CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES.... Né pour couler???

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 11:20:25

Pes2008 va remettre l´église au milieu du village :rire2:

Lorisator
Lorisator
Niveau 5
07 septembre 2007 à 11:23:29

Dommâge kon ait pas droit à une alliance konami/ea sports pour la création d´un p**ain de jeu de foot. Malheureusement, on le vivra jamais...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:28:20

ah non surtout pas que EA continue ses jeux de foot merdiques dans son coin il n´ya que les licenses qui sont à prendre chez eux

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
07 septembre 2007 à 11:30:09

arreter de dire que c´est merdique si vous n´y avais jamais jouer ou si vous y avais jouer c´est que vous y arriver pas je parle de fifa

gussetave
gussetave
Niveau 5
07 septembre 2007 à 11:50:48

on a qu´a acheté les 2 ce sera plus simple :lol:

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:53:24

FIFA c´est le jeu de foot pour les amateur de matrix,´´´ wééé dribleee je saute par dessus le joueur en faissan un saltoo arrière, je me concentre et japelle tout les power rangers pour me donner un peu de leur pouvoir vitalll je me reconcentreee et je marquee d´une retourné du milieu du terrain´´ waaaa quel graphiseme exeptionel!!!! j vais lacheter ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:05:54

Tsubasa-psg77 Posté le 07 septembre 2007 à 11:30:09 arreter de dire que c´est merdique si vous n´y avais jamais jouer ou si vous y avais jouer c´est que vous y arriver pas je parle de fifa

:d) quesque tu raconte guignol y´a rien de compliqué dans fifa c´est bien le probleme d´ailleurs et pendant combien d´année on va encore dire " oué arete de critiké fifa ti a pa joué é mais bordel ca fait 10 ans qu´ils nous pondent des jeux de merde et la encore il n´ont toujours rien compris je voit pas comment par miracle il arriverait à pondre un grand jeu , une simulation de foot ca ce travaille

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:37:22

En tout cas PES 6 avec le patch crashoverall c´est de la pure bombe sur PC, cette année les graphisme de FIFA :peur: la modélisation des joueurs fait un peu peur, et puis j´ai testé la démo du nouveau FIFA ça reste du FIFA, PES promet beaucoup de nouveautés, a voir si cela apporte quelque chose au jeu qui commence a ramer depuis 2 épisodes

tundra
tundra
Niveau 6
07 septembre 2007 à 12:51:48

Je suis un fan inconditionnel de FIFA depuis le ´97.
Mais étant déçu par la jouabilité trop facile du 07 (je savais pas à l´époque qu´il y avait un mode Légende) je l´ai revendu pour PES6. Et bin mon dieu, vivement le nouveau FIFA, pcq OES j´accoche vraiment pas ! Tout les matchs sont identiques, l´IA fait tjs les mêms actions et j´ai commencer en professionnel : la première saison 10 ème, la deuxième 2 ème. Vivement FIFA 08.

maroccino
maroccino
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:55:51

a votre avis on pourra avoir des patch sur la ps3 grace au disque dur patch pas officiel

Lorisator
Lorisator
Niveau 5
07 septembre 2007 à 12:58:27

"FIFA c´est le jeu de foot pour les amateur de matrix,´´´ wééé dribleee je saute par dessus le joueur en faissan un saltoo arrière, je me concentre et japelle tout les power rangers pour me donner un peu de leur pouvoir vitalll je me reconcentreee et je marquee d´une retourné du milieu du terrain´´ waaaa quel graphiseme exeptionel!!!! j vais lacheter ^^"

Au lieu d´exagérer va t´acheter un cerveau ou retourne jouer aux power rangers, ici on parle de foot et on a pas besoin d´un mec qui parle de choses qui ne connait pas. Ca fait belle lurette qu´il est plus difficile de faire des gestes techniques sur un FIFA. Chacun a ses defauts et ses qualités mais fo pas exagerer, on avancera jamais sinon...

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:03:16

j´attnds pas mal fifa et pes mais jai encor vu un article ds jeuxvideomagazine qui disait en gro que pes pr le moment ete a chier!

plusieur site aussi on dis la meem chose j´espere quil von bossé pr ameliorai!

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:06:51

Du Pes 6 in game avec patch

http://img512.imageshack.k.us/img512/9116/nedvedbr0.jpg
http://img519.imageshack.us/my.php?image=delpierobx6.jpg

Le-Gangster
Le-Gangster
Niveau 4
08 septembre 2007 à 18:32:52

Salut à tous,

Je viens d´acheter le "jeuxvideo magazine" du mois d´Octobre et selon eux, ça s´annonce mal...

Voici leur verdict :
"milieu de terrain fantomatique, arbitre permissif, attaquants imparables... Si konami ne revoit pas sa copie, PES2008 s´annonce comme l´un des moins réalistes de la série !"

inquiétant non ?

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:35:28

N´empèche, niveau gameplay, PES t´arrache FIFA au la main. Rien à cirer des graphismes pour ce type de jeu.

playstation100
playstation100
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:36:11

http://www.22h22m22s.com/

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
08 septembre 2007 à 18:40:33

Comme je disais suru n autre topic: si j´achete la PS3 uniquement pour de jolis graphismes et non le plaisir du jeu... j´achete FIFA et je laisse joueur le CPU contre le CPU et jme mets à vibrer vu que le plaisir de jeu ne sera pas la...

alors qu´à PES c´est la lutte et t´as beau dominer un match à 98% tu peux toujours le perdre... PES is PES et c´est pas histoire d´etre un mouton ou autre car j´essaye toujours les démos de Fifa... et meme s´il y a une évolution pour le moment PES est la meilleure simulation... On verra ce que donne PES2008 mais je pense ne pas etre déçu...

Grosse différentes entre les jeux faits par des JAP et par des ricains/canadiens en terme de réalisation :)

Ze_Laskov
Ze_Laskov
Niveau 3
08 septembre 2007 à 18:47:15

Tout les ans pas bcp de nouveautés dans les nouvelles versions. Des Licences qui peine, graphisme toujour en dessous de FIfa, ambiances dans les stades, commentaires...

t´as raison tous les ans on dit que Fifa va dépasser Pes et a chaque fois il se rétame... je parie que ca va faire le mm encore cette fois :rire2:

tougech
tougech
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:51:58

dapres la preview de jvmag le millieu de terrain serrait inexisistant , les arbitres trop laxistes et les attaquant beaucoup trop avantager par rapport au defenseur :oui:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:12:20

Moi j dois avouer que j ai plus joue a fifa depuis le 2004 qui m avait enormement decu: hyper lent, impression de joueur dessiner aux crayon...Mais cette annee meme en etant fan de pes je me tate fifa a l air vraiment bien, le probleme j ai pas l argent pour rater mon coup c est l un ou l autre..j crois que j vais garder pes qui depuis le 3 ne m a jamais decu.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)