CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu ne le sais pas mais tu es deja mort

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 août 2007 à 03:28:31

je penche plutôt pour la thèse du colis, c´est à la porté de n´importe qui de commander un colis et de payer à la livraison :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 03:29:40

tu as l´habitude que des gens te donnent leur adresse sur des forums? tu arretes un peu ton numero de faux espion en plastoc mdr? si tu as des questions precises, je vais te repondre honnetement et precisement, tu pourras donner mes reponses a ton hamster.

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 03:30:33

Un colis? OK... :hum: voyons, t´as rien a voir dans la conversation toi, si?

Bon makia, j´attend là, je vois pas ce que tu as a craindre du haut de tes 33 ans et de ton palace en centre ville, je te demande juste ton adresse

henki57
henki57
Niveau 6
10 août 2007 à 03:31:05

oua sa deviens vraiment pathétique la vs deux !! !

HaD3Sdu83 , c´est lequel le meilleur le 3 ou le accel ? tout les perso du 3 sont dans le accel ou il y a que les perso shippuden !
moi j´ai que le 2 et sérieux je peux dire que c´est mon jeu de combat préféré !! !

sinon tu regarde les scans de naruto ?

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 03:31:24

Je suis pas plus espion que gendarme ou n´ai de relatiosn haut placé, je te demande juste ton adresse...

je vois pas popurquoi tu aurais peur de la donner!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 03:31:44

Mon adresses precise changera quoi? pose tes questions je te reponds precisement. si tu veux chercher la merde dis le et la on se file rdv.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 03:32:24

quelle est ta question l´ami ricorée?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 août 2007 à 03:33:16

bien sur que si, c´est une discussion publique libre à moi d´intervenir quand je veux, si tu veux envoyer des mots doux à ton petit copains, fais le sur MSN ou autre logiciel de message en direct via internet :hap: et puis en plus l´impression que tu laisse est que tu n´es pas très futés, donc je parle de chose qu´un imbécile, en l´occurrence toi, pourrait faire!

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 03:33:43

Ma question precise est "quelle est ton adresse de residence" je vois pas ce que tu pige pas

T´es un grand garcon, t´as peur de quelque chose ou bien :sarcastic: ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 03:33:53

Il me filera jamais son MSn il sait que je suis techos reseau mdr!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 03:34:27

Ma réponse est : pourquoi je te la donnerais?!

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 03:35:02

Il me filera jamais son adresse de residence il sait bien qu´il n´est pas assé couillue pour ca..;

Bon blablabla, je te demande juste ton adresse, qu´est ce qui te derange là dedans, t´as per de quelque chose?

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 03:36:06

3MakiaveridiK4 Posté le 10 août 2007 à 03:34:27 Ma réponse est : pourquoi je te la donnerais?!

tas pas de raison, dans ce cas tu dis, non j´ai pas envie de te la donner

ce a quoi tu peux t´attendre a ce que je te dise que tu n´a aucun cran, et c´est ce qui sera le cas mais bon...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 août 2007 à 03:36:27

henki57 viens sur notre forum, Narutimate Accel, on se fera une joie de te répondre ! pour ma part, comparer à NNH3, j´ai été déçus car il y a de faible amélioration ! Après si tu n´as pas jouer au 2 ou au 3, Accel reste une excellente adaptation :ok: mais j´ai quand même eu une préférance pour NNH3 par rapport à la durée de vie ( ne compte pas plus de 25 heures pour finir à 100% le jeu ) alors que nnh3 offrait plus d´une 40e d´heure ! graphiquement parlant, c´est magnifique, une très bonne utilisation du celle shading

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 03:38:12

Attends, mais tu penses que tu gagnes du terrain sur quelqu´un quand tu lui demandes son adresse et qu´il te la donne pas? t´es serieux la mdr?!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 août 2007 à 03:38:26

et toi Awake, quelle est ton adresse ? avec bien sur ton nom de famille, ton prénom, ton numéro de sécurité social et de sécurité social :)

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 03:38:51

en clair il est grande gueule le makia, mais seulement derriere son pc..; :sarcastic:

ca ne m´etonne meme pas, on lui demande tout juste son adresse et il a peur qu´on lui envoi une bombe en colis piégé probablement :non:

Que dire sur ce gars qui n´a pas deja été dis, qu´en plus de tout ce problemes sociaux, il n´a pas de coùilles... :-(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 03:39:17

Je t´ai répondu, mon adresse te sert à rien, si c´est pour se taper on se donne rdv et la c´est toi qui va continuer a demande mon adresse...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 août 2007 à 03:39:22

oups je viens de me répéter ... je voulais dire "carte d´identitié" à la place du 2nd "sécurité social"

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 03:39:25

3MakiaveridiK4 Posté le 10 août 2007 à 03:38:12 Attends, mais tu penses que tu gagnes du terrain sur quelqu´un quand tu lui demandes son adresse et qu´il te la donne pas? t´es serieux la mdr?!

Gagnr du terrain?

Non je pense juste que tu as peur

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn