moi je préfère avoir des jeux corrects
je pourrais pas avoir baja, ou les 4 fantastiques, faut pas abuser
sim, tu ferais mieux d'acheter une 360 et les quelques exclues qui sont sympas dessus franchement, genre mass effect ou des trucs du style de gears of war (moi j'aime pas gears, mais si t'achètes des daubes, tu peux bien tenter l'expérience, gears plait à pas mal de gens)
à moins que ton but soit de posséder tous les disques estampillés PS3, après c'est un délire de collection subjectif, moi je préfère avoir que des jeux qui me semblent corrects sur toutes les plateformes
heureusement que tu t'acharnes pas autant sur la wii j'ai envie de dire