Yove Posté le 30 août 2005 à 13:59:36
Franchement ya na certains d´entre vous qui croient encore au pere noel..c´est vraiment n´importe quoi.Vous croyez vraiment que microsoft va baisser le prix de la xbox-360 5 mois ou voir meme 1 ans aprés sa sortie,je crois que vous pouvez toujours aller vous brosser...
je suis ptetre bete mais je suis sur que la xbox va baissé le prix de sa console lors de la sortie de la ps3 c´est evident : ils vont profité au depart du monopol temporaire pour ensuite baissé fortement le prix de leur console et ainsi essayé de piqué des parts de marché a Sony ,c´est une des strategies marketing des plus simple et des plus utilisée ces dernieres années et ca va pas changé aujourd´hui
sinon la rumeur soit disant que la ps3 ne serat pas si chere qu´on pourrait le penser sont des foutaises a 2 balles colporté par Sony pour empéché les CONSomateurs d´acheter la xbox360 lorsqu´elle serat seul sur le marché pour ainsi mieux vendre leur prope console de salon qui serat tres cher mais les gens diront : ba maintenant qu´on y est...
vous croyez vraiment tout et n´importe quoi ?
j´aimerais rappeler que c´est exactement la meme tactique qui a coulé la dreamcast et permi le succés de la ps2 : sur des rumeurs tres bien pensé et agencé...
et vous vous marchez pas a tous les coups, vous courez.
ps:je rappelle que j´ais une ps2 et j´en suis tres content (enfin g une ps2 silver car comme tout le monde le sait, enfin je l´espere, les 1eres ps2 avait une durée vie limité et ne lise pas tous les jeux actuels...)mais cela ne m´empeche pas d´etre lucide sur les strategie marketing fourbe employé par le geant Sony plus le temps passe plus je me demande si une entreprise serat au niveau de Sega (pour moi Sega c´est Sony melangé a nintendo un must...)