CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES.... Né pour couler???

Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:52:38

C´est la question que je me pose en ce moment...
N´ayant pas joué à PES 2008, je me demande vraiment s´il va défier la chronique.

Tout les ans pas bcp de nouveautés dans les nouvelles versions. Des Licences qui peine, graphisme toujour en dessous de FIfa, ambiances dans les stades, commentaires...

Et surtout la multiplication des supports. PES 2008 sera présent sur presque toute les machines cette années!!! Ce qui pour moi signifie moins de temps pour améliorer le jeu en lui-même et apporter vraiment un renouveau à la série et non nous réchauffer tout les an la même chose en y ajoutant 10 nouvelles licences et en supprimmant 5!!!

Qu´en pensez-vous?

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:54:28

tu as peut-être raison

olympien132
olympien132
Niveau 9
06 septembre 2007 à 22:54:59

tu as tort ;)

nytro68
nytro68
Niveau 7
06 septembre 2007 à 22:55:44

ca depend des points de vue , tu a tort et raison en meme temps , le mieux c´est wait and see !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 22:56:36

le meilleur c´était PES3.... peut etre le 5...

mais le 2008 je le sent bien moi je c pa pkoi

grbac
grbac
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:57:08

J´avoue que je suis un peu paumé moi, je vais me prendre mon premiuer jeu de foot cette année et j´hésite : entre les score style baby foot de fifa et les graphismes moyen de pes... sans oublier le manque cruel de licence de ce dernier....

Difficile de choisir...

Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:57:57

J´ai tout les PES depuis qu´il est sortit sur PS2, mais cette année j´avais décidé de ne pas prendre le 6!!!!
Je me suis dit vraiment pas la peine!!!! Toujours la même chose de la fausse nouveauté!!!

Mais sa ne change rien sur ce que je pense du jeu, je l´adore et je serai la pour sa sortie sur PS3

seb]
seb]
Niveau 15
06 septembre 2007 à 22:58:11

toute façon
un pro PES dira avant meme de touché, PES 08 et comparé avec fifa 08, de lui meme que PES c´est le mieux, c´est le dieu....
Idem pour FIFA

à quand un pro game foot qui essaira les 2 avant de dire qu un est nul ...

surtout que dire que un est nul est synonime d´être sous l hypnose d un developpeur ou d etre payé par le developpeur.

seb]
seb]
Niveau 15
06 septembre 2007 à 22:59:45

GrBac Posté le 06 septembre 2007 à 22:57:08 J´avoue que je suis un peu paumé moi, je vais me prendre mon premiuer jeu de foot cette année et j´hésite : entre les score style baby foot de fifa et les graphismes moyen de pes... sans oublier le manque cruel de licence de ce dernier....

Difficile de choisir...

===> comment tu peux savoir que fifa c´est facile,....

alors que ça sera ton premier jeu de foot?

ps un conseil ecoute pas un pro machin chose

car fifa c´est pas si simple de marqué dans le 07... en tout cas je trouve plus simple de marqué dans PES 6 que fifa 07...

microcuts666
microcuts666
Niveau 6
06 septembre 2007 à 23:00:06

je partage fon avis mais tt le monde ne peut pas penser lameme chose

grbac
grbac
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:02:43

Je n´ai écouté personne seb, je l´ai vu, des 7 - 8 des 10 - 2 c´est plus des scores qu´on entends dans les bar que sur les terrains, quand a pes j´ai plus souvent vu des 2-1 voir des 3-0 mais pas de scores improbable. Apres le mieux serait de les essayé tout les 2, pour fifa j´attends la démo mais poir pes je ne sais comment faire ?? ?

A moins de l´acheter a la FNAC et de profiter des 1 jours de reflexion au cas ou je serais decu... a voir...

Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:05:03

On a tous des avis différents et c´est normal!!!

Moi j´ai eu Fifa 2001 lorsque je venais d´avoir ma PS2 et je me rappel des retournées sur chaque corner et c´étais.. GOALLLL!!

A partir de cela, je me suis tourné vers PES lorsqu´il a fait sa premiere apparition, et j´ai accroché de suite!! j´ai donc préféré prendre que celui la!!!

Mais cette année et la sortie de la PS3, je veux faire comme en 2001 et essayer ce nouveau Fifa version Next Gen et voir si ils ont évolué

grbac
grbac
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:05:06
  • 15 jours de reflexion* dsl
Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:09:52

mais j´attend la démo de fifa avec impatience pour me forger mes premieres impressions

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:13:16

GrBac

en 45 minutes par mi-temps, je finis à 25-20 sur fifa et 20-15 sur pes en multi avec un pote, ca veut pas pour autant dire que pes est meilleur que fifa.

d´ailleur tu remarqueras un truc dans le monde du foot : les meilleurs championnats européens (donc mondiaux, parce qu´à part le brésil et l´argentine...) sont ceux où on marque le plus de but.

Cotma
Cotma
Niveau 6
06 septembre 2007 à 23:15:46

PES c´est de la simulation, FIFA c´est de l´arcade, après a toi de choisir ton camp, tout simplement.

Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:16:05

Ouai comme l´espagner et l´allemagne ^^

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:17:52

J´adore PES mais il faut bien avouer qu´ a 60€ chaque année chaque opus propose ien peu de nouveauté

Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:21:30

Ouai, car le moteur graphique ne change pas alors au lieu de faire un nouveau jeu, il vaut mieux faire une add-on avec les peu de nouveautés et les transferts du mercato

grbac
grbac
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:22:59

Oui luna les meilleurs championnats en europe sont les championnats les plus offencif, mais si demain il y a un championnat qui propose des 20 - 25 ou même des 10 - 7 a toute les journée, je dirait plus que c´est le championnat le plus faible déffensivement que le plus fort offencivement.... es-ce que tu suis mon résonnement...

Et là on parle d´un jeu, franchement je recherche un jeu qui va se rapprocher le plus de la realité, donc la difficulté est là, soit un jeu qui est vraiment au top au niveau des licences et des joueurs soit un jeu qui va etre plus techniques et moins "arcade" mais sans licence... En fait je voudrais un PEFA u un FIES mais ca existe pas ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable