CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Haze mérite autant qu'Halo 3

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 août 2007 à 00:10:24

"Welcome2rapture Posté le 11 août 2007 à 00:05:42 Et tu disais la meme chose sur les developpeurs de Resistance de toute facon, oui t´es aucun crédibilité pauv´ petit pro sony"

Oui, et figures toi que je pense toujours ainsi. Insomniac, tout comme Bungie, sont des développeurs de grand talent. Et, personnellement, j´attend bien plus le nouveau Ratchet que Halo 3, mais ça c´est une question de goûts après tout.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
11 août 2007 à 00:10:27

Mass_Effect Posté le 11 août 2007 à 00:06:53 bouli_69 rejette pas tout sur le moderateur, c´est aussi grace au forumeurs comme vous que ce forum est pourrit, c´est trop facile de rejetter la faute sur les autres

j´ai rejeter aucune faute, j´ai dit que si tu voulais posté tu le faisait, et que si ton topic était supprimé c´était pas d enotre faute.

t´arrive a lire ou pas??

et puis les forumeurs comme nous on le merite d´etre sur le forum, toi qui vient foutre la merde a la limite on te retient pas.

tu nous a posté un petit au revoir juste avant, j´ai vu personne te retenir moi

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
11 août 2007 à 00:12:37

bouli_69 Posté le 11 août 2007 à 00:10:27 Mass_Effect Posté le 11 août 2007 à 00:06:53 bouli_69 rejette pas tout sur le moderateur, c´est aussi grace au forumeurs comme vous que ce forum est pourrit, c´est trop facile de rejetter la faute sur les autres

j´ai rejeter aucune faute, j´ai dit que si tu voulais posté tu le faisait, et que si ton topic était supprimé c´était pas d enotre faute.

t´arrive a lire ou pas??

et tu trouves ca normal toi,

Crédibilité ZERO... pro Sony :-((

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 août 2007 à 00:12:40

Mass_Effect Posté le 11 août 2007 à 00:09:33

"Tu deconne ou quoi? tu as lus e titre de ton topic? Et tu oses nous sortir qu´il y a pas de comparaison?

Crédibilité ZERO... pro Sony"

Je vois pas en quoi mon titre est sujet à des comparaisons belliqueuses entre les 2 jeux. Si ça peut te faire plaisir, car tu ne sembles pas être capable de tout bien assimiler, voici la version longue du titre que j´aurai aimé pouvoir caser : Pourquoi Haze mérite t-il autant d´attention que Halo 3. Voilà. Choquant non ?

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
11 août 2007 à 00:12:40

Allez vamos le Pro M...

c´est beau à voir, à quel point tu es dévoué, Billou saura te récompenser (avec un code 48h pour le Xbox Live), il me semble que s´est ça les tarifs non :( :rire2:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 août 2007 à 00:12:49

Mass_Effect pourquoi tu met 24 ans alors que t´en à 22 ?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
11 août 2007 à 00:13:10

titre du topic haze mérite autant que halo 3 c´est la vérité je ne voi pas ou est le problèmé

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
11 août 2007 à 00:13:12

Ou est le mal dans le titre ? o0
on recapitule ta pensé : tu pense que haze c est nul alors le fait qu il vaut autant que halo ton tit BB tu prend ca comme une insulte

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 août 2007 à 00:13:53

Mass_Effect pourquoi tu reponds pas apres tout ce qu´on à vecu :snif:

apres toutes les fois ou je t´ai ridiculisé :snif:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
11 août 2007 à 00:15:58

Mass_Effect Posté le 11 août 2007 à 00:12:37 bouli_69 Posté le 11 août 2007 à 00:10:27 Mass_Effect Posté le 11 août 2007 à 00:06:53 bouli_69 rejette pas tout sur le moderateur, c´est aussi grace au forumeurs comme vous que ce forum est pourrit, c´est trop facile de rejetter la faute sur les autres

t´arrive a lire ou pas??

et tu trouves ca normal toi,

Crédibilité ZERO... pro Sony

oualaaaaaaaa dur epour toi, plus rien a dire c´ets pire que de pas repondre.
limite la casse, barre toi, on t´en voudra pas.
et puis, si t´es bien jiraya comme le dit chef et en qui j´ai toute confiance, je pense que tu peux meme songer au suicide

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
11 août 2007 à 00:16:17

Clair, l´autre qui s´enerve tout seul, je vois pas ce qu´il y a de choquant, y´a pas marqué Haze va démonter Halo :honteux:

Allez au lit Mass étron

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 août 2007 à 00:16:41

je te garantie que c´est jiraya :ok:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
11 août 2007 à 00:17:07
  • Arkahan profil

* Posté le 11 août 2007 à 00:02:33 avertir modérateur
* des articles disant que Halo n´aura pas d´egal en terme de FPs avant longtemps?

t´appele quoi longtemps 1 moi apres UT3 puis cod 4 et killzone 2...

-------------------------------

UT3, pas vraiment parce que ceux va être identique qu´aux versions antérieurs sauf pour les graphiques et quelque nouveau éléments ajouter. Rien d´Epic commme Halo.

COD4, Vu le temps de développement(1 ans) le solo va être cours. Ca va être un jeux plus axé multi. Un peu Epic moins mais encore trop multi.

Killzone 2, Le premier a pas réussi à créer un hype comme Halo alors je vois pas pourquoi le deuxième va réussir.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
11 août 2007 à 00:17:40

chef_csf Posté le 11 août 2007 à 00:16:41 je te garantie que c´est jiraya

il est vraiment flippant ce gar, serieux, c´est pathologique la

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
11 août 2007 à 00:18:44

chef_csf Posté le 11 août 2007 à 00:13:53 Mass_Effect pourquoi tu reponds pas apres tout ce qu´on à vecu

apres toutes les fois ou je t´ai ridiculisé

Je te repond et je t´ai dis que je ne suis pas jiraya, apres si ca t´amuses de sortir des trucs pareils alors continue, moi ca me derange pas

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 août 2007 à 00:18:46

liste des pseudo de jiraya :

- jiraya
- awake
- hitachi
- mass_effect
- nocturne_rouge
- gears_of_wars
- viva_pinata
- J_harker
- sony_mhyto

et j´en oublie plein + les innombrables fakes et pseudos pour flood :ok:

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
11 août 2007 à 00:18:52

C´EST JIRAYA :ouch: Punaise je l´ai connu en meilleur forme, il me déçoit là...peut être qu´il commence à être blaser de venir ici?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 août 2007 à 00:19:37

j´ouabliais mr_gantz aussi :rire:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 août 2007 à 00:20:03

-johnny- : "Killzone 2, Le premier a pas réussi à créer un hype comme Halo alors je vois pas pourquoi le deuxième va réussir."

Le 1er Timesplitters était bof, et a reçu de mauvaises critiques. Le 2ème était excellent et a reçu de très bonnes critiques. J´ai bien envie de laisser une seconde chance à Guerrilla. Et ce qui a été montré à l´E3 laisse déjà présager d´un jeu bien plus abouti que Killzone premier du nom.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
11 août 2007 à 00:20:39

ben avant il trollait donc ca allair, maintenant il essaye d´argumenter et la, ca connerie prend trop le dessus, ca le grille trop vite

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2