CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhh sony ,quand tu as la créativité...

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
03 septembre 2005 à 21:00:50

Vendredi 2 Septembre,vers les 14h30:

Un pote arrive chez moi,il s´appelle samuel il passe la porte de ma maison comme un gosse le jour de noel et me dit:"Elle est ou elle est ou????
La psp était sorti hier,je l´avais acheté avec wipeout,super jeuc,console incroyable de technologie,mon pote y joue,emerveillé comme quand il a eu sa première console,la fameuse PLAY.On finit de jouer a la PSP,on commence a jouer a halo 2 sur le live,aucun plaisir,ici que de la compétition jsui bien classé,level 30 trankil 1 bon joueur,mon pote s´énerve il aime pas le jeu,trop classique bien que génial.On descend en bas on reste 6 heures a jouer a la PS2,on se fait le best of,MGS 3,EYE TOY PLAY,GTA SAN ANDREAS(monument du jeu),STUNTMAN.On reste scotché devant l´écran devant une preuve que les auteurs de ces merveilles sont des génies.Une question nous vient,Pourquoi Sony vend plus de consoles que microsoft,parce que eux au moins savent captiver les joueurs avec de la nouveauté,nous faire entrer dans le jeu en créant une immersion incroyable de réalisme,tout ca pour dire que la PS3 sera un monument de la technologie du XXIeme siecle...

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:06:43

Ah bah moi je vais t´expliquer un truc : je vais chez des amis qui ont la ps2 (oui, ils presque tous une ps2 dans mon entourage, à part mon cousin), on commence à jouer à ces jeux (GTA, MGS et compagnie) et rapidement on s´emmerde, on est plusieurs joueurs, mais bon, à part celui qui joue, tout le monde se fait chier.
Et la je sors ma GC de mon sac, avec 4 manettes, et je fout un Mario Party : tout le monde accroche, on finit la nuit dessus, tout le monde se marre, c´est fun, rapide, convivial.
Qu´en déduis tu ?

Haru94
Haru94
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:09:02

lacher les consoles, joué sur pc c´est mieux^^:dehos:

Haru94
Haru94
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:09:44

lacher les consoles, joué sur pc c´est mieux^^ :dehors:

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
03 septembre 2005 à 21:13:34

jador les jeux gc genre super smash bros mais eye toy essaye c encor mieu

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:13:42

bof j´immagine deja la suite du topic chacun ca venir vanter sa console on disant qu´ils s´ennuient sur une autre car qu´il a jamais joue a autre que sa console fetiche!alles les fanboy ruez vous sur ce topic les autres passez votre chemin!

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
03 septembre 2005 à 21:15:58

gta par contre c le best 1 peu soulan mai tro maran ¦lol¦

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
03 septembre 2005 à 21:18:07

moi jparlai de sony et on est sur le forum ps3 donc...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:18:38

mutsumiii
Posté le 03 septembre 2005 à 21:06:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah bah moi je vais t´expliquer un truc : je vais chez des amis qui ont la ps2 (oui, ils presque tous une ps2 dans mon entourage, à part mon cousin), on commence à jouer à ces jeux (GTA, MGS et compagnie) et rapidement on s´emmerde, on est plusieurs joueurs, mais bon, à part celui qui joue, tout le monde se fait chier.
Et la je sors ma GC de mon sac, avec 4 manettes, et je fout un Mario Party : tout le monde accroche, on finit la nuit dessus, tout le monde se marre, c´est fun, rapide, convivial.
Qu´en déduis tu ?

:d) j´en déduis qu´il faut acheter un multitap pour la PS2 et se choper un PES4 ou dej jam fight FNY :-p

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:26:02

J´ai déjà essayé l´eye toy et j´adore, mais le gros hic, c´est que Sony ne l´a malheurusement pas exploité à sa juste valeur... On en a vite fait le tour sur ps2, alors que c´est la nouveauté qui a le plus de potentiel ludique de la ps2. Esperons qu´avec la ps3 ils vont pousser le concept jusqu´au bout et proposer de vrais jeux qui utiliseront l´eye toy à sa juste valeur.

Sinon pacemaker1, chaque console a se avantages et ses défauts. Pour un joueur seul, il est vrai que la ps2 et la xbox sont les meilleurs choix, puisqu´ils proposent un gros panel de jeux solos d´excellente qualité. Mais en ce qui concerne la convivialité et le fun, la Gc reste en tete.

Ce que je reproche au créateur de ce topic, c´est de totallement occulter les aspect positifs des autres consoles sous pretexte d´une hypothetique suprpuissance de la ps3. Les trois consoles seront sur un pied d´égalité sur le plan technique (meme si le doute reste concernant la Revolution) et chacune sera en mesure de nous fournir des experiences de jeu uniques.
De plus, l´auteur oublie que la ps2 sur le plan technique est a la ramasse concernant les deux autres consoles de cette génération, donc l´argument qui dit "la ps3 c´est trop puissant ca va etre génial" ne tient pas la route. La puissance n´est rien, seul compte l´inventivité des dev et leur capacité a fournir un jeu prenant sur tous les plans. Pourquoi preferer MGS3 a SC3 alors que ce dernier est plus beau ? Pourquoi aduler GTA alors qu´il est moche à crever ? Tout simplement parce que dans ces jeux, le gameplay passe avant la réalisation graphique, ce qui n´est pas le cas de nombreux jeux qui préferent jeter de la poudre aux yeux (le 1er Killzone ?) plutot que de proposer un concept et un gameplay qui sort du lot.

granin112
granin112
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:28:10

:hum:

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:28:47

Tony : oui c´est une solution, ca c´est infiniment plus convivial que de jouer à MGS et laisser les autres regarder.

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
03 septembre 2005 à 21:31:15

pacemaker1
Posté le 03 septembre 2005 à 21:13:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bof j´immagine deja la suite du topic chacun ca venir vanter sa console on disant qu´ils s´ennuient sur une autre car qu´il a jamais joue a autre que sa console fetiche!alles les fanboy ruez vous sur ce topic les autres passez votre chemin!

Non, moi j´ai deja joué aux autres consoles et pourtant je prefere toujours autant la Xbox.
La Gamecube, ya des bons jeux, mais bon...c´est gamin quoi, youpi, a part mario et ses potes, aucun jeu serieux.
La PS2 ya des bons jeux, mes les graphismes bon sang, faut l´avouer, c´est pas beau.
Et quand les gens viennent jouer a la Xbox, ils s´ennuie pas, mais la manette bon sang, ils s´en sortent pas ces pauvres petits, j´ai du acheter des controllers S rien que pour mes potes -_- (croyez moi 20€ on les retient)

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
03 septembre 2005 à 21:34:33

Les LAN c´est la meilleur chose à faire quand on a inviter des amis :-)

On apporte notre console (je dis "console", ça devrait calmer certain extrèmiste)et les manettes ensuite on les branche ensemble, les télévisions sont des plusieurs pièces et le carnage commence ensuite ! Puis on commande des pizzas, on sort les chips et on joue comme ça de de 10 heures du matin à 11 heures le soir :-)

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
03 septembre 2005 à 21:35:02

Pour les fans de eye toy je précise que 1 nouveau projet en en développement il s´appelle eye dentify.Dans ce jeu le joueur intéragira avec les personnages du jeu et pourra discuter avec eux.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:37:52

Un jour peut etre les gens réflechiront avant de dire des conneries...
Bon sang, vous en avez pas marre de repeter sans cesse que Nintendo = gamin ? La maturité ne se juge pas au nombre de litres de sang versé et au nombre de morts fait.
-Gniwigreaze- , je suis sur que si on te met devant Mario Sunshine t´es incapable de le finir, vu la difficulté du jeu (bah ouais, c´est un autre niveau que Ratchet et Jack :/). De plus, contrairement à ce que tu penses, Nintendo ne se limite pas à Mario, et la plupart des jeux qui sortent sur les autres supports sont aussi disponibles sur Gc.
Concernant les graphismes de la ps2, oui c´est sur, c´est un cran en dessous des 2 autres supports, mais est ce que ca empèche la console de fournir des jeux interressants ? Non. Donc ton argument ne tient pas la route.

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
03 septembre 2005 à 21:39:31

J´ai dit que les jeux etaient pas interessant sur PS2 ? Nan, alors taggle tu pux :p
Pour la GameCube, j´ai pas dit que yavait pas aussi des jeux serieux, mais la plupart des jeux a leur sortie sont gamin, et j´ai jamais dit "simple".

Relis aussi avant de parler ><

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:39:31

(Je précise tout de suite, si je cite Ratchet et jack c´est pas pour dire quelque chose contre la ps2, j´ai joué a ces jeux, ils sont tres bons, mais c´est que j´ai aucun jeu de plate forme en tete sur xbox :/)

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
03 septembre 2005 à 21:42:42

genre un halo 2 sur 2 consoles a 8 c tres tres fun mais j´avoue que nintendo a beaucoup de savoir-faire dans le multijoueurs comme les mario party,donkey konga et mario kart(bien kil soit pauvre en nouveautés),moi je trouve que le jeu multijoueurs n´a pas marché sur la PS2 parce qu´il n´y a que 2 ports manettes ce qui oblige d´acheter un multitap alors que les autres consoles en ont 4 et il faut dire que les jeux multi ne sont pas nombreux,je parle bien des jeux SONY.On dirait aussi que SONY n´est pas intéréssé par le LAN car ils ont supprimé le port ILINK peut utilisé pour eux et surout qu´il fallait encore racheter un cable et pour le online ils s´y sont peu intéréssés et ENCORE UNE FOIS il a fallu acheter l´adaptateur réseau c´est dommage pour le multi parce que sony pourrait faire des supers jeux ils s´intéréssent plus aux jeux solo et c´est vrai qu´ils sortent des perles comme god of war,mgs 3,gt4 et voila donc SONY on demande quelques jeux multi :merci:

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:43:14

-Gniwigreaze- , tu ne dis pas que les jeux sont pas interressants, mais tu sous entends que les jeux ps2 sont moins bons puisque leur graphismes sont moches.

Et sinon, es tu au courant qu´il y a autre chose que des jeux Nintendo sur les consoles Nintendo ? Tu sais, des jeux avec du sang, des jeux pas "gamin" comme tu semble les aimer ?
C´est pas parce que le creneau de Nintendo sont les jeux a l´allure enfantine et féérique qu´il n´y a que ca. C´est comme si je disais que la xbox n´a que des fps... c´est débile.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast