CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony tromperait Microsoft sur le prix?

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
30 août 2005 à 12:43:36

D´abord je ne suis ni pro-sony ni pro microsoft ni pro-nintendo

Juste pour répondre a lordsniper

Playstation est un créateur de consoles ils achettent les editeurs pour avoir des liscenses exclusives et en fait ils en on peu (pratiquement que celle que tu as cité) et personellement je préfére de beaucoup halo a killzone et j´ai été franchement décu par the getaway(je prefere GTA qui devrait sortir sur PS3 et Xbox 360 )

Je pense que GT et MGS sont les seuls jeux qui justifie l´achat de la PS3 (mais vu qu´il sortent dans 4 ans...)car une majorité des hits playstation sont chez la concurence

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 12:53:47

ce qui justifie l´achat de la ps3:
-7 manettes sans fil de quoi s´eclater sur pes etc...
-navigation internet
-linux et p-e windows
-blue-ray
-6 ports usb de quoi brancher plusieurs peripheriques en meme temps!
-beaucoup de bonnes exclus:
killzone
MGS
Gt
Onimusha
God of war
Dragon quest
Grandia
+nombreux rpg....
-eye toy revolutionnaire(la demo des tasses)
-capabilite de s´integrer dans des jeux online grace a la new eye toy!

treznor
treznor
Niveau 7
30 août 2005 à 12:53:55

predator2
sony finira par coulé tu verra .

AHAHAHA HIHIHIHI. Merci j´étais triste pour l´instant et tu viens de me remplir de bonne humeur petit rigolo.
Nan mais sérieux tu crois ce que tu dis?? Perso j´aime pas spécialement Sony (pas plus que Nintendo si ça peut te faire plaisir), mais faut bien dire que je les vois mal se faire laminer la tronche par ton favori... Nintendo sans la Game boy ça ferait déjà 10 ans qu´ils seraient morts. Et puis ils ont une stratégie assez bizarre entre la Nintendo 64 (quelle fantastique idée de faire des cartouches pour une console 64 bits!) et la gaecube qui vise les 6-12 ans (alors que c´est plus vraiment le coeur du marché...).

Yove
Yove
Niveau 5
30 août 2005 à 13:59:36

Franchement ya na certains d´entre vous qui croient encore au pere noel..c´est vraiment n´importe quoi.Vous croyez vraiment que microsoft va baisser le prix de la xbox-360 5 mois ou voir meme 1 ans aprés sa sortie,je crois que vous pouvez toujours aller vous brosser..car je ne vois pas l´interêt de baisser son prix au risque de perdre beaucoup d´argent,car je pense que meme si la PS3 est chere..et que meme si microsoft baisse le prix de la bobox 2..le gagnant sera toujours sony et la PS3 se vendra quand meme.Donc au contraire je pense que c´est pas dans l´interêt de microsoft de baisser le prix en a peine 5 mois d´exploitation..et en ce qui concerne les line up des consoles next-gene..je crois qu´une fois de plus la PS3 remportera le premier prix..rien qu´avec ces quelques jeux:GT5,MGS4,DMC4,ONIMUSHA...

CertainDeath
CertainDeath
Niveau 2
30 août 2005 à 18:12:19

Yove Posté le 30 août 2005 à 13:59:36
Franchement ya na certains d´entre vous qui croient encore au pere noel..c´est vraiment n´importe quoi.Vous croyez vraiment que microsoft va baisser le prix de la xbox-360 5 mois ou voir meme 1 ans aprés sa sortie,je crois que vous pouvez toujours aller vous brosser...

je suis ptetre bete mais je suis sur que la xbox va baissé le prix de sa console lors de la sortie de la ps3 c´est evident : ils vont profité au depart du monopol temporaire pour ensuite baissé fortement le prix de leur console et ainsi essayé de piqué des parts de marché a Sony ,c´est une des strategies marketing des plus simple et des plus utilisée ces dernieres années et ca va pas changé aujourd´hui

sinon la rumeur soit disant que la ps3 ne serat pas si chere qu´on pourrait le penser sont des foutaises a 2 balles colporté par Sony pour empéché les CONSomateurs d´acheter la xbox360 lorsqu´elle serat seul sur le marché pour ainsi mieux vendre leur prope console de salon qui serat tres cher mais les gens diront : ba maintenant qu´on y est...

vous croyez vraiment tout et n´importe quoi ?
j´aimerais rappeler que c´est exactement la meme tactique qui a coulé la dreamcast et permi le succés de la ps2 : sur des rumeurs tres bien pensé et agencé...

et vous vous marchez pas a tous les coups, vous courez.

ps:je rappelle que j´ais une ps2 et j´en suis tres content (enfin g une ps2 silver car comme tout le monde le sait, enfin je l´espere, les 1eres ps2 avait une durée vie limité et ne lise pas tous les jeux actuels...)mais cela ne m´empeche pas d´etre lucide sur les strategie marketing fourbe employé par le geant Sony plus le temps passe plus je me demande si une entreprise serat au niveau de Sega (pour moi Sega c´est Sony melangé a nintendo un must...)

guev
guev
Niveau 2
30 août 2005 à 18:32:30

salut sa roule

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 21:07:30

non :lol:

MBison
MBison
Niveau 10
31 août 2005 à 20:16:19

t´enerve pas :lol:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
31 août 2005 à 20:24:00

pacemaker1 Posté le 30 août 2005 à 12:53:47
ce qui justifie l´achat de la ps3:
-7 manettes sans fil de quoi s´eclater sur pes etc...
-navigation internet
-linux et p-e windows
-blue-ray
-6 ports usb de quoi brancher plusieurs peripheriques en meme temps!
-beaucoup de bonnes exclus:
killzone
MGS
Gt
Onimusha
God of war
Dragon quest
Grandia
+nombreux rpg....
-eye toy revolutionnaire(la demo des tasses)
-capabilite de s´integrer dans des jeux online grace a la new eye toy!

:d)
-le Blue Ray servira pas a grand chose, la plupart des jeux tiendront sur un DVD double couche
-Onimusha
Dragon Quest
Grandia
ne sont pas des exclu PS3
-Ya aussi une camera sur Xbox360
sinon pour le reste cé ok :ok:

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
31 août 2005 à 22:08:54

Bon sa été prouvé avec la PS2 vu le nombre de vente comparé au 2autres consoles que Sony a eu grosses longueurs d´avance donc Nintendo fais plouf et Microsoft Boom!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 22:14:49

--le Blue Ray servira pas a grand chose, la plupart des jeux tiendront sur un DVD double couche
:d) oui il ne servira pas aux devs faineant qui vont nous pondre des anciens jeux de 10h avec de beaux graphs sans innovation dans le gameplay mais pour des devs talentueux et creatif le blue-ray servira enormement

Onimusha
Dragon Quest
Grandia
ne sont pas des exclu PS3

:d)
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-onimu.htm
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-grandia.htm
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-dragon%20quest.htm

Ya aussi une camera sur Xbox360
sinon pour le reste cé ok
:d) je pense pas qu´elle atteindra la qualite de celle de la ps3 MS sont des debutants dans le domaine je pense meme pas qu´elle servira a jouer et meme si ca sera pas vraiment qqch!

skeulaytone
skeulaytone
Niveau 6
09 mars 2007 à 20:38:53

MBison Posté le 26 août 2005 à 23:52:48 Selon le site The Inquirer, la PlayStation 3 pourrait être moins onéreuse qu´il n´avait été annoncé...

Mais la rumeur se répand... Depuis maintenant plusieurs semaines, voir plusieurs mois, Sony annonce partout que le prix de la PS3 sera élevé, ce qui conforte Microsoft dans son idée. Mais Sony aurait-il délibérement menti afin de couper l´herbe sous le pied à Mircrosoft, et ainsi surprendre tout le monde en annoncant un prix équivalent, voire inférieur, à la Xbox 360 ?
:lol:

Kevin666PS3
Kevin666PS3
Niveau 4
09 mars 2007 à 20:40:01
  • MBison profil

* Posté le 27 août 2005 à 01:42:06 avertir modérateur
* Ca serait un superbe tactique qui fermerait le clapet a certains

Comment il fait pour etre aussi con?! :ouch2:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9