CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion vaut il le coup?

0ld-b0y
0ld-b0y
Niveau 6
24 août 2007 à 13:34:59

répétitif ? les guildes les missions sont très veriés, entre la guilde des voleurs des mages , des guerrieres des assassins.... toutes les porte d oblivion a fermé, les grotte les cryptes , les santuaires , les quetes annexe de centaines de PNJ, des missions d en quetes, l arene de combat, le vampirisme, la quete principale ..... :fou: et j´en passe plein!!! si ca c est répétitif euhhhh.................................. :hum:

c est sur si on s tape 4 portes d oblivion d affilées ca va soulé , faut varier, et c est ca qui est bien dans ce jeu on peut faire tout ce que l onv eut!

bart-man
bart-man
Niveau 9
24 août 2007 à 13:38:15
  • -YazuKa- profil

* Posté le 24 août 2007 à 13:15:09 avertir modérateur
* si tu le prends, prends le sur 360 il est en supérior version et en plus a 30e neuf :ok:

Qu´est-ce qu´il faut pas entendre... Billou tu as atteint le fond en employant des crétins pour squatter sur les forums... :hum:

La version PS3 dispose d´une plus grande profondeur de champ, les graphismes sont optimisés et la durée de vie est plus longue.

Perso je l´ai payé 45€ sur eBay aussi et je suis pas déçu il est énorme ce jeu tu peux tout faire.

0ld-b0y
0ld-b0y
Niveau 6
24 août 2007 à 13:39:16

euh non oblivion c est l opposé d un ff que ce soit le 12 ou le 7 le 6 le 2 le 3 le 7 le 8 le 9 !! ! lol

ca n a rien à voir du tout, y a des sorts dans tout les sens , magie d invocation , guerison invocation d armes, d armures etc, protection , invisibilité, caméléon, capture d ame , talent de destruction (feu glace foudre etc....) bref les magies si tu veux toutes les avoir honnetement c est impossible j dois en avoir une 60 aines et j en veux pas plus lol j ai appris a m battre avec!ce que je trouve juste dommage le défaut c est lors des invoc´ on ne peut pas invoquer plusieurs personnages demons ou aure c est un seul combatant, mais bon ce serait trop facil sinon...

ps: les 2 premieres heures du jeu sont pourries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 13:42:08

le gros defaut c´est l´animation des personnages, completement rigide et souvent ridicule :(

c´est dommage, le reste est enorme!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 août 2007 à 14:13:31

40 € en neuf saute dessus directe...

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
24 août 2007 à 14:16:50

ben voilà, neuf sous blister pour 35euro + 5euro envoi.

vous dites que la liberté de mouvement est bonne dans ce jeu ? ca veut dire qu´on peut aller où on veut, tuer qui on veut, voler où on veut ?

si il est si "eénorme que ca" pourquoi tiens t il sur un DVD (version360)?

le blu ray de la PS3 n´a pas permis certains ajout impossible à cause du problème de stockage de la 360 ?

jv_slr
jv_slr
Niveau 6
24 août 2007 à 14:17:55

oblivion est ce genre de jeux dont on se lasse jamais, du moin pas avant d´avoir totalement tt fait... ce qui est trés difficile !
c´est un jeu qui exploite bien les qualités de la ps3.
fais moi confiance la_nuit_al_qadr, tu as bien fais de l´acheté, regarde la note jv.com :-)
moi si je l´ai pas c´est parceque ce n´ait pas trop mon style le RPG, mais meme moi j´ai adorer :oui:
tu va voir on est aussi libre que dans gta :oui: et c´est peut dire. tu peut faire le bien comme le mal, entre les centaines de métiers, les miliers de quetes possibless, et des activités pr passé une aventure inoubliable sur ce jeu.
moi je te dis ca et je n´y ai joué que 10 heure environ ( ac mon ami en 2 jours )
tu verra pr toi meme la_nuit_al_qadr :ok: A+ et bon jeu :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 août 2007 à 14:19:28

fonce fonce dans ce cas

jv_slr
jv_slr
Niveau 6
24 août 2007 à 14:22:14

notre petite rivale de microsoft est tt de meme une bonne console
:-) c´est pr ca qu´il tiens dessus :-) mais c´est parceque les graphismes d´oblivion ne sont pas les "meilleurs du monde" mais sont quand meme bluffant.
c´est surtout sa durée de vie qui le rend interresant et aussi sont gameplay

jv_slr
jv_slr
Niveau 6
24 août 2007 à 14:26:11

oui la_nuit ....
tu peut faire ce que tu veut, y compris ce que tu vient de dire : " aller ou on veut, voler ou on veut, tuer qui on veut" et meme plus !! :ok:
mais j´avous j´en sais rien comment il fait pr etre sur 360 :nonnon:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 août 2007 à 14:32:16

Oblivion, personellement j´adore !

mais il faut avoué que c´est un peu l´équivalent d´animal crossing en version jeu de rôle, certain s´y feront totalement chiés, d´autres pas du tout ! (comme otu les jeux remarque......)

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
24 août 2007 à 14:42:26

ok d´accord, mais si on fait le bien comme le mal, est ce que c´est comme fable, fgenre ca scelle notre destin, et donc l´aventure s´oirente dans un sens plutot que l´autre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 14:46:15

on accroche ou pas
si on accroche c´est des heures et des heures de jeux

on y fait ce que l´ont a envie de faire
suivre l´histoire principale ou vivre des quetes de ville en ville

tout est possible,aussi bien voler une cuillere qu´un cheval.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 août 2007 à 14:48:31

la_nuit_al_qadr >>> si tu fait le mal, il est toujours possible de purgésa peine pour "redevenir bon", mais si tu ne le fait pas, tu pourra être ercherché par les forces de l´ordre, ne pas entré dans certaines guildes mais rentré dans d´autres, etc...

seule la trame principale de change pas selon ton comportement, mais elle représente qu´une petite partie du jeu !

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
24 août 2007 à 14:49:26

ok mais comment se fait il que ca tient sur un dvd sur la version 360, moi j´imaginais que ca bouffait des Giga...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 août 2007 à 14:51:10

ça bouffe des gigas ! mais pas encore assé pour remplir totalement un DVD, surtout avec les nouveaux systèmes de compréssions !

Ouned_P3l
Ouned_P3l
Niveau 5
24 août 2007 à 14:57:53

la_nuit_al_qadr

Je l´ai fini,avec plus de 500heures de jeu,si tu veux je te le vend,30€...tiens mon msn si t´es interessé: diaboliste_nel@hotmail.fr

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
24 août 2007 à 14:58:47

la nuit al qaïda-> si tu l´as déjà acheté 40 euros, pourquoi tu demandes si il est bien? C´est un peu tard, non? Enfin...comme tu le verras, Oblivion est un diamant brut :oui: C´est vraiment le pied qu´il ne soit pas resté une exclu 360, celui-là. Il est bien mieux loti sur la Play :oui: (en +, là il est possible de le finir... :hum: )

turkish_
turkish_
Niveau 5
24 août 2007 à 15:03:03

C´est pas compliqué, si tu accroches, c´est des centaines d´heures de jeu qui s´offrent à toi !

Maintenant, il faut s´accrocher ! au début, ce n´est pas évident ! tu as peu de pouvoirs, pas de fric et le premier loup qui passe peut te faire la peau !

Mais persévère un peu et c´est toute la richesse du monde d´oblivion qui s´offre à toi : la possibilité d´acheter des maisons et de les meubler, d´y ranger des armes armures nourritures ingrédients, tu pourras explorer les forêts, les grottes pour trouver des armes et des armures ou de nouveaux pouvoirs, faire des rencontres enrichissantes ou fatales...

C´est un monde entier qui est reconstitué, plus riche que GTA (au moins avant le IV), le cycle jour nuit est pris en charge, chaque personnage à une maison ou un lieu ou dormir, le temps varie, des lois existent et tu ne pourras pas tuer un innocent impunément, etc...

Sans doute le jeu le plus riche de la PS3 à l´heure actuelle ! Il demande de l´investissement ça vaut le coup !

En attendant Fallout 3....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube