Je retire PGR parceque ca n´est pas un blockbuster d´ailleurs...
Ma foie, je ne peux pas t´empêcher de penser ce que tu veux. Mais crois moi, MS n´a pas dit son dernier mot et tu le sais pertinement.
Moi, la 360, pourvu que je vois HALO3, le reste c´est pas grave. Entre ma PS3 et ma 360, je suis un joueur comblé.