CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je dis STOP

wooly
wooly
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:31:10

Bon je comprend plus rien la, y a des milliers de rumeurs qui proviennent de je ne sais ou a propos de la PS3, beaucoup sont tres mauvaise ! De plus la plupart la critique énormément !

Moi jvais vous dire un truc, oublier tout ca !! ! La PS3 est LA console a attendre avec impatience, Sony sait très bien qu´avec tout ce qu´ils ont mis en avant lors des présentations, ils ne doivent plus décevoir sous peine de perdre de nombreux acheteurs !! !

Donc oublier moi vite toutes ces sornettes et balivernes ...

Ifap
Ifap
Niveau 9
05 septembre 2005 à 13:34:15
NINTEND0
NINTEND0
Niveau 5
05 septembre 2005 à 13:34:34

La PS3 est LA console a attendre avec impatience

je suis pas d´accord, on ne sais pas grand choses d´aucune des consoles, voir aucune info (elle se reconnaitra :lol: )

mais pour moi, elles sont toutes a attendre

NINTEND0
NINTEND0
Niveau 5
05 septembre 2005 à 13:36:19

:lol: ipaf

les beau mensonge ^^, quand tu vois les jeux ps2 il sont bien moche par rapprot a ca ^^

meme la ps3 (ou xbox ou nr) ne seront toujours pas a ce niveau

wooly
wooly
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:42:51

Mais nan mdr vous etes pas croyable, jvous dit que la PS3 nous reserve bien des surprises, la différence entre la PS1 et la PS2 est incroyable, la PS2 n´a décu personne, alors la PS3 ...

Ifap
Ifap
Niveau 9
05 septembre 2005 à 13:46:06

Rectification, la PS2 a déçu sur le plan technique comparé aux annonces. Ca ne l´a pas empêché d´avoir une ludothèque de folie et d´accueillir pas mal de bijoux, ni d´être assez puissantes pour n´être qu´en retrait et pas complètement à la masse comme disent certains, mais Sony a clairement surestimé sa bestiole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 13:46:32

et les gars, c´est wooly qui le dit, donc c´est forcément vrai! :hum:

wooly
wooly
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:48:40

x333, quelle reproche tu me fais? sur un autre forum y a des gens qui ose dire que la ps3 sera moins belles graphiquement que la ps2 ... et ils tirent ca de ou? C´est incroyables les rumeurs qui courent ...

wooly
wooly
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:52:02

Moi je ne fais qu´essayer de refaire vivre ce reve perdu par beaucoup de gens a cause de certaines rumeurs sur la PS3 :-)
Ne soyez pas decu avant de l´avoir entre vos mains c´est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 13:52:50

wooly, je crois que t´es réellement a la masse! et je te fait des reproches parce que tes dire ne sont basé sur rien mais alors absolument rien!
et je crois que justement, certain on le droit de se poser des question, vue ce que sony disait sur sa ps2, c´est légitime vue les antécédent de ta firme adoré :ok: maintenant, personne n´en sait rien, donc ça sert a rien de commencer des scénarios alors qu´on a rien.autant attendre les annonces!

wooly
wooly
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:54:36

Je ne dis pas que c´est mal de se poser des questions sur cette console next gen, mais je veux juste que les gens ne s´en décoivent pas avant de l´avoir entre leurs belles chtites main c´est tout, a partir de ce moment on pourra réellement critiquer cette playstation ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 13:55:55

et concernant l´autre topic, je crois bien que pacemaker ironisait en disant qu´elle sera moin puissante :ok:

wooly
wooly
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:58:23

mdr okai donc faut préciser xD

Sérieux les mecs, cette console, et les jeux qui s´y trouveront, en fera exciter plus d´un sur cette belle planete, de tout facon on aura beaucoup plus de nouvelles en mars 2006 :-)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:01:41

certains n´arrivent pas a differencier le cas de la ps3 et de la ps2,on peut pas dire que la ps3 decevra autant que la ps2 et proposera des jeux beaucoup moins beau que le videos,car a lepoque la ps2 etait tres faible(un proco de 233mhz et un pauvre gpu)or cette fois la ps3 est un monstre de technologie,la puissance du cell est bien prouve et approuve,le rsx aussi puisque la 7800gtx a fait ses preuve donc c´est les gens de l´epoque qui etait tres naifs qu n´analysaient pas les caracteristiques techniques!j´ai aussi remarque qu´avec la ps3 sony a change de strategie,finie les videos phantaisistes et les annonces bluffantes tel que le danger que represente la console politiquement....la confeence a ete beaucoup differente que celle de la ps2!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 14:07:04

mouai lol , on se tape encore quelque fou rire lors d´annonce de notre ptit ken! (avec son crash mondial...)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:12:46

mouais les deux fois plus puissantes qu´il lance sans les comprendre en fait il devrait plutot dire :"deux fois plus puissantes en calcul de virgule flottante" car c´est la seule chose qui a ete montre lors de la conference!sinon a part l´arrogance je n´ai remarque jusqu´a present aucun mensonge sur les specifites de la ps3,ils ont eux memes annoces que seul fight night et UT2007 etaient en temps reel le reste etant avec des images de syntheses meme si c´est pas vrai pour certains jeux comme I8!Ils ont ete concrets en annoncant que le 8eme spe n´est as sur de fonctionner donc on peut esperer que du bon cette fois!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 14:17:14

ouai, on verra si il se sont vraiment amélioré :)

coys
coys
Niveau 6
05 septembre 2005 à 14:32:00

Et si sony s´en foutait des hardcore gamers?
Sachant que nous représentons une partie infime des acheteurs potentiels, qui d´autre viendra réclamer quand on verra que les jeux sont largement en-deçà de ce qui avait été annoncé? Personne!! Car le grand public n´a pas eu la bave aux lèvres comme nous en voyant les vidéos de l´E3, simplement parce qu´ils ne les ont pas vues et ne les verront probablement jamais! La PS3 va certainement très bien marcher, le grand public voulant du hype, du trendy ( y´a qu´à voir l´engouement pour cette machine plutôt bancale mais tellement fashion qu´est la PSP) mais ne connaissant rien au jeu. Pendant ce temps les gamers se mordront les doigts en voyant que leur console ne sera pas à la hauteur, et que, ironie du sort, le reste du monde sera heureux de leur achat. Ca a fonctionné pour la PS2, pourquoi sony s´en priverait pour la PS3?

Je sais je suis pessimiste mais le coup de la PS2 m´a fait mal au bide, donc je ne me fais pas d´illusions. A noter que je n´ai pas de préférence pour une quelconque next-gen, mais je me méfie de sony et de son marketing mensonger.

wooly
wooly
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:39:20

Si t´es toujours aussi décu par les consoles Sony, t´as qu´a t´en fabriqué toi-meme xD

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
05 septembre 2005 à 14:41:11

A noter qu´a la base, la PS2 a juste etait faite pour etre plus puissante que la Dreamcast (bon Ok, ca a pas été le cas), donc quand Krosoft et Nintendo sont arrivés, ils avaient plus qu´a faire plus puissante.
Cette fois Sony sait qui il a en face, ca devrait se derouler mieux quand meme ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS