XiLoMiD220 Posté le 19 septembre 2005 à 19:20:08
il faut pas oublier la phrase fetiche de sony! business is business......
ils feraient n´importe quoi pour gagner des clients naïfs....ils leurimposent un prix qui vaut plus que la console...ce qui me vexe, c´est le nombre de clients naïfs dont seule sony a le don de s´en procurer....
qui dit beaucoup de clients, dit beaucoup d´éditeurs tiers.......alalalalala
une vérité indéniable, je repsecte ton post, peut etre que toi ile te comprendront
darknirvana
j´adorais le Pad-S de la Xbox1, celui de la Xbox360 a l´air encore mieu, avec les boutons noir/blanc en gachette supplementaire ca va tout tuer
le pad (de base) aprfait
je dis "de base" parce que celui de la revolution est pas mal dans le principe meme si je me vois mal jouer avec ca sur tout les types de jeux
Bon SIR
ils repondent pour toi.... ca va se transformer en bataille là...
Tu pourrais revenir lol
et pr ce qui est des graphimes...vous oubliez que la révoluition aurra une nouvelle technologie : le cube maping...qui permettra de faire des jeux aussi beaux que sur ps3...pour moins cher, et ouais!
Objectivement,
la xbox 360
-sort plus tôt
-coutera (normalement) moins cher (Ken aurait-il dit la vérité?)
-a des chances d´être plus solide que la ps3 (faut avoué que la ps2...
)
-a un pad exellent (ign)
-a un live exellent (mais payant)
-possèdes de bons jeux (Oblivion, pgr3,kaméo,...), des projets interressants (Blue dragon, lost odissey,...) et des daubes comme partout (EA sport ?)
-ne ment pas (en principe) et montre ses jeux quitte à décevoir par une démo non finalisée.
La ps3
-sort plus tard
-sera (normalement) + cher
-a des chances d´être fragile
-contiendrait (nb: au conditionnel) un boomerang. oups dsl UN PAD
-son live devrait (conditionnel) être meilleur que son prédecesseur. (ce sera pas dur!)
-possède de bons jeux (MGS4, GT5,...) des projets interressants (dsl j´ai pas envie de chercher mais il doit y en avoir) et aussi des daubes (j´en connais pas à part les jeux EA sport et je veux pas les connaître)et des jeux 100% espris japonais qui restent au japon (ouf sauvé!)
-ment souvent et ne montre que des vidéos qui n´ont aucun rapport avec le gameplay si ce n´est le moteur de jeu et qui ne sont pas fantastiques que ça. (C´est beau mais c´est normale que ce soit ainsi, sinon j´vois pas à quoi sert la puissance des next-gen...)
En gros, les 2 sont interressantes mais à toi de regarder les jeux en détail et de suivre ton coeur! (c´est pas beau ça comme conclusion?)
Pfff!!! L´auteur du topic est naze, il se cache derrière une demande pour casser ls PS3 -__-
Franchement, je peux rien te dire tant que je sais pas ce qu´il se cache derrière la Révo...
SiR Posté le 19 septembre 2005 à 18:36:36
Voila, je vais bientot m´offrir une newt-gen, j´aimerais savoir quelle est la mieux.
Si vous pouviez me dire clairement et en toute objectivité les diffrénces/avatanges/défauts de la PS3 et de la 360 ce serait sympa ^^
Megasam Posté le 19 septembre 2005 à 20:07:44
Pfff!!! L´auteur du topic est naze, il se cache derrière une demande pour casser ls PS3 -__-
le probleme avec les pro sony cé ke des qu´on dit quelque chose de mal sur "leur marque" et qu´ils ne trouvent pas d´arguments pour la defendre il te sorte des stupidité aberantes
En quoi l´auteur est t-il pro xbox ou anti ce que tu veux?
Il dit justement qu´il ne sait pas quoi choisir, et comme les autres lui conseille la Xbox360 vous le linchez comme les autres (meme si ils ont raison)
Cé vraiment du n´importe quoi ![]()
Vite il lui faut d´urgence un médecin!!!
Il doit se faire opéré d´une prosonytite égüe!
Sonymytho te fatigue pas ton action sert a rien.
La PS3 sera la console next-gen qui aura le plus de succès comme ses grandes soeurs ![]()
ahahahahahahahah donc essaye pas de nous convertir ca sert a rien moi perso j´aime pas les pc bas de gamme ![]()
le probleme avec les pro sony cé ke des qu´on dit quelque chose de mal sur "leur marque" et qu´ils ne trouvent pas d´arguments pour la defendre il te sorte des stupidité aberantes
Je sais pas mais toi t´en fait autant .
C´est pas compliquer de poster des verité general .
Des que l´on dit des aberations sur une console c´est mon devoir de les rectifiers .
Qu´est ce t´en sais que le live de la PS3 est moins bien que celle de la MS , qu´est ce t´en sais que la R500 de la XBOX360 est plus puissante que la PS3 ...
LA line up tu dis que c´est de la merde car tu connais pas ou t´aime pas les jeux .
Mais ceux qui aime sont servi et la ludotheque MS me convient pas .
Maintenant si tu continu à cracher sur cette console comme ca c´est que ca montre bien car je fait comme toi et tes suposition c´est que tu te sens obligé de la critiquer par peur que tes MS l´achete .
SI t´attaque c´est que tu fait comme les insectes oules abeilles c´est que ta peur !!
SiR
Je vais te dire ce que j´ai en tête
"Si vous pouviez me dire clairement et en toute objectivité les diffrénces/avatanges/défauts de la PS3 et de la 360 ce serait sympa ^^"
Je vais seulement te dires leur points forts
Jeux: Pour l´instant Xbox 360
Multimedia: Pour l´instant Xbox 360
Online: Xbox 360
Puissance: Playstation 3
C´est pas mal tout.
pas mal sauf qu´au niveau puissance les deux consoles se valent (vous croyez encore aux messonge de sony disant que leur console serait la meilleures???), donc.., euh... XBOX360!!!!!!!!!
a_stick_o2 Posté le 19 septembre 2005 à 19:25:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et pkoi tu dis ke tu veu t´acheter une console next gen mé tu mark ke ps3 et xBox 360?
ya ossi la révolution!!!
et a mon avis...ce sra la meilleure mais bon...chacun ses gouts
Mon frère est chez Ninetendo il la prendra, de plus les jeux qui y sont ne me plaisent guère^^
J´y avais pensé, mais le PAD ne me dit rien non plus, quoi que faudrait l´essayer
Megasam Posté le 19 septembre 2005 à 20:07:44
Je suis ni Sony ni xBox, je ne suis pas de coté de la marque mais du coté de la meilleure console, voila pq la création du topic.
Sinhon pour les jeux, je n´ai pas énormément de parti-prix, juste PES GTA un Fps et queles affaires selon les prix des jeux [ ps3 = 100€ le jeu
]
"[ ps3 = 100€ le jeu
]"
Tu as vu sa ou ?
ben disons que si on ouvre les consoles la carte graphique de la tree-sixteee est des chez Ati et + puissante sa c sur c ecrit koi jinent pas, mais jen revien auss iau fait que la gamecube a aussi une puissance graphique + élevé que la ps2 pourtant la ps2 c mieu vendu >> comment? ben grace a son panel de jeu simplement c les jeux ki feront la différence sans oublier la façon de jouer donk bélek a la révo..
yo
Bon alors faisons une réponse un peu plus claire...sur la situation et les enjeux .....
La XBOX 360 si elle sort en Novembre(bizarre j´aurais fait ça à Noël moi)...elle va devancer la PS3 d´une bonne année...donc un parc de console plus étendus sur une année...et donc a priori, in fine....les éditeurs préfèreront la XBOX360...oui à condition de bien la positionner...car SONY va surement faire des offres PS2....pour contrer la 360...seulement pour lui faire réduire le nombre de consoles vendues...et eviter un trop grand parc installé à la fin 2006...et là si la PS2 a un bon tarif...ça peut être une difficulté pour Microsoft.
Sony pourra également jugé de l´engouement ou non des gens pour la HD....et éventuellement mettre un lecteur DVD classique à la place du Blue Ray(qui pourrait être mis en option) afin de faire chuter le prix de la console au moment de la sortie.... Bref sony va devoir combattre sur le plan marketing pour que la XBOX 360 ne s´élance pas trop vite...et là Attention....Sony ils sont assez fort à ce jeu là.
Je pense que la XBOX va reprendre des parts de marché sur 2006...mais je pense également que Sony a déja prévu celà...Pour Sony le pari est risqué...PSP, Blue-Ray et PS3....si ça marche c´est un coup de maître....pour Microsoft....1 an d´avance ça na pas empêché SEGA de se vautrer avec une console aussi douée que la PS2...Mais il est sûr que Microsoft n´a pas de risque financier....car les vrais moutons....sont sous Windows ![]()
Ouai completement je pense ke la on va vrfaiment voir la capaccité des ingénieus ps de ché sony on verra vraiment ce quil peuvent fairer sur le plan technique car la sa sera la vrai guerre des consoles sa c kler
moi jai la ps2 la xbox et la gamecube hahaha alors jatten de voir mais Mon point de vu c que nivo gaming la révo pourrai simposer , nivo raport kalité prix sa sera la xbox mainan si la ps 3 assur son blu ray..... la je ne me pronoce pas
Chaki ce n´est qu´une rumeur.
lgi91 tous les moutons sont sur Windows car quand tu télécharges un truc sur Internet, c´est Windows. J´achèterais bien un MAC, mais a ce moment la au revoir tous les jolis programmes et les jeux a volonté...
De plus Windows est très stable comme système ![]()
le meilleur argument des pro ps c les ventes
c comme a tf1 plus tu fais de l´audiance plus ca merite le respet et plus ca veut die que le programme est le meilleur
c le meme genre de pensé
tu peus toujours argumenter les chiffre sont contre toi
l´idée que sony est grand public ce qui n´est pas la realité a fait sont chemin ds l´esprit des joueur depuis la ps1
dailleur en temps que joueur et avec l´explosion du online je prefaire vraiment que ce genre de personne reste sur ps2 plutot d´entendre les arguments debile qu´il debite en faveur de ma console preferai
lgi91 Posté le 20 septembre 2005 à 18:32:22
La XBOX 360 si elle sort en Novembre(bizarre j´aurais fait ça à Noël moi)...elle va devancer la PS3 d´une bonne année...donc un parc de console plus étendus sur une année...et donc a priori, in fine....les éditeurs préfèreront la XBOX360...oui à condition de bien la positionner...
jusque là on est d´accord
car SONY va surement faire des offres PS2....pour contrer la 360...seulement pour lui faire réduire le nombre de consoles vendues...et eviter un trop grand parc installé à la fin 2006...et là si la PS2 a un bon tarif...ça peut être une difficulté pour Microsoft.
et là j´explose de rire
Qui va acheter une PS2 meme a 80€ alors qu´il y a la Xbox360 sur le marché????? t´en a vu beaucoup des vente de super Nintendo a la sortie de la PS1?
Sony pourra également jugé de l´engouement ou non des gens pour la HD....et éventuellement mettre un lecteur DVD classique à la place du Blue Ray(qui pourrait être mis en option) afin de faire chuter le prix de la console au moment de la sortie....
Ca serait une bonne idée puisque le blue ray ne servira pas aux joueurs, mais sony sy refusera ils esperent imposer leur systeme de stockage de données, pour tenter de contrer le HD DVD qui est pourtant bin en avance sur le blue ray
Bref sony va devoir combattre sur le plan marketing pour que la XBOX 360 ne s´élance pas trop vite...et là Attention....Sony ils sont assez fort à ce jeu là.
Ils avaient grilleer la Dreamcast, ca sera bien plus dur avec Microsoft, ils ont la renommé et l´argent
Je pense que la XBOX va reprendre des parts de marché sur 2006...mais je pense également que Sony a déja prévu celà...
une sacré part de marché, et plus la PS3 est repoussée et tarde a sortir (pas de presentation au TGS
) plus elle perdra des parts de marché
Pour Sony le pari est risqué...PSP, Blue-Ray et PS3....si ça marche c´est un coup de maître....
si ca plante cé la fin
pour Microsoft....1 an d´avance ça na pas empêché SEGA de se vautrer avec une console aussi douée que la PS2...
La Dreamcast etait mieu que la PS2, si elle a foirée au lancement cé a cause des ptits moutons qui n´y connaissent rien, la Dreamcast est plus puiossante yavait d´excellent jeux mais les noobs voulaient leur "playeustachion"
Mais il est sûr que Microsoft n´a pas de risque financier....car les vrais moutons....sont sous Windows
non les vrais moutons sont sur PS2 mon cher
La Dreamcast plus puissante que la PS2 ? Faut pas inventer quand même ! C´est vrai qu´on a eu droit à des jeux magnifiques sur Dreamcast comme DOA 2 qui m´avait particulièrement impressioné dans ce temps là ... mais on a égualement eu droit à des jeux magnifiques sur PS2 que la Dreamcast n´aurait pas pu faire ... pas besoin de nommer les jeux ... c´est assé évident ! ![]()