CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¿vendre ma ps3 ou attendre?

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:25:12

blackmamba29 tu doit oublié Gears of War, Lost planet, DOA 4 et j´en passe et des meilleurs et n´oublie pas que la ps3 et sorti plus de 6 mois en avance au japon :sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:25:44

Tu n´as que ca à faire de ta soirée de troller comme un porc Windu?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:26:28

Tu confirmes ce que je dis, la 360 c´est vivre sur le rayon occaz et pas plus loin que 2007, à partir de 2008 pfuiiit, plus aucun blokbuster.

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:29:35

3MakiaveridiK4 ont en reparleras en 2008 et question de trollage je croit que ta aucune leçon a donner :-)))

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:30:59

au bout de 2 ans la box fait des jeux tres beaux certes, la ps3 fait aussi bien en 6 mois et continura a faire encore mieux, tandis que la box stagnera

les dead or alive, je m´en vanterais pas :rire2: c´est loin d´etre une reference

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:35:19

blackmamba29 Posté le 17 septembre 2007 à 20:30:59

au bout de 2 ans la box fait des jeux tres beaux certes, la ps3 fait aussi bien en 6 mois

:rire: :rire:

:rire: :rire: la mauvaise foi c´est incroyable cite moi un jeu qui arrive juste au petit doigt de pied de GOW :sarcastic:

blackmamba29 Posté le 17 septembre 2007 à 20:30:59

les dead or alive, je m´en vanterais pas c´est loin d´etre une reference

sur c´est pas une reference chez les noobs :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:37:15

Y a rien à reparler en 2008, un blockbuster est toujours annoncé au bas mot un an avant sa sortie, souvent deux, deuxio la 360 est une xbox je te rappelle, et la xbox possède très peu de grande licences, a+b=c > passé 2007 que du jeu PC et du bon jeu mais de deuxieme plan sur 360, ouvre les yeux il suffit de savoir lire un calendrier, quand tu vois ce qu´il y a en face sur PS3 ca me fait bien rire tes interventions, la 360 à partir de la fin 2007 tu joueras au catalogue occasion point barre.

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:38:36

c´est que les pro-m sont des cretins boutonneux incapables de se taper une nanas, alors ils bavent devant les gros nénés de kasumi... :honte:

ben final fantasy XIII et resident evil 5 sont de bons exemples

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:40:12

et aussi metal gear solid 4 ainsi que uncharted, tu en veux d´autres?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:41:12

Il parle pour rien dire de toute facon, les faits sont la, le calendrier 360 pour 2008 y a que du multi et du second couteau.

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:43:39

3MakiaveridiK4
tu rira moins en 2008

blackmamba29
tinkiet pour ma vie sexuel je suis pas venu pour ça mais toi apparament apart les seins de Kasumi ta pas retenu grand chose je vois tout a fait le genre de noob que tu est et sinon t´es hit je suis ok mais bon va falloir s´armer de patience :rire: pendant que moi je surdoserais HALO 3

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:44:46

C´est ca ton argument? :sarcastic: "tu rira moins´ :rire:

C´est toi qui va sortir des blockbusters peut etre? Ils n´existent pas et ne seront donc pas la, tu peux dire ce que tu veux, troller, rire, ca ne changera rien, la 360 entame la descente.

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:45:54

et moi je jouerai a uncharted

heu sinon, tes arguments c´est de répéter les miens contre moi, c´est ca?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:46:27

Mouais Halo 3 super, je le prends meme pas...

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:48:19

idem,g la box360 (quelle erreur) halo3 j´en voudrais pas meme si on me l´offrait

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:48:59

Pourquoi MS balancerait ses cartes 2008, vu les sorties massives 2007. Sony en a besoin à l´inverse. Tu t´imagines que MS va rester sans sorties en 2008, c´est pur sotise.

Et oui, les pro-s, Halo3 va tuer, que vous le vouliez ou non. C´est pas votre mauvaise foie ou vos sarcasmes foireux qui l´empêcheront de tout péter le 26!! Et les réseaux MS tiendront eux pas comme Warhawk !

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:49:02

blackmamba29 je ne sais pas comment tu a fait tu a oublier PES 2008 !! !!

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:50:54

blackmamba29 Posté le 17 septembre 2007 à 20:45:54 et moi je jouerai a uncharted

heu sinon, tes arguments c´est de répéter les miens contre moi, c´est ca?

je me met au meme niveau que toi c´est a dire a raz les paquerettre :-)))

3MakiaveridiK4 Posté le 17 septembre 2007 à 20:46:27 Mouais Halo 3 super, je le prends meme pas...

et aprés tu viens me parler de trollage :sarcastic:

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:52:34

Tu m´étonnes. C´est comme dire killzone 2 sera Pourri, comment le savoir. Tu y a joué ??

Rien que le spoil sur la fin m´a fait vibrer. Quelle musique !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:52:35

ABSOLUS747 > pourquoi? parceque ca se passe toujours comme ca, on fait toujours monter le buzz un an AU BAS MOT avant la sortie d´un blockbuster, regarde Bioshock, Forza, Halo, PGR... Comment expliques tu qu´il y ait rien alors qu´on est presque en 2008? C´est simple, y a rien pour 2008, enfin rien en blockbuster, et c´est LOGIQUE puisque la xbox est beaucoup trop jeune pour posseder de nombreuses grosses licences.

Windu > en quoi c´est du troll de dire que j´ai pas envie d´acheter Halo3?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment