Pourquoi, qu´est ce qu´il y a encore? -_- envoie tes reproches ma poule ![]()
"pipes?! c´est des spe oh la grosse erreur!sinon tu dois savoir que le cell de la ps3 a 7spe avec un 8eme de secours,donc rien n´a change c´est juste sony qui a voulu faire la feinte en disant que le cell de la ps3 a 8 spe!sinon 7 c´est largement suffisant puisque la physique sera traitee aussi a l´aide de la puce physx! "
ohhh la grosse erreur!!
C´est pas la puce, c´est le sdk
alors avant de reprendre les autres....
Merci Haru pour ces précision techniques, surtout que je ne suis pas là pour ça. Je ne suis pas là pour casser la PS3 mais pour dire que question matos, sony n´a pas la palme, et que mettre sur un piédestal une société aussi peu exigeante sur le matériel est une grossière erreur. Sony peut remercier ses éditeurs tiers pour avoir fait gonfler ses ventes PS1/PS2, car tout seul, c´était un pet dans l´eau.
moi jcomprend plsu rien, sdk, spe, blue ray, cell et gnagnagna ... jm´y connais pas du tout la dedans ![]()
http://www.pcinpact.com/actu/news/Sony_adopte_la_puce_Physics_dAgeia_pour_sa_PS3_.htm
haru en effet t´as raison c´est le sdk!
ben excuse moij mais microshoft et nintendo au antan d´editeur tier (pour moi se sont eux ausi des pe dans l´eau )
car nintendo si on n´avait que ses jeux on aurait une bonne dixaine de mario , 2 zelda et un pokemon je crois alors ses bon
puis micrshoft ben je les vios pas ses jeux qu´il fait (du moin je ne les conait pas et puois je men fou aussi ^^ )
Ok avec toi Yoda_3000, mais Microsoft et Nintendo font des consoles fiables, eux. De plus sony ne développe pas de jeux (excepté les GT, et encore c´est Polyphony Digital), ils fournissent le matos et encaissent la thune, basta.
Rholalaaaa mais regarder en face, toutes ces entreprises fond des coups bas, ce sont tous des salopards en gros ! Nintendo, Sony, Microsoft (surtout ce dernier ! )
Alors basta ![]()
wooly ok mais faut quand même avouer qu´ terme de fourberie, sony est le champion. MS n´a pas cherché à tromper sur la marchandise à L´E3 et jusqu´à preve du contraire NIN non plus (ils l´ont déja fait auparavant et l´ont payé très cher)
rhalala de toute facon l´homme trouve toujours a critiqué ce qui sort dans le commerce, souvent ce qui fait le plus de tabac ...
Jadore le titre du topic:je dis STOP
g tout de suite penser a la pub"je dis STOP ai lifting" ![]()
![]()
La plupart des gens sur ce forum, parlent en terme de la puissance "incroyable" de la ps3.
Mais est ce un argument valable?.
La dreamcast, avec ses jeux incroyables (soulcalibur, shenmue , power stone , the house of the dead , sky of arcadia etc..) est morte.Pourquoi?
Et bien a cause de la politique mensogere de Sony (ainsi que le peu de marketing fait par Sega).
En effet ,Sony a bien mentit , en afirmant que la ps2 etait un bijoux technologique, et que en gros , la dreamcast etait de "la merde".
Tout le monde (comme des moutons?) y a crus.
Je m´en souviendrais toute ma vie, lorsque mes potes se venter d´avoir acheter la ps2 a sa sortie, avec un tekken tag.
Alors que moi je m´eclatais sur du soulcalibur (magnifique pour l´epoque, un jeux culte),leurs gueules lorsqu´ils ont vu le jeux tourner,quel desarroie.
Si Sony n´aurait pas fait une telle attaque marketing basé sur le mensonge (vraiment inadmissible) sur la dreamcast, elle serait encore en course.
Maintenant remettons nous dans le conteste actuel.
