CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IMAGES] Tekken6 :pas si moche en fait!

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
04 septembre 2007 à 02:42:41

Gantz, d´où tu te permet de dire "gamins debile de pro sony"

Désolé mais je ne suis pro rien moi, et j´ai le droit d´avoir une opinion contraire à la tienne, remet toi en question quelque fois, essaye de te dire qu´il est possible que tu ne sois finalement pas le nombril du monde... un psy serait la solution...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:42:42

csf :d) ragerde dans quoi tu tombe :rire: :
chef_csf Posté le 04 septembre 2007 à 02:41:40 M-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 02:40:32
lampard973 la difference c´est que la pedophilie est interdite par la SOCIETE,

t´a du y passer dans ton enfance pour dire autant de conneries

:d) a part ca t´es pas un ptit frustré qui se fait humilier a longueur de post :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:43:07

putain mais il est irrecuperable celui la,serieusement tu comprends rien a rien :ouch:

serieusement je me demande si t´as des amis vu a quel point t´es previsible et ininteressant. :honte:

bon je vais encore essaye de t´aider pour que ca rentre dans ta cervelle,mets des poids speciaux qui s´accrochent a tes jambes et tes bras,ton mouvement sera plus lent avec que sans.sisi je t´assure t´as qu´a testet pour voir.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:43:47

M-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 02:41:52 Comment tu justifie que VF5 est technique (il l´est, je te demande juste coment tu le specifie)

:d) un attardé qui appuie sur tout les boutons en meme temps aura plus de mal à gagné à VF ou à tekken qu´a DOA :ok:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:43:48

lampard973 Posté le 04 septembre 2007 à 02:42:21 ah bon et c´est lequel le pays ou le cannibalisme est legale mr le noob

:d) on te parle pas de pays mais de culture, dans certain tribuen nouvelle caledonie par exemple il etait courant de pratiquer le canabalisme il ya 10 ans encore, et c´est encore une chose qui arrive (mais plus rarement heureusement)

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:44:41

csf :d) appuis toujours sur le meme bouton a DoA je te derouille, mais bon tu connais pas... :honte:

t´es vraiment pitoyable là... dis moi que tu le fais expret (comme le font les gamins a la fin quand ils sont moins enervé et qu´ils se rendent compte de leur connerie)

lampard973
lampard973
Niveau 9
04 septembre 2007 à 02:44:43

Au passage gros noob inculte les grecs tolérait et encouragait la pedophilie dans leur camps en tant de guerre c´est à cela que servait les éphèbes gros noob inculte.

Après vient me dire que les grec n´était pa civilisé qu´on igole un peu gro noob

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:45:38

M-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 02:43:48

on te parle pas de pays mais de culture, dans certain tribuen nouvelle caledonie par exemple il etait courant de pratiquer le canabalisme il ya 10 ans encore, et c´est encore une chose qui arrive (mais plus rarement heureusement)

:d) pourquoi heuresement tu crois que les caledonie tu croit qu´il vont venir te bouffer :question: il voudrais meme d´un handicapé pareil dans leur menu :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:45:42

y a meme pas besoin de justifier que vf5 est plus technique que doa4,suffit de faire le mode training de l´un et de l´autre pour voir le monde qui les separe :ok:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
04 septembre 2007 à 02:45:43

Les mecs, je crois que Gantz est Dieu :ange: il n´a jamais tort, c´est toujours lui qui a raison, il connait toute la vérité, seulement lui :oui:

Amen

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:45:59

zeprosony Posté le 04 septembre 2007 à 02:43:07 putain mais il est irrecuperable celui la,serieusement tu comprends rien a rien

serieusement je me demande si t´as des amis vu a quel point t´es previsible et ininteressant.

bon je vais encore essaye de t´aider pour que ca rentre dans ta cervelle,mets des poids speciaux qui s´accrochent a tes jambes et tes bras,ton mouvement sera plus lent avec que sans.sisi je t´assure t´as qu´a testet pour voir.

:d) evidement pour un meme volume de muscle, avec des poids en plus tu va plus lentement... mais une femme, meme si elle a moisn de poid, a un volume de muscle bien inferieur, et jusqu´a ce que tu ose affirmer le contraire, c´est le muscles qui permettent le mouvement :rire:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:46:57

kingston44 Posté le 04 septembre 2007 à 02:45:43 Les mecs, je crois que Gantz est Dieu il n´a jamais tort, c´est toujours lui qui a raison, il connait toute la vérité, seulement lui

Amen

:d) c´est comme ca, l´etre ordinaire est dieu aux pays des abr*tis :oui:
Serieusement, parfois quand je traine ici, je me demande si je suis pas un peu plus intelligence que la moyenne... non parceque si vous etes la moyenne, c´est qu´elle est vraiment tres tres bas

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:47:39

zeprosony Posté le 04 septembre 2007 à 02:45:42 y a meme pas besoin de justifier que vf5 est plus technique que doa4,suffit de faire le mode training de l´un et de l´autre pour voir le monde qui les separe

:d) c´est cool de pouvoir affirmer des choses sans avoir a se justifier... j´esai...

t´es un abr*ti... :-)

ouai ca marche :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:47:50

M-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 02:45:59

c´est le muscles qui permettent le mouvement

:d) sans le squelettes tu tomberait comme un tas de merde c´est les os qui permetent le mouvement pas les muscles gros noob :-)

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
04 septembre 2007 à 02:47:56

Gantz pourquoi tu viens ici pour te justifier devant 4-5 personnes, c´est pas avec ça que tu va réussir à convaincre le reste des gamers dans le monde lol

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:48:33

"mais une femme, meme si elle a moisn de poid, a un volume de muscle bien inferieur, et jusqu´a ce que tu ose affirmer le contraire, c´est le muscles qui permettent le mouvement "

c´est pas le volume de muscle qui permet la vitesse du mouvement,putain mais t´es un tocard toi :ouch:

tu crois sans doute que les poids lourds en boxe sont plus rapide que les poids legers,boulet va :rire:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:49:31

csf :d) :ouch: avoue que tu le fais expret :rire:
je t´en voudrais pas ca me rassurais au fond, meme si le "je le fais expret juste pour t´embeter" est tres gamin, c´est quand meme plus intelligent que de dire que c´est les os qui permettent le mouvement

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:49:41

encore un type dont seul les radiateurs se souviennent qu´il est un jour passé à l´ecole :honte:

lampard973
lampard973
Niveau 9
04 septembre 2007 à 02:49:42

le mec qui juge des cultures qui on des siècles dexistence et qui le dépasse avec le faible bagag cultuel que lui a a fait ingurgité l´education nationale sans qu´il ait a réfléchir .Cela me fait trop rigoler

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:50:37

clair en plus c´est l´os qui permet le mouvement,plus t´as de muscles et plus ca te ralentit pour le mouvement,mais t´as potentiellement plus de force

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy