CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je dis STOP

wooly
wooly
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:44:24

Je suis entierement d´accord avec toi, et de toute facon onverra bien quand on y sera, les gens qui auront acheter la 360 vont peut etre le regretter :rire:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:45:51

bof si sony voulait reelement mentir ils n´auraient pas depense des milliars dans les recherches sur le cell pour apporter une revolution dans l´architecture des procos,ils auraient pu coller un P4 ca aurait fait l´affaire(borne arcade sega next-gen)mais eux non ils preferent apporter du nouveau et c´est bien!

Ifap
Ifap
Niveau 9
05 septembre 2005 à 14:47:45

Si, techniquement, la PS2 est plus puissante que la Dreamcast. Après, la Dreamcast affiche moins, mais affiche mieux, surtout question anti-aliasing.

wooly
wooly
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:49:36

Ouiii du positiiif !! ! génial, mmais c´est klr, beaucoup trop de gens deviennent trop pessimiste avant l´arrivée meme de la PS3 au Japon ! Moi jdis que Sony ne faillera pas a sa reputation, surtout que si ils nous decoivent de trop ils savent bien qu´ils perderont beaucoup trop de monde, ils vont peu etre surrestimer la PS3, mais ils ne mentiront pas a son sujet, tout ce qu´ils ont dit a l´E3 sera certainement prouvé (snif jveux un remake de ff7 en passant :pleure: )

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
05 septembre 2005 à 14:51:57

"Sa reputation" :sarcastic:

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
05 septembre 2005 à 14:52:58

C´est justement ca qui m´inquete

wooly
wooly
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:55:59

la playstation a rendu des millions de gens heureux dans ce monde, souvenez vous toutes ces heures que nous avons passé devant :-) la playstation a été pour certain decevante (pas pour moi) mais encore une fois des millions de gens y ont trouvé leur plaisir ... la PS3 continue cette merveilleuse série ...

coys
coys
Niveau 6
05 septembre 2005 à 14:57:38

Le CELL c´est de la poudre aux yeux!!! Un processeur fait pour faire peur à la concurrence . Quand on sait que sony va équiper la PS3 avec les processeurs défectueux!!! 7 pipes sur 8? S´il y en a un qui me dit que 7 pipes c´est bien quand même, il n´a qu´à aller se l´acheter sa console de récup´.

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
05 septembre 2005 à 14:58:42

C´est vrai que j´ai jamais été decu par la PS1, des heures a jouer a Dino Crisis ou a REsident Evil 2 dans le noir, les bastons gores de Bushido Blade ou les heures d´eclate devant Crash Bandicoot 3.

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:00:01

moi je vais dire un truc : ca va se jouer entre la ps3 et la revolution, paske la revolution on n´en connais rien donc...on verra au TGS...voila

wooly
wooly
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:00:34

Et la plasystation 2, y a aucun jeu qui vous a fait rester ilassablement devant votre télé? Moi j´ai Final Fantasy X, budokai 2 et 3, time crisis 3, quake 3 turok evolution etc ... :-)

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
05 septembre 2005 à 15:02:16

Quand j´ai vu les graphismes de la PS2, j´ai acheté une Xbox, et j´ai pas été decu non plus.
Chacun trouvera son gout dans les deux.
Sony prefere la quantité.
Krosoft prefere la qualité.
Moi j´ai opté pour la qualité meme si je n´ai acheté qu´une quinzaine de jeux en quatre ans.

wooly
wooly
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:05:49

m´enfin la xbox ... j´y ai joué dernierement chez mon pti cousin, la manette est trop grosse et les bouton trop rapproché c´est affreux ... sérieux rien que pour ca elle me degoute, mais en plus elle est laide, je doute pas de ces capacité qui ressemble a celle de la PS2 mais bon ... y a des limites ...

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
05 septembre 2005 à 15:07:30

Ca depend, moi j´ai des grandes mains.
Mais c´est pour ca que Krosoft a vendu des manettes "S" qui font la taille des manettes PS2.
Et c´est ces manettes (en largement amelioré) qui seront utilisés pour la X360. Si ca peut en informer certains :)

wooly
wooly
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:09:47

Ah ca par contre je n´etais pas au courant gniwi ^^ je suis juste décu par rapport a la PS3 du fait de la date de sortie ... c´est beaucoup trop longtemps a attendre, et la la xbox 360 marque un gros point :-( de plus final fantasy 12 sortira dans trop trooop longtemps c´est trop le pire :-( heureusement que budokai tenkaichi est la en attendant :oui:

coys
coys
Niveau 6
05 septembre 2005 à 15:09:59

Je dis pas, moi aussi j´ai passé plein de bon temps sur la PS2 mais je me rappelle l´avoir achetée plutot déçu et par dépit, sachant que la Dreamcast allait se planter. Bref, elle n´avait pas comblé mes attentes... Sans être devin, ça sera pareil pour la PS3, mais certainement aussi le cas pour la X360 et la révo (on en sait pas grand-chose c´est vrai, mais connaissant les qualités de BigN pour "innover" ou "révolutionner" (lol), je ne me fais pas trop d´illusions)

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
05 septembre 2005 à 15:12:56

Tiens wooly :

Manette S (Small) :
https://www.assentek.com/catalog/images/ph_boutiqu
e_2/manette_xbox_bleu.jpg
Manette L (Large) :
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00005RKPM.08.MZZZZZZZ.jpg

Bon evidemment l´une est plus grande que l´autre mais j´ai pas trouvé une image avec une main pour comparer ^^

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:14:25

coys Posté le 05 septembre 2005 à 14:57:38
Le CELL c´est de la poudre aux yeux!!! Un processeur fait pour faire peur à la concurrence . Quand on sait que sony va équiper la PS3 avec les processeurs défectueux!!! 7 pipes sur 8? S´il y en a un qui me dit que 7 pipes c´est bien quand même, il n´a qu´à aller se l´acheter sa console de récup´.

pipes?! :lol: :rire: c´est des spe oh la grosse erreur!sinon tu dois savoir que le cell de la ps3 a 7spe avec un 8eme de secours,donc rien n´a change c´est juste sony qui a voulu faire la feinte en disant que le cell de la ps3 a 8 spe!sinon 7 c´est largement suffisant puisque la physique sera traitee aussi a l´aide de la puce physx!

wooly
wooly
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:17:59

Uai y a une tite difference entre les deux manettes mais elle me parait tjrs imposante Gniwi

coys
coys
Niveau 6
05 septembre 2005 à 15:22:48

pipes?! c´est des spe oh la grosse erreur!sinon tu dois savoir que le cell de la ps3 a 7spe avec un 8eme de secours,donc rien n´a change c´est juste sony qui a voulu faire la feinte en disant que le cell de la ps3 a 8 spe!sinon 7 c´est largement suffisant puisque la physique sera traitee aussi a l´aide de la puce physx!

Un 8eme de secours! Laisse moi rire! Pourquoi faire alors? Si t´en creves un t´en as un de secours? Comme les pneus de ta bagnole? Non s´il te plait les Cells ps3 c´est de la deuxième main!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast