CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Haze mérite autant qu'Halo 3

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
10 août 2007 à 23:51:21

Vous devez certainement regarder Halo de loin.

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
10 août 2007 à 23:52:47

bouli_69 de là a affirmer qu´il a autant d´ambition et de promesse qu´Halo 3 ya un fossé! :-((

enthousiasme ... ok mais pasn´importe quoi non plus, et comme par hazard, ya une comparaison avec Halo, petite guerre des console emanant de petits pro Sony

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
10 août 2007 à 23:54:39

Mass_Effect

il y a une guerre des consoles parceque des pro M sont venus plomber le truc et pas a cause de ratchet.
serieu regarde les premieres pages, on parle de haze, et qu´en on parle d´halo c´est pas en mauvais terme.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 août 2007 à 23:54:40

Mass_Effect Posté le 10 août 2007 à 23:45:30 "
J´ai bien vu que tu ne fais que rapporter des propos, mais comme par hazard tu prend que ceux tirent Haze vers le haut, comme ceux qui prenanient les bonnes previews de Resistance pour en faire leur pub, et apres quand les vrais tests sont sortis c´etait autre chose"

Va lire l´article, du moins si tu comprends l´anglais, et tu verras qu´il ne s´agit absolument pas de bêtement faire de la pub pour Killzone. D´un côté, j´aimerai dire que si, il s´agit de ça et Haze le mériterait largement, mais d´un autre côté tu te rendras compte que le véritable fond du sujet n´est autre que le manque d´attention dont souffre des jeux comme Haze, qui ne bénéficient pas d´une campagne marketing aussi conséquente que celle d´Halo 3. Je pourrai prendre Gta 4 comme autre exemple de jeu "blockbuster" ou ce que tu veux, mais il me semblait plus approprié de choisir un jeu appartenant au même genre que Haze. Et Halo 3 est l´exemple choisi par l´auteur de l´article en question.

Les previews anglophones que j´ai rapporté ont présenté les qualités de Resistance, mais aussi ses défauts. Toutes mentionnaient l´aspect classique du jeu dans sa construction, par exemple. Figures toi que les tests anglophones de Resistance ont été à plus de 95% extrêmement positifs. Les tests francophones l´étaient moins, car le jeu paraissait alors plusieurs mois après sa sortie américaine. Jeux-france.com était le 1er site francophone a tester le jeu dans sa version complète, et lui ont mis 17. Plusieurs mois après, lorsque les autres tests francophones sont parus, le testeur du site a baissé la note d´1 point. Bref, le décalage des sorties a eu une influence évidente sur les tests francophones. Il suffit de lire comparer les tests anglophones et francophones pour s´en convaincre.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 août 2007 à 23:55:14

mass_effect = jiraya

et oui ENCORE :rire:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 août 2007 à 23:55:59

"faire de la pub pour HAZE". Pardon.

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
10 août 2007 à 23:57:26

RATCHETBLASTER tu veux des articles disant que Halo n´aura pas d´egal en terme de FPs avant longtemps?
Je t´en sors a la pelle, c´est pas bien compliqué

Credibilité zéro... pro Sony

chef_csf si tu le dis, j´en suis ravi
Ya de drole d´oiseau sur ce forum :o))

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
10 août 2007 à 23:58:40

bouli_69 qui a posté ce topic? Tu prend la defense de RATCHETBLASTER t´as pas plus de crédibilité que lui

:bye:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 août 2007 à 23:59:18

halo 3 rien que graphiquement est a la ramasse

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
10 août 2007 à 23:59:51

Mass_Effect Posté le 10 août 2007 à 23:57:26 RATCHETBLASTER tu veux des articles disant que Halo n´aura pas d´egal en terme de FPs avant longtemps?
Je t´en sors a la pelle, c´est pas bien compliqué

ben en meme tmep personne t´empeche d´en posté, et sur le forum 360 j´ai vu qu´il s´en génait pas non?

mais pourquoi on a pas le droit de dire qu´halo puisse avoir de la concurrence franchement?? c´est quoi le probleme avec ce jeu?

tougech
tougech
Niveau 10
11 août 2007 à 00:00:52

c´est le messie faut pas toucher :noel:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
11 août 2007 à 00:01:55

On peut donc poster des comparaison entre Haze et halo 3 en faveur de Haze ici, mais si c´est en faveur de Halo 3 non

OK... :bye: pourrit ce forum

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
11 août 2007 à 00:02:33

des articles disant que Halo n´aura pas d´egal en terme de FPs avant longtemps?

t´appele quoi longtemps 1 moi apres UT3 puis cod 4 et killzone 2...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 août 2007 à 00:03:57

Mass_Effect : "Credibilité zéro... pro Sony"

Si tu le dis...Sérieux c´est incroyable comme certains se montent des idées à la tête, juste parce que j´ai OSE, oh mon dieu, donner le lien d´un article tentant de rappeler aux joueurs que ce n´est pas parce que Haze n´a pas autant de support marketing que Halo 3 qu´il faut le laisser dans l´ombre.

Et, oui, là c´est bien mes propos quand je dis que Haze est tout aussi ambitieux que Halo 3, mais pas sur les mêmes aspects. Haze n´a rien d´aussi épique que Halo 3, non, mais c´est le propos même de son scénario que je trouve ambitieux : tourner en dérision l´une des bêtes noires de notre société et en faire l´un des mécanismes de gameplay du jeu, si ce n´est le principal mécansime. Je parle de la consommation de drogues bien entendu, pour ceux qui ne connaitraient pas Haze.

Il y a un autre fait que je maintiens, et qui est aussi l´opinion de l´auteur de cet article : FreeRadical, en terme d´expérience et de talent n´a strictement RIEN à envier à Bungie, surtout dans le genre du Fps. Goldeneye, Perfect Dark, Timesplitters... Pas mal comme C.V non ?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
11 août 2007 à 00:04:59

Mass_Effect Posté le 11 août 2007 à 00:01:55 On peut donc poster des comparaison entre Haze et halo 3 en faveur de Haze ici, mais si c´est en faveur de Halo 3 non

OK... pourrit ce forum

mais post on s´en fou, apres si bison efface ton topi ca sera pas de notre faute.
personne ne t´interdit de poster bonhomme

tougech
ouai je vois ca, ca a le droit de rigoler sur killzone, mais l´inverse cay interidt

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
11 août 2007 à 00:05:42

Et tu disais la meme chose sur les developpeurs de Resistance de toute facon, oui t´es aucun crédibilité pauv´ petit pro sony

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
11 août 2007 à 00:06:53

bouli_69 rejette pas tout sur le moderateur, c´est aussi grace au forumeurs comme vous que ce forum est pourrit, c´est trop facile de rejetter la faute sur les autres

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 août 2007 à 00:08:07

Mass_Effect : ce que tu n´as pas compris, tout comme bon nombre d´autres forumeurs bornés, c´est que ce topic n´a jamais eu l´intention de provoquer un duel de comparaisons entre Haze et Halo 3. Le problème c´est que dès que l´on ose mentionner un autre fps aux côtés du j´ai-cité-le-messie-Halo 3, les fans de la franchise se trouvent outrés au plus haut point. Et honnêtement, je n´ai pas du tout l´impression d´exagérer quand je dis ça ^^.

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
11 août 2007 à 00:09:33

Tu deconne ou quoi? tu as lus e titre de ton topic? Et tu oses nous sortir qu´il y a pas de comparaison?

Crédibilité ZERO... pro Sony :-((

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 août 2007 à 00:10:08

bon jiraya tu te calme l´hysterique :honte: tu veut que je te ridiculise encore ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast