Gantz t´es un gros abruti ethnocentriste tu crois que le carcan de valeur européenne représente la culture .Tout ecollectivité entité social qui dévéloppe sa langue , histoire et tradition ont une culture
ce sont des cons comme toi qui ont exterminé les amérindiens en disant que c´était des sauvages .la difference ils savent pas c´est quoi.
M-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 02:08:07
1/ tu juge un jeux que tu ne connais pas (ou a peine en facade)
j´ai eu un episode sur playstation c´etait un episode de trop
2/ tu n´emploi aucun argument dans ta critique de gosse
c´est vrai que quand tu passe ton week end à flooder sous ton pseudo moutonpros t´en à une belle argumentation
3/ tu rage et te permet de t´enfoncer plus profondement dans la connerie par pure frustration a chercher a me donner tort a n´importe quel prix, meme celui de ton amour propre
tant que je suis pas arriver au stade d´avoir 40 pseudos et de flooder tout t´un week end je considere que j´ai encore un minimum d´amour propre
j´allais oublier ===> ![]()
ben t´es un noob,tu me diras si avec un sac de de 30 kilos sur le dos,tu seras toujours aussi rapide ![]()
zeprosony
tu change de sujet POURQUOI CA, tu te sentais bien minable non?
doA est pas si facile a prendre en mains... les meilleurs mondiaux sont toujous les meme
On croirait ce qui critique le poker en disant que ce n´est qu´un jeux de chance... ils n´y connaissent rien mais bon... ca ouvre quand meme leur petite gueule
M-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 02:11:01 csf "chaque culture fait ce qu´elle veut"
t´es pour le canibalisme? la violence sur les femmes?
Et tu ose affirmer que des peuple qui pratique ce genre de partique sont civilisé?
je suis pour le j´en ai rien à foutre de ce qui se passe dans les autres pays je suis pour commencer à aider la femme qui se prend des rafales de baffes dans la gueule par son mari alcoolique sur le pallier d´a coté avant d´aller apporter la civilisation à des gens qui habitent à des milliers de kilometres surtout des canibales
arrete de lire tintin au congo bouffon ![]()
chef_csf joli cassage
j´admet
csf
PS1? MDR ![]()
regarde ta connerie
"GTA j´ai eut le premier sur PC, et c´est vu de haut"
DEb*le mais tu n´y peux rien
2/ Ton flood tu sais ou te le mettre, et comme je te l´ai deja dis, quand je vois ton comportement sur ce topic, je m´etonne pas de voir du flood sur ce forum
3/ pour toi tu peux tout te permettre alors, tant que tu n´a pas plusieurs pseudo?
Alors tout ce qui n´ont qu´un pseudo ont le droit d´etre c*n?
Encore une foi, constate ta debilité gamin, tu veux absolument que j´ai tord... grave ![]()
M-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 02:13:05
On croirait ce qui critique le poker en disant que ce n´est qu´un jeux de chance... ils n´y connaissent rien mais bon... ca ouvre quand meme leur petite gueule
ont voit bien le noob du poker sans chance au poker c´est à dire qu´avec des mains merdiques tu gagnera jamais ensuite meme avec des bonnes mains tu peux te prendre un gros bad beat avec un manque de bol
chef_csf mdr je kiffe tes répliques "arrête de lire Tintin au Congo" mdr bien trouvé
csf :d= Pour toi la legalité du canibalisme dans certaine region est une chose normale, idem si les femmes n´ont pas le droit de pratiquer du sport...
c´est tout, constate de ta connerie... et tout ca pour etre automatiquement en desaccord avec moi
Dis moi je t´aurais pas traumatisé a force de t´humilier? ![]()
je change pas de sujet,il s´avere qu´il y a deux sujets dans ce topic au cas ou tu ne l´avais pas remarque.
et les "meilleurs mondiaux"ben les meilleurs joueurs fr de console league te diront exactement comme moi,doa4 c´est un jeu de combat ultra simpliste a manier,y a un seul truc un peu chaud a faire dans le jeu c´est le raijin d´apres eux,sinon le reste du gateau ![]()
chef_csf
ont voit bien le noob du poker sans chance au poker c´est à dire qu´avec des mains merdiques tu gagnera jamais ensuite meme avec des bonnes mains tu peux te prendre un gros bad beat avec un manque de bol
Sans carte en main tu peux gagner une mise ![]()
A part ca c´est moi qui n´y connais rien?
Explique comment se fait il que chaque année on retrouve les meilleurs mondiaux dans les fianles (autant a DoA qu´au poker)
M-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 02:17:27 csf :d= Pour toi la legalité du canibalisme dans certaine region est une chose normale, idem si les femmes n´ont pas le droit de pratiquer du sport...
arrete tintin au congo l´attardé
et ca va à l´ecole ses choses la c´est malheureux le gaspillage de l´argent public ![]()
Bon allez je vais mettre mon petit grain de sel, on ne peut pas nier que DOA est un jeu simpliste, pas besoin d´être un gros gamer pour savoir éclater quelq´un
zerposony, t´es enfin allé faire un tour sur le forum de DoA, ca creve les yeux ![]()
Ty connais rien
Oui les meilleurs mondiaux de DoA sont toujours les meme, et sur le Live c´ets la meme chose, un joueurs bien classé gagnera toujours face a un noob
c´est comme ca les gosses et ca sert a rien de rager, pas ma faute si vous deblatter de la m*rde ![]()
GAntz il fait partie de ces grands civilisé qui tu tout ce qui est different et puis aprè lancent la traite des negrieres .En tout cas les dits pays non civilisé n´oublie pas de les remerciés quand tu utlises lur chiffres parcque sans eux tu te tapperais les chiffres romains.
DAns toutes les sociétés les femmes en prennent plein la geule , peut etre moins chez les cannibals d´ailleurs au passage
M-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 02:18:43
Explique comment se fait il que chaque année on retrouve les meilleurs mondiaux dans les fianles (autant a DoA qu´au poker)
au poker le plus important c´est de gagner le maximum possible avec la main dont tu dispose qu´elle soit elevé ou pas mais sans chance tu ferra rien et faut dire que 90 % des joueurs sont des grosses merdes qui bluff comme des rats mort et qui mise tout sur une paire de valets normal qu´ont retrouvent les memes en final
kingston44 Posté le 04 septembre 2007 à 02:19:59 Bon allez je vais mettre mon petit grain de sel, on ne peut pas nier que DOA est un jeu simpliste, pas besoin d´être un gros gamer pour savoir éclater quelq´un
va jouer sur le Live contre les haut classé tu pourra l´ouvrir apres ![]()
Tekken est un jeu exceptionnel et profondemment intelligent , et proposant un regard profond et assumé de la société actuelle .
La preuve ce jeu entraine un debat enorme sur la legalité ou non de diverse société et culture ayant un rapport au monde different du notre .
lampard973
MDR
: ai je tué quelqu´un? Ai je pretendu qu´on devrait le faire?
Tu prend partie du camp qui dit que le canibalisme et le fait que les femmes n´ai pas le droit au sport est une chose nromale? ![]()