Sony nous promet une console techniquement ireprochable (intouchable sellon eux),plus puissante que jamais.Sellon KEN la x360 n´est qu´une xbox 1.5.Sony adopte la meme methode que le passé,en ecrasant ses cocncurents avec les plus vils methodes.
Dans le passé , c´etait "l´emotion engine" (mon cul).
Aujourd´hui ce sont les fameuse cinematiques de jeux (in game ?) que la console est capable.En gros c´est du vent, aucune phase de jeux, rien...
Sellon moi , le meme shema dreamcast/ps2 est entrain de se produire.Sony met de la poudre aux yeux, joue sur le fantasme des gamers en nous montrant des cinematiques (incroyables) en nous promettant que ce sera ca la ps3.Hier c´etait l´emotion engine, aujourd´hui c´est le phenomene KILLZONE.
Apres l´on reproche a Nintendo que leur conference c´etait de la merde,mais eux c´est du present qu´il parle, pas de cinematiques trompeuses, pas de paroles en l´air du type "la ps3 est X fois plus puissante que..".Bref BIG N ne montre rien car ils n´ont rien de vraiment stable,de concret, et ca c´est la verité , comme on dit "la verité blesse".
Oui c´est casse couille ,oui la conference de nintendo etait decevante, mais c´est la réalité et non du fantasme de l´imaginaire que Sony nous a fait.
Pareil pour microsoft, eux ils nous ont montrer des vrai phases de jeux, du concret et non des cinematiques de FF VII REMIX (là encore sony joue sur la nostalgie du gamer et nous montre pas du vrai in game) qui est pour l´instant pas en developpement a ce que je sache.
Apres l´on nous sort que la conference de Sony etait la meilieur, mais meilleur pourquoi?
Pour nous avoir montrer des cinematiques fantastiques? pour nous sortir que la ps3 et x fois plus puissante qu´un tel ?
Mais au fond rien de tangible, rien de concret contrairement a microsoft ou la franchise de nintendo (qui prefere rien nous montrer au lieu de nous promettre des choses non réel, du fantasme).
Bref la conference de Sony n´est que du vent, comme le marketing de sony qui et pareil.
Maintenant on nous bassine que la PS3 sera la meilleur, parcequ´elle est plus puissante.
Cet argument est totalement erroné, si on reflechirait comme ca , la xbox et la game cube se vendraient mieux que la ps2.
Encore une chose, certaine personnes dient ,je vais m´acheter la ps3 parceque tel ou tel jeux va sortir dessus et sur aucune console.
Apar MGS4 , GOW 2 et GT5 qui sont des escluent,qui nous dit que les autres jeux ne sortiront pas sur les autres suports?
C´est comme on dit "vendre la peau de l´ourse avant e l´avoir tuer"
Y a cas voir la nouvelle politique des editeurs tiers, c´est la multiplication des portages :RE5, SPLINTER CELL , sans doute quelque jeux de SQUARE, les jeux SEGA , le studio Id , les jeux UBISOFT etc...
C´est une nouvelle ere, rien est encore jouer , au contraire, rien est incertain.Ce n´est pas parceque la ps2 a archi bien marché qu´elle est soutenue par les editeurs, que cella veut dire que ce sera pareil pour la ps3.
Y a qu´a voir le cas de nintendo,rien qu´avec la N64 ,ils ont perdu le monopole des consoles de salons, qui aurait pu imaginer ca a l´epoque de la super nes.
Qu´est ce qui empecherai que cella ne se reproduise pas, que la ps3 se fase ecraser par une autre console concurente.
Rien n´est jouer, a force de faire le malin et d´etre trop confiant , on se fait mal.
Pour moi ,la puissance brute ne justifie pas l´achat d´une console, sony aurait du aire d´autre innovations que celle du hardwar (nouvelle manette, nouvelles interfaces etc..).
Si on reflechie bien, Sony ne sait pas vraiment casser la tete, meme Microsoft a fait plus d´effort qu´eux (nouvelle manettes, console plus petite, coque xcustomisable etc..).
Là on a une ps3 plus grosse que la ps2
,bizarre pour une console next gen.
A force de penser qu´en terme de puissance on en oublie le principale.
Cella dit la ps3 est une tres bonnes console , et je n´en doute pas , les 3 consoles seront superbes d´ailleurs , a n´en pas douter.
Ce que je veux seulement vous faire comprendre c´est "ne perder pas votre sens critique" chose que le grand public n´a pas dailleur et c´est a cause de cella que la dreamcast est morte.
Demain je craind qu´il se reproduise la meme chose et que ce soit la mort du jeu video, une usine a grand public, avec des Need for speed 45 et plus de petites perles comme ICO , OKAMI, les ZELDA ...
Daccord avec toi (je vais me faire tuer par certains moutons qui trainent ici mais bon).
Mais je pense que Microsoft n´est pas Sega et ne se laissera pas ecraser si facilement, la preuve est qu´ils ont pris d´avance Sony...
ils vons perdre des acheteurs en sortants leur console ultra cher trop tard
Afrogame
c´est vrai sony a tue la dreamcast avec les attaques grossieres envers la console mais c´est le marketing,sega n´etait pas assez fort pour lutter et meme s´ils etaient reste je crois pas que la dreamcast aurait continuer le chemin avec la xbox,la ps2 et la GC!Par exemple MS font aussi de meme avec leur argent enrme ils etouffent les autres creations comme linux qui s´averent mieux que windows,en voyant linux moins bugge MS a paye les devs pour que la plupart des jeux ne soient compatibles qu´avec windows,autre chose billou qui vole l´idee a apple va plus loin encore en payant beaucoup d´argent pour que les jeux ne tourne pas sur mac!Donc c´est les lois du marketing et ceux qui ne peuvent pas lutter contre meme s´ils restent ils meureront tot ou tard!Si sony domine le arche des jeuxvideo c´est qu´ils sont forts en marketing puisque meme les mensonges en font parti!Donc il faut pas se leurrer en accusant sony,il faut accuser ces pauvres debiles qui croient a leur baratin!
Nivellement par le bas en perspective...
Quand on voit que l´avenir du JV se joue non plus sur la qualité des softs mais par les coups bas des marketteux (valable pour tous les constructeurs) en se foutant de la gueule des gens, ça me donne envie de devenir ermite dans les Pyrénées et de m´occuper de mes moutons (des vrais!) et de me tricoter des chausettes en laine en attendant une issue plus heureuse.
"Si sony domine le arche des jeuxvideo c´est qu´ils sont forts en marketing puisque meme les mensonges en font parti!Donc il faut pas se leurrer en accusant sony,il faut accuser ces pauvres debiles qui croient a leur baratin!"
A bon dans aucune définition de marketing j´ai vue le mot mensonge.......
il faut arréter, le mensonge ne fait pas parti du marketing...
"Par exemple MS font aussi de meme avec leur argent enrme ils etouffent les autres creations comme linux qui s´averent mieux que windows"
Bien sur Linux est tellement mieux que windows.....
haru94 Posté le 06 septembre 2005 à 14:04:26
"Par exemple MS font aussi de meme avec leur argent enrme ils etouffent les autres creations comme linux qui s´averent mieux que windows"
Bien sur Linux est tellement mieux que windows.....
bien sur que linux est mieux que windows niveau fiabilite beaucoup moins de bug c´est juste qu´il lui manque certains details pour terasser windows ce qu´il ne peut pas faire car MS paye fort pour empecher ca!Donc c´est juste la renomme de MS et la mode qui font vendre ses produits pas leurs qualites!
haru94 Posté le 06 septembre 2005 à 14:01:56
"Si sony domine le arche des jeuxvideo c´est qu´ils sont forts en marketing puisque meme les mensonges en font parti!Donc il faut pas se leurrer en accusant sony,il faut accuser ces pauvres debiles qui croient a leur baratin!"
A bon dans aucune définition de marketing j´ai vue le mot mensonge.......
il faut arréter, le mensonge ne fait pas parti du marketing...
La publicite est un exemple:ce que tu vois est different de ce que tu achetes!