CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony tromperait Microsoft sur le prix?

MBison
MBison
Niveau 10
26 août 2005 à 23:52:48

Selon le site The Inquirer, la PlayStation 3 pourrait être moins onéreuse qu´il n´avait été annoncé...

Microsoft estime que le prix de la Xbox 360 sera un argument de poids face à la console de Sony, et il n´a certainement pas tort sur ce point.

Mais la rumeur se répand... Depuis maintenant plusieurs semaines, voir plusieurs mois, Sony annonce partout que le prix de la PS3 sera élevé, ce qui conforte Microsoft dans son idée. Mais Sony aurait-il délibérement menti afin de couper l´herbe sous le pied à Mircrosoft, et ainsi surprendre tout le monde en annoncant un prix équivalent, voire inférieur, à la Xbox 360 ?

Sony a jusqu´au printemps 2006 pour revoir le tarif de sa console à la baisse... soit encore quasiment un an, et au rythme de l´évolution du matériel informatique et de la baisse constante des prix,... qui sait !?
De ce fait, Microsoft serait forcé de revoir ses ventes à la baisse... ou alors s´aligner sur le prix de la PS3 !

Dans tous les cas, les gagnants seront... nous les consommateurs !

Retrouvez l´article de The Inquirer ici: http://www.theinquirer.net/?article=25738

PS3-Live

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 août 2005 à 23:54:39

C´est en plein ce que je me disais quand Kutagari parlait que le prix de la console serait exorbitant. Mais bon, il ne l´aurait jamais dit pour le bien de sa console.

MBison
MBison
Niveau 10
27 août 2005 à 01:42:06

Ca serait un superbe tactique qui fermerait le clapet a certains

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
27 août 2005 à 01:46:13

Franchement ça m´etonnerait qu´on est une PS3 à 200 euros.

MBison
MBison
Niveau 10
27 août 2005 à 01:52:05

Vu que sony sort sa console apres micro,sony doit trouver une solution pour faire vendre.

Vu la popularité enorme que sony a sur le grand public,si ils nous sortent une ps3 a 349euros,Sony fait le carton du siecle.

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 août 2005 à 03:54:47

Ils vont la sortir a 400$ US donc euros pour vous. J´ai comme un présentiment.

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 août 2005 à 03:55:44

et la Xbox 360 baissera de prix quand elle sortira. Donc, si vous voulez une 360, attendez a la sortie de la PS3 pcq´elle sera rendu moins chere. C´est évident.

letyfane
letyfane
Niveau 6
27 août 2005 à 03:57:55

tu a raison la ps3 coutera vers ces chiffre

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 août 2005 à 04:00:15

je dis qu´elle coutera le meme prix que la Xbox 360 version équipé a sa sortie. Et qu´ensuite, la Xbox baissera de prix pcq la PS3 va sortir.

Dudd
Dudd
Niveau 8
27 août 2005 à 04:15:22

très bien pensée mais je n´y crois pas trop

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
27 août 2005 à 04:19:50

theorie totalement bancale d´un point de vue marketing
je vois mal Sony annoncer que sa console sera chere si ce n´est pas le cas, meme pour induire Microsoft en erreur :nonnon:

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 août 2005 à 04:23:03

Si c´était pour induire qqun en erreur alors la je sais pas comment ils vont faire. Mais ils n´ont pas dit pour rien l´autre fois quand ils ont dit que la PS3 sera trop chere pcq´ils sauraient que personne ne courrerais l´acheter.

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
27 août 2005 à 04:25:42

En francais soutenu ca donne quoi? j´ai rien compris a ton post versatil...

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 août 2005 à 04:30:03

Je disais que si c´était effectivement le cas, que Sony avait dit ça pour induire Microsoft au d´autre entreprise en erreur, ils doivent savoir quoi faire et avoir un plan. Si ce n´était pas ça, ils se sont foutu dans la m*rde pcq´ils ont couru ou courrent le risque que personnes n´achete leur produit.

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
27 août 2005 à 04:33:03

Je pense qu´ils voulaient surtout préparer leurs clients (joueurs) au choc du prix a venir.
Parcequ´annoncer que la ps3 sera tres chere juste avant la sortie de la Xbox360 (pas tres chere), cé sur que pas mal de leur clients (joueurs) vont changer de bords, en se disant que rien ne sert d´attendre une console qui sortira tres en retard, avec moins de jeux du coup, et bien plus chere surtout

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 août 2005 à 04:35:56

Non je pense pas pcq´ils en auraient jamais dit un mot du prix.

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
27 août 2005 à 04:43:27

Mais pas mal de rumeurs circulaient deja sur le net et dans la presse, qu´auraient t ils pu faire?
Et puis pour Sony, le prix est une marque de puissance, plus une console est chere et plus elle est puissante aux yeux des joueurs

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 août 2005 à 04:46:15

Ben c´est évident qu´elle sera plus puissante mais la question est: Est-ce qu´il y aura des bons jeux comparé aux jeux de la Xbox 360?

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
27 août 2005 à 04:48:45

je pense aussi quelle sera un peu plus puissante, contrairement a ce que disent pas mal de site de comparaison, mais a mon avis (et sa n´engage que moi) la difference sera vraiment minime

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
27 août 2005 à 04:50:00

Pour les jeux la 360 commencent tres fort (pas la peine de lister le line up incroyable) la ps3 aura bien du trvail pour la rattraper :ok:
Ca va etre un bon combat, et cé parfait pour nous, les joueurs :ange:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy