En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Team Française Warhawk
Piccolo-787
Niveau 9
27 août 2007 à 20:13:44
SaLuT tout l´monde je vais me prendre Warhawk sur le Store et j´ai décidé de crée une Team pour ce jeu, actuellement nous somme 8 personne engagée . Aucune condition n´est requise pour rentré dans la team, sauf bien evidemment de possédé le jeu ... Le Nom final de la team sera dans cette liste, faite moi savoir vous préféré lequel Yakuza elite Black Eagles Xtreme Pilots Black Baron´s ou : French Commando´s Voilà bye
john-locke
Niveau 10
27 août 2007 à 20:16:23
Je propose L´escradille Lafayette
pour ceux qui ont vu flyboy
dimi-le-player2
Niveau 6
27 août 2007 à 20:22:56
piccolo c dimiri je savais pas que t t sur jv.com
dimi-le-player2
Niveau 6
27 août 2007 à 20:24:11
xtrem pilote piccolo
Piccolo-787
Niveau 9
27 août 2007 à 22:27:36
Merci ^^
Piccolo-787
Niveau 9
28 août 2007 à 12:54:05
Dark_Akatsuki
Niveau 10
28 août 2007 à 12:54:49
john-locke je les vue et il dechir
pogo-pogo
Niveau 10
28 août 2007 à 12:56:08
Il y en a deja une
Piccolo-787
Niveau 9
28 août 2007 à 12:59:26
Et alors tu croit quil n´y aura q´une team FR sur Warhawk !? ...
Diksa971
Niveau 10
28 août 2007 à 13:05:01
jaime bien black barons !
The-Ecko
Niveau 9
28 août 2007 à 13:05:55
Xtreme Pilot´s j´aime bien
Piccolo-787
Niveau 9
28 août 2007 à 13:06:42
Ok les autes ont dit XtReM PiLoTs 2 ( Dimitri et Ulti ) BlaCk EaGLes ( Moi ) BlaCk BaRoN´s ( Diksa )
[BIMOS]
Niveau 9
28 août 2007 à 13:07:00
je veu bien fair parti de la team !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! ID : BEDO_PARIGO