CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Essayons d'etre objectif un peu.

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
21 septembre 2005 à 06:44:39

prend les 3

tripleh2002
tripleh2002
Niveau 7
21 septembre 2005 à 07:11:16

C´est un forum PS 3 est je ne vois que des petits joueurs des autres consoles bizarres alors j´en sais rien qui sera la meilleur des 3 consoles, et franchement je ne crois pas une seconde que nintendo sera meilleur, déjà rien que d´y croire ça fait bizarre. :rire:
Et la X-Box 360 c´est méga :lol: rien que le nom est à mourir de rire, bon allez j´arrête mon chauvinisme pro sony, j´ai rien contre microsoft, j´espère juste qu´ils changeront leurs démonstrateurs dans les points de vente d´hyper marché parce que ça fait 3 ans qu´on les bouffe :lol: .

Sony et microsoft se font concurrence tant mieux pour le joueur alors si les 2 ou 3 charlots qui pensent faire partie de la bataille pouvaient se retirer légérement de l´écran, ils pourraient sans doute voir que le principal c´est le jeu et le fun qu´on y prend mais certains ici préférent se battre pour faire croire que la 360 est une merveille mega :lol: encore.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 septembre 2005 à 07:16:55

TripleH2002, tu traite ceux qui critique la PS3 de "petits joueur" puis tu te lance dans la critiques des autres consoles... en disant n´importe quoi

vous etes vraiment trop marrant vous :rire: :rire: :rire:
Autant dire : "vous avez pas le droit de critiquer ma PS3 mais moi je peux critiquer comme j´an ai envie"
bref parfois je me demande si vous avez vraiment ce qu´on appelle un cerveau :sarcastic:

lgi91
lgi91
Niveau 1
21 septembre 2005 à 09:36:00

Pour sonymytho03....

Pour info, lors de la sortie de la PS2 et de la XBOX....la PSone faisait encore beaucoup de ventes, d´ailleurs au Japon, elle devançait la XBOX....donc une PSTwo bien positionné en terme de prix peut faire de l´ombre à la XBOX360...tu sais aujourd´hui encore des gens ne peuvent se payer une console à ce prix là, ceux qui le peuvent(comme moi d´ailleurs) sont des privilégiés....donc lors du lancement et au vu du catalogue de jeux....et du catalogue de l´occasion... la XBOX360 pourrait très bien avoir un démarrage difficile... à moins que la XBOX chute de prix, La XBOX 360 et la XBOX seront concurrentes !! ! Et je pense que des acheteurs potentiels, peuvent prendre une PS2 à bas prix en attendant une baisse de la XBOX360..... La Nintendo a été tuée par son catalogue de jeux trop faible et pas assez orienté teenage et jeunes adultes... la situation n´est pas la même....

tripleh2002
tripleh2002
Niveau 7
21 septembre 2005 à 19:33:07

non sonymytho03, c´est toi qui pense avoir raison moi je dit simplement que les 3 consoles sont intéressantes mais que par définition la seule qui m´intéresse c´est la PS3, c´est une question de goût. Et pour les démonstrateurs de la X-Box, il était vraiment mauvais. Car pour moi, même si j´étais un vendeur sony, je ne refusais pas de vendre les autres consoles, j´essayais de placer mes billes mais si le gamin à sa maman a décidé d´acheter une X-Box ou une game cube, je la vend. je pars du principe que tu ne refuse pas de donner des explications sur la console concurrente et pour ta gouverne j´étais le seul à le faire, mon concurrent lui faisait du forcing ce qui soit faisait changer d´avis le consommateur (et il revenait pour la moitié d´entre eux après les fêtes pour changer de consoles) soit les consommateurs en question partaient faire le course ailleurs.
Alors, apparament tu "sembles" t´y connaître dans la capacité des consoles hors c´est bien beau mais seul les pro gamers sont dans ce genre d´idée les autres eux attendent plus les jeux comme source de valeur. La ps2 a été meilleur dans ce domaine et je pense qu´elle le sera encore pour la ps3, je peux me tromper, on verra bien.

Et pour igli91, la PS1 c´est bien vendu en effet la première année de la sortie de la PS 2 mais après ce fut vraiment très difficile, le fait de pouvoir garder les jeux a été et sera encore un point très fort de la console.
Et je crois que certains vont faire le choix Ps2 moins cher avec un lecteur dvd, c´est toujours plus intéressant pour les parents le prix.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:35:52

La PS2 est meilleur dans quel domaines?????
Un vendeur ne devrait pas avoir de preference pour aucun de ses produits, cé un des principe du commerce !
Ton post est pas clair fais simlpe stp

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:44:56

Hum PS3 si tu aime les beaux graphisme et que tu est adepte a un jeu de base comme il y a des années sans aucune vrai "nouvauté" le plaisir d´atan en somme

360 si tu veux une next gen plus tot que les autres avec un xbox live( je sais la ps3 a skil parait un live...fonctionnera t´il ?)

