CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony tromperait Microsoft sur le prix?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 août 2005 à 16:05:15

si microsoft dit ca chmike,d´abord adieu les ventes tout le monde detestera MS car c´est tres vulgaire,deuxiemment bonjour les proces et les millions verses a sony!En tout les cas personnelement je deteste qu´une marque parle de son concurrent negativement ca montre soit de la jalousie,soit un manque de fairplay soit un retard face a ce concurrent et c´est vraiment con!

chmike
chmike
Niveau 8
27 août 2005 à 16:21:37

Je fait que dire autant de connerie que vous car je ne comprend pas comment pouvait vous croire tout ce que dit sony.C sur ce sera une bonne console mais c tout.En plus les derniere rumeur font etat que la 360 pourrait etre equiper d´un lecteur hd_dvd a sa sortie.Donc l´argument du blue ray n´aura plus lieux d´etre pour sony.De plus microsoft a la sortit de la play3 pourra casser le prix de sa console alors la imaginer toute la thune perdu pour sony car il devra sans doute s´aligner.

TOXA
TOXA
Niveau 10
27 août 2005 à 16:31:56

mon vieu tu te croit ou?
Y a le forum guerre des console

clowny
clowny
Niveau 10
27 août 2005 à 16:51:19

Ouais mais bon comme d´ab ,microsoft s´en foutait du Hdd etc ... mais depuis que Sony a clairement annonçé que la ps3 serait equipé du Blue Ray c´est de suite le branlebat de combat chez Billou et depuis c´est super pas clair pour la 360 :un coup peut etre ,un coup pas sur ,un coup peut etre mais pas pour les 1ere serie etc ...

Je suis pas pro sony (j´ai les 3 consoles) mais ils franchement ils st fatiguant de sans arret zieuter sur Sony pour elaborer leurs actions.

Pour le prix de toute façon avec leurs 2 packs à la con ils se st foutus tout seul ds une beau merdier ,depuis le show MTV ils vont de conneries en conneries en se faisant à chaque fois dammer le pion par Sony et ça m´etonnerait pas qu´une fois de + sony la joue plus fine en ayant une fois de + un coup d´avançe .

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
27 août 2005 à 16:58:06

Arrêtez de spéculer comme ça cinq minutes...le monde du jeux vidéo n´est pas aussi simple qu´un scénario de Tom Clancy !

Il y a des analystes dans chaque société qui travaillent sur les aspects marketing et les enjeux financiers...

Alors penser que Microsoft se ferait berner par des tours de passe-passe à deux balles reviendrait à dire qu´ils sont aussi peu lumineux que le créateur de ce topic.

clowny
clowny
Niveau 10
27 août 2005 à 16:58:54

Parce que tu penses sincerement que jusqu´à present ils ont été brillant ?? ?

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
27 août 2005 à 17:02:15

Ils ont eu au moins le mérite de respecter leurs engagements...une place au soleil demande au moins ça !

clowny
clowny
Niveau 10
27 août 2005 à 17:02:51

Quels engagements ?

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
27 août 2005 à 17:03:28

(je parle pour la Xbox première du nom bien entendu...la suite ne me concerne déjà plus)

clowny
clowny
Niveau 10
27 août 2005 à 17:08:17

Oui non mais là on se place en terme de next-gen

TOXA
TOXA
Niveau 10
27 août 2005 à 17:25:21

On parle d´une sous console next gen

predator2
predator2
Niveau 10
27 août 2005 à 17:27:26

c quoi se topic de prépubère :honte: :honte: la seule innovation c la révolution bandes de gosses :honte: ça veut faire les grands :rire: :rire: si le cube mapping et comme le dit serais vrai adieu sony et microsoft capacité graphique au top , et y a que les idios qui croivent qu´une console à 400 euro et mieux qu´une à 200 euro :rire: :rire: . et nintendo innove eux pas comme certain .

elite47
elite47
Niveau 10
27 août 2005 à 17:30:17

va jouer avec ta nintendo predator2 ici c´est pour les grand!pas les petit!

predator2
predator2
Niveau 10
27 août 2005 à 17:33:27

ta 16 ans pauvre mome parle pas de chose que tu connais pas :rire: :honte:

elite47
elite47
Niveau 10
27 août 2005 à 17:36:18

en tout cas c´est pas sony qui est en bas de l´échelle dans les vente :rire:

predator2
predator2
Niveau 10
27 août 2005 à 17:49:05

moi au moin je me fais pas entubé sur la marchandise :rire: :rire: sony ,pas fiable copieur , cher . ah bon alors pourquoi nintendo c toujour le meilleur éditeur :rire: :rire: parcque qu´ils vendent beaucoup de jeux de consoles . sony finira par coulé tu verra .

elite47
elite47
Niveau 10
27 août 2005 à 17:55:00

fort probable. mais bon, seul l´avenir nous le diras

ps:j´ai vendu ma ps2 depuis lomgtemps je vient ici en touriste je suis maitenant pour la 360

egb
egb
Niveau 10
30 août 2005 à 11:13:40

predator2
Posté le 27 août 2005 à 17:49:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi au moin je me fais pas entubé sur la marchandise sony ,pas fiable copieur , cher . ah bon alors pourquoi nintendo c toujour le meilleur éditeur parcque qu´ils vendent beaucoup de jeux de consoles . sony finira par coulé tu verra .

Ce qui me fait bien rire c´est que tu crois que ya que sony qui reprend des bonne idee !
MAis cette pratique est courante et ceux pas uniquement dans les JVs alors stp genre ton Nintendo maitre de l´invotation et intouchable et genre la societe qui est passionner et ecoute son auditoire tu me fait bien rire.
C´est l´image qu´il se donne mais il en pense pas moins que Sony ou Micrsoft .
Fait un effort j´objectivité !!
Si peu gens achete les produit nintendo c´est qu´il ya une raison .
Je ne dis pas qu´ils ont raison mais ca ne leur plai pas donc c tt .
C´est comme un film style mul hoolande drive que personne n´aime car personne comprends et qui est pourtant differant et tres novateur mais que veux tu ca ne marche plus comme ca .
MAis moi si chu pour Sony c´est pour la simple raison que j´adors leur design , les jeux qu´ils propose c tt je cherche pas plus loing !!

Lordsniper
Lordsniper
Niveau 4
30 août 2005 à 12:00:59

Perso je pense qu´au niveau des jeux la PS3 est la grande favorite par rapport aux 2 autres de par sa rétrocompatibilité PSone et PS2 et ses licences exclusives (Gran Turismo,Killzone,The Getaway,...).Vient ensuite ,la Revolution grace à ses jeux Zelda,Mario et Pokemon;puis la Xbox360 avec project gotham racing et halo.

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
30 août 2005 à 12:36:19

D´abord je ne suis ni pro-sony ni pro microsoft ni pro-nintendo

Juste pour répondre a lordsniper

Playstation est un créateur de consoles ils achettent les editeurs pour avoir des liscenses exclusives et en fait ils en on peu (pratiquement que celle que tu as cité) et personellement je préfére de beaucoup halo a killzone et j´ai été franchement décu par the getaway(je prefere GTA qui devrait sortir sur PS3 et Xbox 360 )

Je pense que GT et MGS sont les seuls jeux qui justifie l´achat de la PS3 (mais vu qu´il sortent dans 4 ans...)car une majorité des hits playstation sont chez la concurence

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast