CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion vaut il le coup?

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
24 août 2007 à 12:47:00

Voilà j´ai l´occasion de l´avoir pour 40euro...question vaut il le coup ?

Quelle genre de jeux exactement ?

Combien d´haeure pour le finir en moyenne ?

Sénario intéressant ?

Merci de m´aider dans ma décision ^^

jo-the-legend
jo-the-legend
Niveau 7
24 août 2007 à 12:48:19

je ne l´ai pas mais aparemment il est très long et très prenant

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 août 2007 à 12:48:29

En neuf ou okaz ?

Chanis
Chanis
Niveau 10
24 août 2007 à 12:50:18

ne claque pas 60 euros dedans... Prend le en occase, je l´ai sur PC et je peut te dire qu´au bout de quelques heures on se fait chier... les combats n´ont aucun interet, les quetes sont comme celles d´archlord (tue 30 lapins et 10 crapauds venimeux), les persos sont tout hideux...

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:57:56

non le jeu est genial on s´eclate vraiment,les grapismes sont magnifique,les quetes interessante pour la plupart(la confrerie noir :ok: ) les races sont vraimet differente se qui permet de choisir un magicien ou un combattant ou encore un melange des deux,enormement de grottes a exploré,enfin bref genial son seul defaut sont les chargements

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
24 août 2007 à 13:05:21

40 euro neuf !

j´aimerai avoir plus d´avis dessus merci

est il beau graphiquement ?

jv_slr
jv_slr
Niveau 6
24 août 2007 à 13:13:11

graphiquement : 16/20 trés beau, paysages trés prenant et textures de qualités ! environement époustouflants !
heures de jeu : t´en a pr plus d´ 1 mois :oui: :ok:
il est mega long ! je l´ai pas mais j´ai deja joué, pr finir faut fermer les 16 portes... mon potes y joue trés souvent, et n´en a fermé que 3 depuis mi-juin. quetes interresantes, prenantes, ambiance moyen-age trés réussie.... :ok:
c´est un action/RPG, l´histoire est pas mal du tout !
le gameplay extremement riche !! ! :oui: les possibilités sont par miliers, les actions sont nombreuses, les nombreuses quetes sont trés diverses, c´est quasiment une simulation de vie au moyen-age en tant que combatant !
on peut meme voler, tuer, etre hors la loi, acheter une maison, avoir des amis, travailler, gagner del´argent honetement...
je te le conseille

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
24 août 2007 à 13:15:09

si tu le prends, prends le sur 360 il est en supérior version et en plus a 30e neuf :ok:

tom-tom59
tom-tom59
Niveau 5
24 août 2007 à 13:19:21

Au départ moi aussi j´hésitais a le prendre, je n´aimais pas trop se style de jeux et pour finir je ne regrette pas mon achat. Graphsime magnifique, bande son envontante... tout y est pour sumerger le joueur et sa marche! Sinon il faut a peu prés 30h pour finir la quete principale ajoute a cela de trés nombreuse quete, des donjons a visiter, des trésors a découvrir et tu obtient un durée de vie énorme.

jeyjey16
jeyjey16
Niveau 6
24 août 2007 à 13:21:56

Pour moi un jeu à prendre sans hésitation si le style te plait.
Graphiquement très impressionant, j´en étais à 50 heures de jeu avant la revente de ma 360 et j´avais fini la quete principale et beaucoup de quetes annexes donc pas de soucis coté durée de vie.

Il me semble en plus que sur PS3 tu as des quetes supplémentaires dans le jeu de base (téléchargeable sur 360).

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
24 août 2007 à 13:22:22

Graphisme magnifique, histoire sympa (bon il y a mieu), 150h pour finir le jeu a peu près. Bref un très bon jeux!

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 août 2007 à 13:22:30

ya pas des chutes frame rate et des freezes sur ps3? plus que sur 360?

garithos
garithos
Niveau 13
24 août 2007 à 13:23:32

-YazuKa- Posté le 24 août 2007 à 13:15:09
si tu le prends, prends le sur 360 il est en supérior version et en plus a 30e neuf

:d) Justement tu te tromper,la version ps3 est en superior version (bug corriger ect..) et de plus l´addon "knight of the nine" est inclus.

0ld-b0y
0ld-b0y
Niveau 6
24 août 2007 à 13:24:49

le meilleur mmorpg de tout les temps tout simplement! et non y a pas de chute de frame rate ni de freeze sur ps3 contrairement a la 360 , c est le seul jeu qui est vraiment optimisé pour la play, donc le mec qu a dit qui tounrait mieu sur 360 ... laisse moi te dire que c est un bon débil :hum: , prend le il est excellent, j en suis a 52 h et je m en lasse pas !

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
24 août 2007 à 13:27:21

donc entren 30 et 50h de jeux pour finir l´histoire principale...ok, c´est comme un final fantasy niveau durée...parce que 150h de jeux ca me fait peur, c´est genre l´hisoitre sans fin...

jeyjey16
jeyjey16
Niveau 6
24 août 2007 à 13:28:40

150 heures c vraiment si tu veux faire tous les quetes secondaires, toutes les guildes ...

Mais le temps passe très vite sur ce jeu tellement il est prenant.

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
24 août 2007 à 13:30:06

Moi j´ai kiffé ce jeu, mais je me suis vite lassé... c´est vachement répatitif a force... va la bas... ramene ca... fais ca... reviens ici...

Mais sinon il est quand meme magnifique et prenant sur le debut !

0ld-b0y
0ld-b0y
Niveau 6
24 août 2007 à 13:30:56

tu feras jamais la meme chose, c est le seul jeu ou tu peux ALLER des le depart ou tu veux, quand tu le désire, faire ce que tu veux!il y a des centaines de sorts (+ encore lol) des centaines et des centaines d epees , darmes, de hache, masse d arme, d arc de fleche, d armures de gants , botte casques jambiere etc.... impossible d avoir 2 fois le meme perso!graphiquement c est l un des plus beau jeux! il est très fluide , et oui y a l addon sur play 3 donc encore + de tps de jeu!

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
24 août 2007 à 13:31:26

Moi chuis pas trop RPG. Les seuls auquel j´ai joué sont les FF. Oblivion y ressemble niveau gameplay ? Les magies sont elles aussi réussies... ?

Rare sont les video dessus donc je connais pas trop.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
24 août 2007 à 13:33:16

Bon ben voila je me le suis pris sur ebay...40 euros envois suivi compris...ca vaut le coup je pense, je louchais dessus mais 65euros...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable