En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Team Française Warhawk
Piccolo-787
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:37:03
Vous ètes tous accepté ^^ Dsl pour le retard mais c´est la rentré pour moi
Dark_NasukeX
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:40:40
Neji Enfaite GEN s´est mis sur Warhawk donc bah j´ai était accépté d´office, on pourra se faire des War plus tard.
PS- fais gaffe a ce ke Bison t´efface pas ton topic, vue qu´il a deja fait un topic pour les FK Warhawk
Dark_NasukeX
Niveau 9
06 septembre 2007 à 12:46:28
Un Pt´i pour mon namek préférée
Piccolo-787
Niveau 9
06 septembre 2007 à 13:00:02
merci mon NasuKe d´amouR´
orpila
Niveau 6
06 septembre 2007 à 14:42:25
come c est mignon tout plein
Dark_NasukeX
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:46:32
Ah Ok je lui fait un up et il me vire de sa carte de visite (il est ou le passage ou tu parles de moi )
foul33
Niveau 1
07 septembre 2007 à 10:32:17
il vous faut d´autre joueur, car je suis ok
orpila
Niveau 6
07 septembre 2007 à 10:36:57
moi j ai pas compris la fin
sinon foul33, laisse ton ID PS3 et surtout, est ce que tu as un casque ??
foul33
Niveau 1
07 septembre 2007 à 10:52:19
oui, j´ai un casque mais je ne trouve pas ID PS3. je suis une quiche
foul33
Niveau 1
07 septembre 2007 à 11:03:25
j´ai jouer tard hier je suis pas bien réveiller mon ID c´est foul33, j´ai un casque
Kage_akuma
Niveau 6
07 septembre 2007 à 13:59:08
slt je fais partie de votre team lol et vous mavez pas citer mdr , je suis vexer lol, mon id et cursedroxas jaimerais savoir si vous allez creer un site pouur la team merci de me rep
Free-Master
Niveau 8
24 septembre 2007 à 16:46:58
Piccolo, j´avais un probleme, et c´est regler. Mon pseudo est bel et bien enregistrer. Luigi06
psycomob
Niveau 5
26 septembre 2007 à 16:03:18
j´aimrais faire partie de votre team mais reste t´il des places et si oui comment s´inscrire merci
psycomob
Niveau 5
26 septembre 2007 à 16:22:07
j´ai pas de casque mais un tre bon esprit d´equipe voila dsl pour le casque
sylvain213
Niveau 9
05 octobre 2007 à 18:49:54
Moije veux faire pàartie de votre team !! J´ai une oreillette et g acheté le jeu a Score Game ! Lenom de la team : je préfère soit French Commando´s ou Black Eagles (perso je préfère le dernier)!!! Voila vous savez tout !