"j´ai aucun jeu de plate forme en tete sur xbox :/)"
Conker, blinx, Blinx 2, Frogger Beyond, Malice, Scaler, Tak 2, SpongeBob, Ty the Tasmanian Tiger 2 ![]()
mutsumiii, je dit pas qu´ils sont moins bien, puisqu´on les revoit sur les autres consoles quelques mois apres :p
Juste que la PS2 a un antialiasing inexistant, une distance d´affichage pas trop top, et des tas de choses qui gachent un peu les bons jeux comme San Andreas (je sais j´y ai joué neuf jour et j´ai etait decu par certains espects).
La Gamecube a des jeux serieux aussi, je le sais, mais Nintendo semble les "enterrer". Comme si il ne voulait montrer au monde que Mario. Et c´est dommage, alors ue des bons jeux meritent aussi qu´on parle d´eux comme RE:Rebirth qui etait excellent ou Metroid Prime dont on a beaucoup parlé mais vite oublié apres :/
Lol pourquoi tlm dit que nintendo = gamin. L´univers et les personnages sont gamins d´accord mais apres tout on est la pour s´amuser pas pour se prendre au sérieux. Avec un Mario Party crois moi le fun est là. Et même si tu perds tu as toutes tes chances de remonter la pente, et même les mini-jeux sont géniaux. Le plus marrants c´est surtout les duel avec des mise etc ... Si ca te fait marrer tant mieux c´est le but. Franchement quand je vois comme certain se prennent la tête (dont moi) quand on joue a des Fps. Une fois qu´on a pas le même niveau celui qui perds en a marre. Bien sur ca reste toujours fun pour celui qui gagne of course ^^ Je veux pas dire que Nintendo c´est la meilleure console loin de la mais faut pas non plus dire que c´est "pour gamin". Je dirais plutot que c´est pour ceux qui veulent se marrer un bon coup. Biensur si t´essaye pas les bons Mario c´est sur que tu va pas aimer (surtout qu´il a l´air vraiment débile le Mario Sunshine si on y joue pas mais quand c´est toi qui joue, c´est autre chose ...). Maintenant je vais encore le repeter mais par exemple si on dit que c´est gamin a cause de Pokémon ben moi je dis c´est les joueur qui choisissent leurs jeux donc un gosse achetera Pokemon mais les vrai joueur qui ont une GC les acheteront pas. C´est comme les daube pour PS2 et Xbox par exemple c´est le meme principe. Prenez Madagascar, le jeu est merdique et c´est fait pour les gosses. C´est pas vous qui aller acheter ce genre de jeu. Ben Pokémon c´est pareil. Je crois que ceux qui disent que Mario c´est pour gamin sont trop coincé dans leur monde bien Gore. Faut se preter au jeu et meme en rire pour se moquer mais pas s´en moquer juste psk vous n´aimez pas. Voila j´ai dis ce que je pensais.
ils viennent de sortir CONKER mais c´est 1 remake (bien que tres bon jeu) lol 2 ans apres la console et blinx est nul il parait.C´est la qu´on comprend que chaque constructeur a sa politique:
Nintedo:jeux multi et plate forme donc jeune public
Microsoft:FPS et jeux online donc pour adultes
Sony se place donc entre les 2 avec d´un coté GTA(adulte) et d´un autre coté eye toy play pour tout le monde(2 jeux excellents en innovation)
![]()
jaime bien les mario et tout quand je mets jeune public c´est vrai que c pour gamins mais on sait tres bien que tout gamer a déja joué a mario bros...
"La Gamecube a des jeux serieux aussi, je le sais, mais Nintendo semble les "enterrer". Comme si il ne voulait montrer au monde que Mario. Et c´est dommage, alors ue des bons jeux meritent aussi qu´on parle d´eux comme RE:Rebirth qui etait excellent ou Metroid Prime dont on a beaucoup parlé mais vite oublié apres :/"
Uh ? Euhhhh...
Nan mais tu dois bien etre le seul à penser ça... Je voi pas ce que tu veux dire par "Nintendo semble les enterrer", ca me parrait un poil tiré par les cheveux comme affirmation.
Sinon tu dois bien etre le seul à oublier les jeux comme M et RE sur Gc :/.
Lightforce, a part Conker, ca m´etonnes pas que j´en avais aucun en tete :/
"ils viennent de sortir CONKER mais c´est 1 remake (bien que tres bon jeu) lol 2 ans apres la console et blinx est nul il parait.C´est la qu´on comprend que chaque constructeur a sa politique:
Nintedo:jeux multi et plate forme donc jeune public
Microsoft:FPS et jeux online donc pour adultes
Sony se place donc entre les 2 avec d´un coté GTA(adulte) et d´un autre coté eye toy play pour tout le monde(2 jeux excellents en innovation)"
Nan rassure toi Blinx est excellent, le 2 un peu moins.
Mais on trouve pas que des jeux FPS, bien au contraire -_-
alala tu connais pas la généralité moi je te parle des jeux en GENERAL voila
RayboxHitman47, depuis quand multi et fun = gamin ?
Dois en conclure que pour dire d´un jeu qu´il est mature, il faut qu´il soit en solo et qu´il soit chiant et complexe ? Les jeux de plateforme pour les momes ? Nan arrete un peu, dis moi que tu troll la stp !
Quand on joue aux jeux vidéos, c´est pour s´amuser hein, pas pour se prendre la tete.
-Gniwigreaze- , oui c´est bien ce que je dis: la xbox ne se limite pas aux fps, loin de la, et la Gc ne se limite pas à Mario.
la xbox moi je l´ai et si on compte les fps on doit arriver je pense a 40 pour cent de la ludotheque xbox excuse moi c´est blinx 2 qui n´est pas terrible
C´est justement ce que je dit, il y a tres peu de FPS sur Bobox et plus de jeu de sport et d´action (c´est ca les ricains).
pour repondre tu as raison de dire que nintendo essaie de supprimer cette idée des joueurs"nintendo c´est mario et pokemon c´est gamin" c´est vrai que c´est pour ca qu´elle ne sait pas tres bien vendu dommage il y a des perles comme RE4 un jeu plus mature,bocou plus lol
faites le compte c´est pas si difficile!
https://www.jeuxvideo.com/articles/genres_tests_00000008.htm
En fait dans l´enesemble ya tres peu de bonnes notes quand on gad´e bien °-°
dommage ils ont du savoir faire microsoft quand on voit certains jeux comme pgr2 et top spin super en multi sans parler de halo 2 mais ce sont des jeux classiques halo 2 un peu moins grace a son gameplay extraordinaire,heuresement que super monkey ball deluxe est sorti mais c´est 1 remake,c´est logique qu´il y est beaucoup de fps sur xbox car microsoft veut des jeux comme il en sort sur pc donc voila
en tout cas bravo d´avoir sorti metal slug sur xbox et ps2 c´est un super jeu indémodable et super fun en multi
RayboxHitman47 Posté le 03 septembre 2005 à 21:57:20
pour repondre tu as raison de dire que nintendo essaie de supprimer cette idée des joueurs"nintendo c´est mario et pokemon c´est gamin" c´est vrai que c´est pour ca qu´elle ne sait pas tres bien vendu dommage il y a des perles comme RE4 un jeu plus mature,bocou plus lol
c ´est pas qu y a des monstre que c ´est matur , super mario suhne a pâr exemple un gameplay bien plus mature que re4
mario sunshine
a cote des marios,l´un des jeux les plus funs auquels j´ai joue en multi c´est athens2004 sur ps2!