En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¿vendre ma ps3 ou attendre?
oxygen
Niveau 9
17 septembre 2007 à 19:25:09
Bonjour tout le monde, Je me posais la question à savoir si je dois vendre ou non ma PS3. Je l´ai depuis la sortie et franchement à part jouer à Formula One je n´en profite pas beaucoup de plus les jeux sortent en même temps sur XBOX 360 et la possedant aussi je ne vois plus trop l´intêret d´avoir deux fabricants de console. Il y a un jeux qui pourrait eventuellement me faire garder ma ps3 pour un petit moment c´est Heavenly Sword, mais à part celui-ci, va t´il y avoir des exclus ps3. Que me conseillez-vous?
Merci
wait4u
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:26:19
VEND LA !! la PS3 est nul a chier achète la wii
par contre la PS3 a un point fort
1 lecteur blue ray dna le comerce coute 990€ alor ke la PS3 le fai et coute 599 ^^
boss_benfica
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:27:24
Attends Final Fantasy qui sera en exclu sur la PS3.
DonCorleone59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:32:17
il va avoir MGS4 dans pas si longtemp que ca Ratchet a l´air pas mal...des exclu y´en a pas mal qui vont arriver avant la fin de l´année
_traven_
Niveau 6
17 septembre 2007 à 19:32:18
Vends la d´ici que final fantasy 13 ne soit même plus une exclue^^, microsoft achète pas mal de licence.
nam75
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:36:20
heavenly sword, fifa 08, sega rally, pes 08, stranglehold, lair, ratchet, assassin creed... pas beaucoup d´exclus, pas que des mega hits, mais de quoi s´occuper jusqu´à la fin de l´année. Et 2008 sera chaud pour la ps3...
supras_auteuil
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:38:37
mgs4 final fantasy
oxygen
Niveau 9
17 septembre 2007 à 19:43:53
..merci nam75 pour tous les jeux que tu me citent là, mais je possède aussi la XBOX 360 et ils sortiront aussi sur celle-ci, et je dois avouer que j´allume plus souvent la 360 que la PS3, apres est-ce-que la PS3 à un rendu graphique plus jolie que la 360, si oui mes prochains jeux je les prends sur celle-ci..
poilu01
Niveau 6
17 septembre 2007 à 19:45:39
garde la, parce qu´il a de bon jeu qui s´en vient
Blackmamba29
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:06:43
residente evil 5 heavenly sword lair tekken 6 uncharted : drake´s fortune ratchet and clank mortorstorm 2 littlebigplanet metal gear solid 4 singstar final fantasy XIII folklore god of war III heavy rain home pour ne citer qu´eux...
et puis garde la, tu auras du plaisir a la retrouver quand ta bobox sera au SAV...
sceutlolo
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:10:49
achete une box ,la ps3 est morte née
massilia-02
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:12:17
vend la moi a 380E ^^
nan je rigole attend un peux encore 3 a 4 mois et tu sera content de lavoir garder !
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:14:10
Vendre sa PS3 au moment ou les jeux arrivent? Quelle drole d´idée, pour garder une 360 dont le calendrier 2008 est vide et toutes les grosses licences déjà sorties?! Drole de logique
[Maitre-Windu]
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:15:09
3MakiaveridiK4 Posté le 17 septembre 2007 à 20:14:10 Vendre sa PS3 au moment ou les jeux arrivent?
a bon quel jeux arrivent ??
Blackmamba29
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:16:03
je viens de faire une liste, t aveugle?
alligators
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:16:48
Si t´as la 360, tu peux la vendre sans regrets.
[Maitre-Windu]
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:17:33
ouais mais ta liste elle enumére les jeux qui vont sortir dans les 2 ans moi je te parle dans les 2-3 mois avenir
Blackmamba29
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:19:14
uncharted ratchet folklore heavenly littlebigplanet home lair singstar tekken 6(debut 2008)
[Maitre-Windu]
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:19:46
alligators Posté le 17 septembre 2007 à 20:16:48 Si t´as la 360, tu peux la vendre sans regrets.
mias y´a vraiment que des pro s pour te sortir des conneries pareil Halo 3 9 jours Mass effect moins de 2 mois
et ont joue a quoi sur ps3
Blackmamba29
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:21:38
oui fin en meme temps, la console est la depuis 2 ans, il etait temps qu´elle commence a avoir des bons jeux...