je sais pas pour vous mais je n ai pu tester que 20 min et j adore
la maniabilité est bien, c est beau, pas un poil de lag, ...
juste les avions où j ai pas encore tout compris mais ca va venir
je propose a ceux qui veulent que l on se regroupe tous ce soir pour une partie entrainement, entre nous.
c est soit moi, soit un pote qui hébergera la partie mais je sais pas lequel des noms mettre donc ca sera pour ce soir
"FIRST PARTY IS HOT"
Orpila, accepte L´invitation du CLANBLaCk EaGLe´S
c est fait normalement.
j ai EBE devant mon pseudo en ligne. ( part si tu as fait un truc pendant la nuit)
Il reste de la place dans votre team ?? ?
je pense que oui mais attend une réponse du leader pour en etre sur.
Ouai pas de souci je vais attendre le boss lol.
id hellsjedije voudrais etre dans ta team
ID:shawncarter jai un micro et un bon esprit d´equipe
Je serai là pour la version boite seulement
H.S. dsl de vous interompre mais quand vous avez acheter warhawk sur le playstation store est ce que vous aviez un compte francais ou us merci
MOI JE VEUT BIEN VENIR MON ID: VEGA2000
COMPTE FR
H S dsl encore et quelle genre de carte tu utilise car moi ja i une maestro et ca marche pas ?
je veux bien rejoindre votre team mon id : kakashi38
UNE VISA
je veux bien aussi mon ID c est milouse92
J ai micro j ai oublié de dire
je up le topic et je previens le leader pour qu il dise une réponse le plus rapidement.