pour ce qui est des jeux sur la xbox et la revolution, je ne sais pas ce qu´il y aura dessus

rv92140
rv92140
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:08:48

sonymytho03 Posté le 19 septembre 2005 à 18:55:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-la Xbox360 sort avant
-elle aura donc plus de jeux
-elle sera moins chere
-ELLE EST AUSSI PUISSANTE VOIRE PLUS QUE LA PS3 (carte graphique meilleure)
-La xbox360 a deja pas mal d´exclu et leur meilleur line up jamais vu
-la Xbox360 a un Live de qualité

Tu es sur un forum PS3 donc tout le monde va te dire PS3 sauf qu´ils ne sont pas du tout objectif, ils ny connaissent rien, ils ont commencé le jeux vidéo avec la PS1 (qui etait une bonne console) et ils croient depuis que sont cé mieu que tout, meme si a coté il y a mieu
Don ne fait pas confiance aux moutons
Prend toi une Xbox 360

:d) N´en fais pas une généralité s´il-te-plait : j´ai commencé a la Master System II puis Mega Drive 2 puis PS1, PS2.
Au fait, la centaine de messages que tu as postée sur les forums, c´est que des posts anti-sony ? Tu dois avoir des actions chez M$.

Toute façon, faut pas t´écouter car t´es pas plus objectif que certains.

PS : Je vais m´acheter la PS3 et peut-être la Révo (étonnant non ?) mais pour ses jeux et non pour la marque. Le jour où tu comprendras que la plupart des joueurs achètent des consoles Sony pour leur ludothèque et non parce que y´a marqué Sony dessus, il tombera de la m****.

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:09:01

XiLoMiD220 , Speedas , sonymytho03 vous avez bien lui le titre ? ??

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:13:57

J´ai pas d´action chez microsoft mais je pense que j´ai le droit de prevenir les joueurs qui ont toujours pensé que sony sont "les plus fort" qu´ils ont totalement tords

je comprend que ca te deplaise, cé pour ca que tu me vanne avec ton histoir d´action, mais sache que si tu te sens frustré sans pour autant reussir a contredire mes arguments, cé que tu a compris que j´avais raison, mais que tu refuse encore de te l´admettre :ange:
ca viendra t´inquiete pas :ok:

Et parlant de ludotheque, excepté le beaux mais pas renversant MGS´, tres bon jeux si on a joué aux precedant, ben je vois pas grand chose en exclu de terrible sur PS3 comparé a la Xbox360!

:oui: restez objectif :svp: ca vaut pour tout le monde

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:20:08

il faut pas oublier la phrase fetiche de sony! business is business......
ils feraient n´importe quoi pour gagner des clients naïfs....ils leurimposent un prix qui vaut plus que la console...ce qui me vexe, c´est le nombre de clients naïfs dont seule sony a le don de s´en procurer....
qui dit beaucoup de clients, dit beaucoup d´éditeurs tiers.......alalalalala

darknirvana
darknirvana
Niveau 7
19 septembre 2005 à 19:20:19

Moi aussi je regarde pas la marque de la console mais les jeux ,mais une chose est sur je n´achète plus chez sony,je déteste leur polite et je veux pas leur fair gagner d´argent,puis la 360 a un lin-up plus intéréssant et la révolution fait évoluer la façon de jouer(meme si je trouve la manette un peu nul mais bon je parle pas avant d´avoir essayer)

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:25:52

et pkoi tu dis ke tu veu t´acheter une console next gen mé tu mark ke ps3 et xBox 360?
ya ossi la révolution!!!

et a mon avis...ce sra la meilleure mais bon...chacun ses gouts

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2