CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IMAGES] Tekken6 :pas si moche en fait!

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
04 septembre 2007 à 02:23:32

Mdr Akiru, quel jeu... Namco aurait penser à s´engager en politique, selon des rumeurs, Tekken soulevant des points existentiels du monde actuel

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:23:43

csf :d) ha je vois si on retrouve toujours les meme joueurs au poker en finale mondiale c´est parceque les autres joueurs sont nuls.... :ouch: :ouch: :ouch:

PTDRRRRR :rire: :merci: jsuis mort de rire

lampard973
lampard973
Niveau 9
04 septembre 2007 à 02:24:00

il y aura pas besoin de prendre un haut classé pour te defoncer dans tekken gros noob.

DOA est le jeu du noob pour qui le demi ercle est trop difficile et les combos trop penible retenir

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:24:42

M-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 02:22:27

Tu prend partie du camp qui dit que le canibalisme et le fait que les femmes n´ai pas le droit au sport est une chose nromale?

:d) il y´a des cannibales en europe clochard c´est pas reservé aux pays pauvres comme dans l´imaginaire de gamin de ton genre dont la seul vision du monde exterieur se resume à la boulangerie et à ramener sa console au sav

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:25:20

lampard973 Posté le 04 septembre 2007 à 02:24:00 il y aura pas besoin de prendre un haut classé pour te defoncer dans tekken gros noob.

:d) super la vanne de kevin... bien ca vole haut... c´est bien...

Surtout qu´a Tekken je me defend un minimum quand meme, j´ai eut brievement tout les opuc a part le tag je crois :-)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:25:23

ouais et? ca a confirme ce que je disais,doa est un jeu de combat pour noob pour la prise en main :oui:

j´ai le 2 sur ps2 et j´ai rien vu de chaud ce jeu,maintenant j´ai les mecs de console league pour appuyer mon avis et le modo fan du jeu dit lui meme que c´est un jeu ce combat pour handicape... :rire:

en fait doa c´est un peu le jeu de combat fait pour celui qui galere a tekken ou vf :oui:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:26:39

csf :d) j´ai pas dit que le canibalisme n´existe pas en europe :ouch: tiens recement ya meme eut un cas en europe (lis la presse) :ouch:

tu allucine complet là, tu t´invente mes propos maintenant... calme toi, tu deraille total là :rire:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
04 septembre 2007 à 02:26:50

Gantz te vexe pas surtout, c´est pas méchant, mais t´as bien 24 ans ou c´est du mytho :question:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:27:48

ben ouais le pire c´est qu´il a vraiment 24 ans,c´est ca qui fait le plus peur :rire:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:28:14

zeprosony... ou l´art de ne pas lire les question

COMMENT se fait il que les sportif homme ai de meilleures performances dans les epreuves demandant de la rapidité?

COMMENT se fait il qu´a DoA les meilleurs classé soient toujours les memes?

COMMENT se fait il que vous soyez assé bete pour vous humilier tout cela pour trouver a tout prix une chose pour me donner tort?

:rire:

lampard973
lampard973
Niveau 9
04 septembre 2007 à 02:28:37

t un gros noob ca sent tu kiff dead or alive pacque ta pris trop de grappling avec king et trop de rushavec bryan fury .

T´as compris tu serais amais bon dans tekken tu t´es refugié dans le jeu pour mec defficient .

Et tu veut faire croire que t un gamer a la baston mais laisse moi rire

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:29:08

kingston44 c´est du mytho, mais j´ai plus de 18 ans si tu veux savoir, et je considere que l´age n´est pas un probleme a l´intellect... sauf quand la personne est stupide, sil est en bas age, je prend ca pour une excuse pour la personne :ange:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:29:09

M-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 02:26:39 csf j´ai pas dit que le canibalisme n´existe pas en europe tiens recement ya meme eut un cas en europe (lis la presse)

:d) pour appuyer le fait qu´ont est une culture qui serait superieur selon toi tu cite le canibalisme :hum: raisonement completement con à croire que si tu sort d´europe ( tu sait chez les sauvages ) ils t´attendent à l´aeoroport pour te bouffer

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:29:10
  • kingston44 profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 02:23:32 avertir modérateur
* Mdr Akiru, quel jeu... Namco aurait penser à s´engager en politique, selon des rumeurs, Tekken soulevant des points existentiels du monde actuel

:rire2:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
04 septembre 2007 à 02:29:47

Ah ok :noel: le mec a 24 ans, a 2h30 du mat´ sur son pc, en train de plaider sa cause dans le vide

Disons que DOA est un jeu d´entrainement pour des jeunes n´ayant jamais jouer aux jeux de combats, pouvant passer ensuite à un autre niveau avec Tekken ou VF

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:30:18

M-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 02:29:08 kingston44 c´est du mytho, mais j´ai plus de 18 ans si tu veux savoir, et je considere que l´age n´est pas un probleme a l´intellect... sauf quand la personne est stupide, sil est en bas age, je prend ca pour une excuse pour la personne

:d) on à eu un tres bel appercu de ton intellect ce week-end sous ton pseudo moutonpros :-)

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:31:14

lampard973 :d) je me dit pas gamer de la baston :ouch: encore que je me defend plus que bien dans SC mais bon... là n´est pas le sujet

Ton post me premet une foi de plsu de constater combien tu rage toi aussi :-(

csf :d) Tu sais ce que signifie le terme "exemple" :ouch:

vas y continue a tomber t´as deja plus pied et tu bois la tasse :malade:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:32:30

"COMMENT se fait il que les sportif homme ai de meilleures performances dans les epreuves demandant de la rapidité? "

le truc du 100 metre :hap:

"COMMENT se fait il qu´a DoA les meilleurs classé soient toujours les memes?"

non mais tu m´expliques c´est quoi ton classement?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:32:36

Kingstone :d) si DoA est si simple comment se fait il que vous etes incapable d´expliquer que les meilleurs mondiaux sont imbattable par les noobs dans votre genre? :question:

ca serat bien d´apprendre a repondre aux question, ca vous sortirait un peu de la m*rde dans laquelle votre rage vous a enfoncer

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:32:50

M-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 02:31:14

csf Tu sais ce que signifie le terme "exemple"

:d) ont donne un exemple d´un fait courant mongol le canibalisme n´existe quasiment plus dans le monde ca me fait penser aux abrutis à qui dés qu´ont parle de jeux video pensent aux tueries de columbine

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS