c pas vraiment pareil pour etre honnete je n´ai pas essayé RE4 mais sunshine et je trouve que la jouabilité de sunshine est excellente pour moi c le meilleur jeu plate forme mais je le comparerai pas avec RE4 en gameplay ou jouabilité
-Gniwigreaze-
Posté le 03 septembre 2005 à 21:55:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est justement ce que je dit, il y a tres peu de FPS sur Bobox et plus de jeu de sport et d´action (c´est ca les ricains).
C´est vrai tu as raison 40% c´est rien c´est juste pratiquement 1jeux sur 2!
![]()
Quand on dit mature, ça signifie, le classement du jeu. Le jeu est classé "mature" parce qu´il faut être assez mature pour différencier le jeu de la réalité. Un enfant de 5 ans peut voir une scène où quelqu´un tire avec un fusil et l´enfant voit ça et peut vouloir essayer la même chose. Violent ne veut pas dire mature, mais il faut être mature pour différencier le jeu de la réalité.
Le jeu le plus mature dans le vrai sens du mot est: https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013248.htm
ViVe La Ps3,ViVe La Ps2,ViVe La PS, et vive la ptite nouvelle, ViVe La PsP
![]()
La PSP est trop chère ![]()
granin112
Posté le 03 septembre 2005 à 22:04:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
RayboxHitman47 Posté le 03 septembre 2005 à 21:57:20
pour repondre tu as raison de dire que nintendo essaie de supprimer cette idée des joueurs"nintendo c´est mario et pokemon c´est gamin" c´est vrai que c´est pour ca qu´elle ne sait pas tres bien vendu dommage il y a des perles comme RE4 un jeu plus mature,bocou plus lol
c ´est pas qu y a des monstre que c ´est matur , super mario suhne a pâr exemple un gameplay bien plus mature que re4
Tu as raison le Game play de Gran Turismo 4 est beaucoup plus évolué que tomb raider...
Le mec il comprare RE4 et un jeu médiocre lol
ouais alors la ce jeu c´est une tuerie,un massacre un carnage,ca gicle dans tous les sens,l´hémoglobine coule a flots les membres,les organes et les tetes volent dans tous les sens et s´écrasent sur les murs,les balles fusent et trouent la peau humaine le jeu fait preuve de cannibalisme meme il est interdit a toute personne déclaré en etre humain donc voila meme la jaquette peut vous foutre une crise cardiaque donc ne tentez pas le diable cliuez sur le lien si vous voulez mais a vos risques et périles,enleve ce lien tout de suite ou sinon je porte plainte pour incitation a la violence sur un lien public!
![]()
http://www.alapage.com/turbo/templates/recto_verso/popup.php?dos=1&lien_visuel=/get_img.php?cgi=disque_l&num_ref=625596v.jpg le massacre en photo je rappelle a tout le monde que mon topic se nommme sony et sa créativité et la on parle des jeux matures,d´un jeu d´échecs vendu a 15 exemplaires dans le monde et la je suis parti dans un délire de violence donc est ce qu´on peut parler de sony et sa fameuse créaivité? ![]()
Reste que les échecs c´est plus intelligent que 99,99% des jeux vidéo. Le 0,01% restant, c´est un jeu vidéo d´échec.
Revenons au sujet
Bah... Sony n´est pas créatif du tout. Sony fait une console normal, la Ps2 n´a rien de créatif... ni la PSP... ni la Ps1... la Ps3 n´est pas créative non plus... et puis Sony ne fait presque aucun jeu sauf les studios acheter, mais ce n´est pas être créatif, c´est avoir plein d´argent.
Lightforce
Posté le 03 septembre 2005 à 22:22:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Reste que les échecs c´est plus intelligent que 99,99% des jeux vidéo. Le 0,01% restant, c´est un jeu vidéo d´échec.
Revenons au sujet Bah... Sony n´est pas créatif du tout. Sony fait une console normal, la Ps2 n´a rien de créatif... ni la PSP... ni la Ps1... la Ps3 n´est pas créative non plus... et puis Sony ne fait presque aucun jeu sauf les studios acheter, mais ce n´est pas être créatif, c´est avoir plein d´argent.
Non tu as raisons un console multimédia c´est pas nouveau...
Une console portable qui va sur le net sa date de JEsus!
Jouez en résea usur console portable c´est pas neuf non plus...
Des graphismes évolué c´est pas neuf....
bon stpsony pas de créativité si moi quel jeu dans cette liste n´a pas été créé avec génie:
-les MGS
-les DEVIL MAY CRY
-les GRAN TURISMO
-GOD OF WAR
-SHADOW OF ROME
-les GTA
-les GRAN TURISMO
-THE GETAWAY
-EYE TOY PLAY(rien que ce jeu rend ta précédente phrase complétement
)
ces jeux ont été faits pas les studios de sony dont london studio,team soho et les autres je ne sais plus ![]()
c´est plutot MS qui achetent les studios avec leur capital enorme,pour sony c´est les devs qui choisissent independamment la ps2,nul doute que MS a paye bungie pour ne pas sortir halo sur pc et ps2,et aussi ils ont paye bethesda pour ne pas sortir oblivion sur ps3!ils ont aussi surement paye namco pour sortir ridge racer au lancement de la 360 ce qui etait le cas pour les playstations.....
Bon ben eu y´a le réseau aussi je sur ps2!

pour savoir kuste 1 kestion ceux qui sont sur le topic,avez une ps2 et voulez vous acheter une PS3 ou faites vous partie du comité anti-playstation? ![]()
"Non tu as raisons un console multimédia c´est pas nouveau...
Une console portable qui va sur le net sa date de JEsus!
Jouez en résea usur console portable c´est pas neuf non plus...
Des graphismes évolué c´est pas neuf...."
Houalalalala...
Les consoles multimédia c´est pas neuf en effet, la Saturn proposait deja enormement d´options a ce niveau (net, visionnage de photos, lecture de musique...). De plus Sony ne fait que copier ce qu´il est déjà possible de faire sur pc depuis belle lurette.
Une console portable qui va sur le net : oui, c´est nouveau, sauf que Nintendo devance Sony de peu sur ce point.
Jouer en reseau avec une portable ce n´est pas neuf du tout non plus, reseigne toi un peu.
Des graphismes évolués : c´est pas nouveau non plus, c´est meme l´évolution logique des choses, la puissance des composant augmente tout le temps, et ce n´est pas a Sony que c´est du. Tu sais, entre la Nes et la Snes, y a aussi une évolution graphique, et pourtant on dit pas partout que Nintendo est un genie parce qu´ils ont amélioré les graphismes...
apres cette derniere question voila le sujet clos,a bientot! ![]()
SoNy FoReVeR
PS3 CoMiNg SooN SpRiNgS 2006

-les MGS
Développer par Konami
-les DEVIL MAY CRY
Développer par Capcom
-les GRAN TURISMO
Développer par Polyphony Digital
-GOD OF WAR
Développer par Sony
-SHADOW OF ROME
Développer par Capcom
-les GTA
Développer par Rockstar
-les GRAN TURISMO
Développer par Polyphony Digital
-THE GETAWAY
Développer par ?
-EYE TOY PLAY(rien que ce jeu rend ta précédente phrase complétement
Ce n´est presque pas un jeu, 15/20 sur jv.com et tu dis que c´est très bon
Sur ces jeux "créatifs" de Sony, il n´y en a qu´un seul créé par Sony, c´est God Of War. Et si t´as jouer à Ninja Gaiden sur Xbox, tu vas savoir que God Of War n´est qu´une copie de Ninja Gaiden. En conclusion, Sony n´a aucune créativité MDR
toi t pas 1 intéréssé du jeu sais-tu que nintendo sen foutait du online sur gamecube et tu me dis que ils sont plus forts dans ce domaine,et toi t´achetes des teles nintendo peut etre ou des camescope nintendo,yen a vraiment...
pour monsieur le fou du ninja gaiden les ninjas viennent du japon et des studios japonais et les dieux grecs viennent des studios sony américainsdonc moi jte dis les mmorpg chinois jamais vu, et les jeux de ninja américains non plus confonds pas les genres parce que dynasty warriors c´est ^pas de la simulation auto "lol"