Et si sony s´en foutait des hardcore gamers?
Sachant que nous représentons une partie infime des acheteurs potentiels, qui d´autre viendra réclamer quand on verra que les jeux sont largement en-deçà de ce qui avait été annoncé? Personne!! Car le grand public n´a pas eu la bave aux lèvres comme nous en voyant les vidéos de l´E3, simplement parce qu´ils ne les ont pas vues et ne les verront probablement jamais! La PS3 va certainement très bien marcher, le grand public voulant du hype, du trendy ( y´a qu´à voir l´engouement pour cette machine plutôt bancale mais tellement fashion qu´est la PSP) mais ne connaissant rien au jeu. Pendant ce temps les gamers se mordront les doigts en voyant que leur console ne sera pas à la hauteur, et que, ironie du sort, le reste du monde sera heureux de leur achat. Ca a fonctionné pour la PS2, pourquoi sony s´en priverait pour la PS3?
Je sais je suis pessimiste mais le coup de la PS2 m´a fait mal au bide, donc je ne me fais pas d´illusions. A noter que je n´ai pas de préférence pour une quelconque next-gen, mais je me méfie de sony et de son marketing mensonger.