Revolution si t´en a marre des jeux ancien et que tu veux changer ton style de jeu.

voila c´est mon avis :)

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:51:55

Je comprends pas qu´un mec fasse un topic objectif sur "quel console choisir" sur ce forum alors que le modo efface tous les topics polémiques un peu trop "véridique" et que le seul avis admis est "PStroa Cé d´la bonbeuh ! "

tripleh2002
tripleh2002
Niveau 7
22 septembre 2005 à 08:30:40

sonymytho03 Posté le 21 septembre 2005 à 19:35:52

La PS2 est meilleur dans quel domaines?????
Un vendeur ne devrait pas avoir de preference pour aucun de ses produits, cé un des principe du commerce !
Ton post est pas clair fais simlpe stp

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
22 septembre 2005 à 08:46:52

ok alors pour toi, Mr Demonstrateur (qui se la pete :oui: ), le fait qu´une console se vende plus sa veut dire que cé la meilleure... raisonnement de mouton, mare de toujours devoir vous le faire remarquer, alors meme si les demonstrateur sy mettent, ou va le jeux vidéo?????

egb
egb
Niveau 10
22 septembre 2005 à 09:16:52

C´est pas parceque ta console ce vent en minorité que c´est forcement les gens incompris et oprimé par le marketing sony .
Arrete de te voilé la face mec .
Si les gens prenne la PS2 et prendrons la PS3 c´est pour les jeux et rien d´autre .
TU crois vraiment con a ce point et debourser pas loing de 500 euro pour avoir des jeux auxquels ils ne veulent pas jouer .
Debile comme facon de penser et tres reducteur .
Mais ca ne m´etonne plus de ta part .
TOi qui di des autre que nous sommes renfermer a l´idee de recevoir toute critique venant de vous mais pourquoi tu ne change pas d´avis sur ta console puisque que tu pense avoir toujours raison .
Pourquoi nous n´aurions pas la meme credibilité ?
Reponse simple .

Un debat est par definition des gens qui reste sur leur avis et qui font leurs possible pour faire changer d´avis l´autre .
Donc on avance jamais dans le debats des lors que celui qui debat avec l´autre n´est pas dans la perpective de changer d´avis puisque il met tout son energie pour faire changer d´avis l´autre et vise vers ca .
Donc au bout du compte on ferme tous nos gueule car les topic cree depuis L´E3 ne serve à rien .
On vera quand elle sortirons .
Et meme si ell sorte les PRo-Ms seront jamais d´accord avec les PRo-Sony donc voila .

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
22 septembre 2005 à 09:19:47

Pour deux jeux : MGS4 et GT5,
Est ce que ca vaut vraiment le sacrifice de la Xbox360 et tout ces magnifiques jeux, des le line up et tres prochainement encore plus?
Est ce que ca vaut une attente de deux ans a jouer a la PS2 largement depassée?
Est ce que ca vaut les 600€ que coutera la console a sa sortie (sans DD en plus)?

certain pensent que oui car c´est Sony, on appelle ca des ....... enfin vous avez compris quoi, bêêêê

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
22 septembre 2005 à 09:21:55

au fait a ceux qui n´auraient pas suivi, voici les raisons de la frustration matinale de eGb :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-179688-1-0-1-0-0.htm

il s´est fait cassé, il a pas apprécié :oui:
Alors soyez comprehensif si il se defoule sur vous, c´est ce qu´on appelle un gros c*n :oui:

tripleh2002
tripleh2002
Niveau 7
22 septembre 2005 à 19:30:59

Bah finalement, j´avais raison, on peut rien tirer d´un mec qui pète plus haut que son cul, et c´est ton cas, tu crois être le maître absolu des consoles. Tu as une haute opinion de toi et tu devrais peut être corriger ce vilain défaut car sans être un génie dans ton genre on a tous le droit de choisir la console que l´on veut, et c´est pas une attente de 2 ans qui va me faire peur, j´ai une ps 2 et je compte bien en servir encore tant que les jeux sur cette console m´intéresseront, c´est ça qui tu vois fait la différence entre nous et toi le frustré, t´es tellement en manque de jeux sur ta x-box que tu n´attends que la nouvelle machine de microsoft.
Et puis si tu voulais avoir un peu plus de crédit auprès des personnes qui lisent ce topic, il aurait fallu que ton pseudo soit un stupide, un peu comme ton pseudo, tu es un peu mytho, tu vois le mal de sony rongeait nos têtes mais toi microsoft t´as carrément courcicuité ton cerveau :snif:

Sir
Sir
Niveau 6
22 septembre 2005 à 20:03:50

Rodrigues1989 Posté le 21 septembre 2005 à 19:51:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je comprends pas qu´un mec fasse un topic objectif sur "quel console choisir" sur ce forum alors que le modo efface tous les topics polémiques un peu trop "véridique" et que le seul avis admis est "PStroa Cé d´la bonbeuh ! "

Alors tu fais sur ce forum :question:

Je connais pas l´actualité du forum, j´en sais rien et je m´en fous de qui efface.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:07:23

Clair moi aussi...d´ailleurs tout le monde s´en fou, puisque les forums effacer sont ceux qui ne sont pas en raport avec la PS3 ou qui ont leur place dans le forum "guerre des consoles"
je rapele aussi que les mod sont pas des robots et que "ils effacent que ski les arrangent" n´est qu´une pure imagination fait par ta petite tete :)

psgmagic
psgmagic
Niveau 7
22 septembre 2005 à 20:44:47

soyons objectif, la console qui acceuillera le remake de ff7 en exclu gagnera la guerre des consoles, c´est bien parti pour la play3

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy