Mass_Effect : "Credibilité zéro... pro Sony"
Si tu le dis...Sérieux c´est incroyable comme certains se montent des idées à la tête, juste parce que j´ai OSE, oh mon dieu, donner le lien d´un article tentant de rappeler aux joueurs que ce n´est pas parce que Haze n´a pas autant de support marketing que Halo 3 qu´il faut le laisser dans l´ombre.
Et, oui, là c´est bien mes propos quand je dis que Haze est tout aussi ambitieux que Halo 3, mais pas sur les mêmes aspects. Haze n´a rien d´aussi épique que Halo 3, non, mais c´est le propos même de son scénario que je trouve ambitieux : tourner en dérision l´une des bêtes noires de notre société et en faire l´un des mécanismes de gameplay du jeu, si ce n´est le principal mécansime. Je parle de la consommation de drogues bien entendu, pour ceux qui ne connaitraient pas Haze.
Il y a un autre fait que je maintiens, et qui est aussi l´opinion de l´auteur de cet article : FreeRadical, en terme d´expérience et de talent n´a strictement RIEN à envier à Bungie, surtout dans le genre du Fps. Goldeneye, Perfect Dark, Timesplitters... Pas mal comme C.V non ?