CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team Française Warhawk

orpila
orpila
Niveau 6
30 août 2007 à 14:10:00

je sais pas pour vous mais je n ai pu tester que 20 min et j adore :pacg:

la maniabilité est bien, c est beau, pas un poil de lag, ...

juste les avions où j ai pas encore tout compris mais ca va venir :ok:

orpila
orpila
Niveau 6
30 août 2007 à 15:31:22

je propose a ceux qui veulent que l on se regroupe tous ce soir pour une partie entrainement, entre nous.

c est soit moi, soit un pote qui hébergera la partie mais je sais pas lequel des noms mettre donc ca sera pour ce soir

"FIRST PARTY IS HOT"

Piccolo-787
Piccolo-787
Niveau 9
31 août 2007 à 03:29:41

Orpila, accepte L´invitation du CLAN
BLaCk EaGLe´S

orpila
orpila
Niveau 6
31 août 2007 à 09:37:13

c est fait normalement.

j ai EBE devant mon pseudo en ligne. ( part si tu as fait un truc pendant la nuit)

[warrior]78
[warrior]78
Niveau 5
31 août 2007 à 09:44:32

Il reste de la place dans votre team ?? ?

[warrior]78
[warrior]78
Niveau 5
31 août 2007 à 11:08:54

:up:

orpila
orpila
Niveau 6
31 août 2007 à 11:10:57

je pense que oui mais attend une réponse du leader pour en etre sur.

[warrior]78
[warrior]78
Niveau 5
31 août 2007 à 11:15:58

Ouai pas de souci je vais attendre le boss lol. :ok:

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
31 août 2007 à 11:19:59

id hellsjedi
je voudrais etre dans ta team

PS3[ELITE]
PS3[ELITE]
Niveau 5
31 août 2007 à 11:58:56

ID:shawncarter jai un micro et un bon esprit d´equipe

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:07:00

Je serai là pour la version boite seulement :mort:

rkoman
rkoman
Niveau 5
02 septembre 2007 à 12:08:35

H.S. dsl de vous interompre mais quand vous avez acheter warhawk sur le playstation store est ce que vous aviez un compte francais ou us merci

vega2000
vega2000
Niveau 5
02 septembre 2007 à 12:11:24

MOI JE VEUT BIEN VENIR MON ID: VEGA2000

vega2000
vega2000
Niveau 5
02 septembre 2007 à 12:11:45

COMPTE FR

rkoman
rkoman
Niveau 5
02 septembre 2007 à 12:13:14

H S dsl encore et quelle genre de carte tu utilise car moi ja i une maestro et ca marche pas ?

0kakashi
0kakashi
Niveau 6
02 septembre 2007 à 12:46:45

je veux bien rejoindre votre team mon id : kakashi38

vega2000
vega2000
Niveau 5
02 septembre 2007 à 12:50:17

UNE VISA

milouse92_bis
milouse92_bis
Niveau 5
02 septembre 2007 à 12:51:34

:merci: je veux bien aussi mon ID c est milouse92

milouse92_bis
milouse92_bis
Niveau 5
02 septembre 2007 à 12:53:36

J ai micro j ai oublié de dire

orpila
orpila
Niveau 6
03 septembre 2007 à 10:06:14

je up le topic et je previens le leader pour qu il dise une réponse le plus rapidement.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment