CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Haze mérite autant qu'Halo 3

tougech
tougech
Niveau 10
11 août 2007 à 00:21:18

si c´est jiraya il a decider de changer un peux :noel: (il manque ses mots fetiche "fanboy" "frustrer" "gamin" en gros son vocabulaire :noel: )

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
11 août 2007 à 00:22:12

:lol:
il t´a fait quoi ce gars pour que tu lui en veuille autant?
une foi de plus je suis pas jiraya, mais j´aimerais bien savoir ce qu´il t´a fait quand meme

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
11 août 2007 à 00:23:19

le premier killzone a été trés bien noté et possédait une immersion tres forte et de bon atouts il s´est trés bien vendu mais voi tu contrairement a la xbox ce n´étai pas le seul jeu bien sur ps2 d´ou le fait qu´il n´est pas enchanté les foules

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 août 2007 à 00:23:19

il ma fais rire c´est tout enfin TU ma fais rire

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
11 août 2007 à 00:24:26

non non je pense pas que ca soit lui il a encore insulter véritablement personne

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
11 août 2007 à 00:24:58

chef_csf

si tu le dis, ca pas l´air si mechant quand meme, je comprend pas que on arrive a voir une personne sous tout les pseudo que tu n´aimes pas mais bon, c´est ta vie

Sinon moi j´ai autre chose a faire que de debattre sur le forum des pro Sony, vous m´excuserez donc

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 août 2007 à 00:25:31

Bon, moi j´y go. Merci aux personnes ayant participé à cette discussion, et quand je dis participé, je sous-entends "aidé à la construction du débat". Bref, Mass_Effect et Welcome2Rapture, je vous invite à relire la 1ère page de ce topic, ainsi que l´article (anglais) dont j´ai donné le lien, mais aussi l´autre topic du même nom (ou presque) que j´ai posté sur Guerre Des Consoles. J´espère que celà vous aidera à réaliser à quel point vous avez été à côté de la plaque dès le moment où vous avez intégrer la discussion.

Bye tout le monde :-)))

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 août 2007 à 00:25:32

je suis categorique c´est lui j´ai pas la moitié de l´ombre d´un doute je me suis jamais trompé, accusé quelqu´un de jiraya c´est une accusation tres grave ca ce fait pas à la legere

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 août 2007 à 00:26:25

Mass_Effect Posté le 11 août 2007 à 00:24:58 chef_csf

si tu le dis, ca pas l´air si mechant quand meme, je comprend pas que on arrive a voir une personne sous tout les pseudo que tu n´aimes pas mais bon, c´est ta vie

:d) comment tu sais que je le vois partout :rire: c´est la premiere fois que je t´accuse de jiraya :hum:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
11 août 2007 à 00:27:00

chef_csf

c´est clair qu´une erreure la dessus ca meritrais un ban, mais je te fait confiance, et puis sa conneire mais tellement familliaire qu´on est obligé de fair le rapprochement

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
11 août 2007 à 00:27:51

plutot d´awake c´est son pseudo originel et on se demande si laskov ne fait pas parti du lot une autre de ses facette c´est un schyzo a multipersonalité

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 août 2007 à 00:28:43

Arkahan Posté le 11 août 2007 à 00:27:51 plutot d´awake c´est son pseudo originel et on se demande si laskov ne fait pas parti du lot une autre de ses facette c´est un schyzo a multipersonalité

:d) non laskov c´est autre chose lui c´est un specimen à part

Domager
Domager
Niveau 11
11 août 2007 à 00:30:50

halo c´est quand meme une enorme experience de joueur .Moi je fait parti de ceux qui ont plus aime le 2 car j´ai adore le scenario, le phase de jeux avec l arbiter et le rythme fou .Cependant c´set vrai qu´il etait un peu moins novateur que le un est c´est normal, on etait a la lilite de la xbox .Certes je l´ai adore mais je suis concient que d´autre ne l´ai pas aime, par contre je suis sur que la moitier des mec qui dise que halo ext nul n´y ont jamais joue ou du moins essayer de ´y rentre dedans plus de 2 minutes et puis ya les gros frustres qui connaissent la va leur du jeu mais vu que c´est sur xbox c´ext nul

Sinon haze on verra moi j´ai les 2 consoles donc je me fous de savoir qui sera le meilleur meme si je sais que cela va etre halo 3 vu l´experience de bungie mais il peut avoir une surprise

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
11 août 2007 à 00:31:22
  • Arkahan profil

* Posté le 11 août 2007 à 00:23:19 avertir modérateur
* le premier killzone a été trés bien noté et possédait une immersion tres forte et de bon atouts il s´est trés bien vendu mais voi tu contrairement a la xbox ce n´étai pas le seul jeu bien sur ps2 d´ou le fait qu´il n´est pas enchanté les foules

---------------------------------------------

Je critique pas Killzone, je dit que le jeux ne rejoindera pas comme Halo peut le faire car ce qu´il propose ne conviens pas à tout le monde. C´est aussi simple. Faudrais qu´il changer leur formule tout simplement. Halo est jeux qui est à la fois facile pour rejoindre le plus de monde en proposant une mode solo d´enfer et un mode multi aussi d´enfer. Alors le jeux, peut convenir a beaucoup plus de monde.

Byakuyakou
Byakuyakou
Niveau 4
11 août 2007 à 00:31:36

chef_csf Posté le 11 août 2007 à 00:28:43 Arkahan Posté le 11 août 2007 à 00:27:51 plutot d´awake c´est son pseudo originel et on se demande si laskov ne fait pas parti du lot une autre de ses facette c´est un schyzo a multipersonalité

non laskov c´est autre chose lui c´est un specimen à part

ca s echappe du laboratoire et ca fini par troller sur notre forum.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
11 août 2007 à 00:31:58

laskov c´est différent, jiraya troll alor ke laskov croit a ses conneries, c´est sans doute pire

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 août 2007 à 00:32:12

jiraya il est facile à reconnaitre il est pas tres creatif deja niveau pseudo ou c´est tiré de manga comme :

- jiraya
- mr_gantz
- hitachi
- j_harker
- nocture_rouge

ou tiré de jeu de la 360 =

- gears_of wars
- awake = Alan wake
- viva pinata
[NEW] ===> mass_effect

apres sa stupidité est UNIQUE c´est comme l´adn y´en à pas 2 sur terre

Domager
Domager
Niveau 11
11 août 2007 à 00:32:47

halo c´est quand meme une reference et c´est reconnu quoi qu´on en dise

tougech
tougech
Niveau 10
11 août 2007 à 00:33:08

quand meme il a plusieur personnaliter il fait peur :mort:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 août 2007 à 00:34:30

tougech Posté le 11 août 2007 à 00:33:08 quand meme il a plusieur personnaliter il fait peur

:d) par contre niveau personnalité quelque soit le pseudo c´est toujours le meme un troll bien gras haineux ,stupide et hysterique

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable