CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu ne le sais pas mais tu es deja mort

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 04:55:45

J´ai pas de parents, troisieme edition, t´es bourré ou quoi?

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 04:55:53

3MakiaveridiK4 Posté le 10 août 2007 à 04:53:49 Y a un moment ou tu te rends compte de ce que tu dis ou pas?

:d) oui je me rend compte, je parle a un attardé de no life, qui se prend pour un grand quand il est sur le forum de jeuxvideo.com, et je l´enfonce, sans trop de mal

Ap^pres tout tu ne merite que ca :oui:

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 04:56:45

3MakiaveridiK4 Posté le 10 août 2007 à 04:55:45 J´ai pas de parents, troisieme edition, t´es bourré ou quoi?

:d) :lol: et ca continue de s´inventer une vie,mais ASSUME quoi, il serait temps d´asumer mon grnad! :ouch:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 04:56:57

Ce qui est vraiment affligeant chez toi c´est que tu as ce putain de syndrome débile qui te pousse à insulter une personne que tu envies, mais je suis pas une star de cinema abruti.

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 04:58:01

Envier un no life si pathetique qu´il est obligé de s´inventer une vie... meme pour parler sur un foru

je crois que tu as de serieux probelem de logique, une foi de plus tu le demontre

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 04:58:05

La haine, la jalousie, la violence, l´envie, la frustration, tout ces mots te definissent mon lapin!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 04:58:53

¨Probleme de logique mdr?! J´ai passé certains de tes posts à des potes psy...

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 04:59:36

la haine, oui, envers un pauvre gars comme toi, qui fait continuellement ch*er oui

j´aime pas les cùns et je fais aucun efforts pour eux, ca me parait normal

l´envie, ect... faut pas rever mon grnad, personne en ce monde n´envie l´erreur humaine que tu es

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:00:19

Ta vie n´est qu´envie et frustration, regarde toi mdr!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:01:01

Tu es fou, et le pire c´est que n´es meme pas un cas complexe, juste un imbecile mechant.

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 05:01:33

et maintenant il s´invente des pote psy... bien sur tes potes psy, a cette heure là, ils sont ravi de te rendre service..;

Pauvre de toi, pauvre de toi
le pire dans tout ca c´est que JAMAIS tu ne te remttra en question, ta vie de m*rde t´en arrive meme a l´apprecier je suis sur, meme si ca provoque en toi en frustation qui deborde si souvent sur ton comportement...

des potes psy, tu en aurais bien besoin oui

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:02:29

Le pire c´est qu´en te disant ces choses simples qui te decrivent je t´aide, et tu t´en rends meme pas compte tellement tu es enterré dans ta folie agressive et violente.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:03:15

J´invente personne ni les lieux, pourquoi tu parles tout le temps de mentir c´est bizarre non? :sarcastic:

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 05:04:20

pour repondre a tes vannes, derniers recour a ton aveuglement pour eviter de reflechir entre deux de mes posts...

Non je ne suis pas un imbecile loin de là, mon niveau d´etude me le confirme mon entourgae aussi
Mechant... oui, avec les cons, tu espere pas que je vais etre tendre avec un cas social pareil!

si encore tu fesais preuve de sympathie, mais non!!!

t´es un goret aigri, t´as loué ta vie, et tu compte en faire baver tout le monde au passage; tu crois pas que je vais etre sympa avec un cas pareil quand meme, avant de demander la charité, fais en sorte de la meriter!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:05:04

Tu es fou bete et mechant, le constat c´est ca, et je suis sur que par moment tu y penses.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:05:56

je ne fais preuve de sympathie qu´avec les gens qui demandent de l´aide, les fous mechants non merci.

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 05:05:56

n´empeche, ton comportement a bien changé depuis quelque posts, te rendrais tu comptes du ridicule de ton etat?

non meme pas, des demain matn, la connerie du vieu makia aura refait surface et tu sera là de nuveau tout aigri a faie ch*er le monde parceque ta vie tu la loupé en beauté

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:08:03

oui je suis de moins en moins virulent au fur et a mesure que je finis par me dire que quoique je dise tu resteras dingue et violent, de mon coté je reste chez moi avec mes avantages, si tu veux pas progresser et faire chier bien libre à toi, moi demain je me reveille le meme gars.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:09:27

comprends deja une chose, il faudrait que tu sois intelligent pour m´interpeller vraiment, et c´est pas le cas, tu n´imagines meme pas comme je te vois de très haut toi et ta maigre rage!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:11:20

J´ecoute du moby peinard dans mon casque, je vais me rouler une clope, le tout assis sur un fric que t´auras jamais tu en penses quoi?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS