CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu ne le sais pas mais tu es deja mort

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 04:28:46

Si tu savais à qui tu t´adresses mdr...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 août 2007 à 04:31:06
  1. Awake profil
  2. Posté le 10 août 2007 à 04:27:18 avertir modérateur
  3. HaD3Sdu83 que dire sur ton ramassi sans sens qui pue l´adolescent mal eduqué? :ouch:

c´est vrai que de traiter les autres de "sans couilles" alors qu´on donne un jolie petit fake, on sent la courtoisie dans ta façon de parler, tu as un sens de la délicatesse, c´est inné chez toi !
Ensuite tu es juste rageux que j´ai briser ton trip, c´est compréhensible, a force de se prendre pour un dur, on finit par oublier qu´on ne peut pas casser le béton armé à mains nues ! En suite du non-sens ? je t´ai fais une version imagé pour que ta petite cervelle puisse emmagasiné en une seul soirée toutes les informations que je te donne, tu pourrais me remercier d´avoir ménagé tes 17% d´utilisation de ton cerveau !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 août 2007 à 04:32:55

ensuite pour ton histoire d´adolescent ... ben ué écoute, j´ai 16 piges, je suis un ado ...... grande découverte, un petit pas pour moi mais un grand pas pour l´humanité :hap:

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 04:33:27

3MakiaveridiK4 Posté le 10 août 2007 à 04:27:52 Donne moi le lien de ton cadastre pour voir.

:d) attend ddu bosse aux impots peut etre :rir: c´est un lien privet gars tu crois quoi, tout le monde a pas acces qux cadastres comme ca

Tu connais rien de la vie, c´est risible

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 04:34:06

Awake est un adolescent, qui n´est pas specialement brillant au niveau scolaire et pas autant apprexié que ses freres et soeurs, il est violent parcequ´il se sent incompris, et il a l´impression de patauger alors qu´il peut avancer, mais il prefere noircir son tableau, c´est plus simple que d´avancer, il finira bien quand meme.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 août 2007 à 04:34:09

ensuite paye moi le train pour venir me faire couper les tiffes dans la boutique de ton adresse il n´y a pas de soucis, j´arrive :)

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 04:34:24

3MakiaveridiK4 Posté le 10 août 2007 à 04:28:46 Si tu savais à qui tu t´adresses mdr...

MDRRRRRRRRRR c´est rare sur un foum sde vraiment se payer un fou rire, mais là tu peux me croire, tiens j´tembrasse ma poule, merci, c´etait fendar

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 04:35:23

Marrant pourtant une personne d´ici que je connais très bien et du pseudo toxixs travaille pour les impots, et ce que tu dis comment dire... ahahahhahahahha

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 04:36:12

Ton profil je le connais par coeur mon lapin, c´etait mon metier il fut un temps.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 août 2007 à 04:36:39

oh et merde, à chaque fois je dis que je vais me coucher et ce type trouve toujours une raison pour me faire rester, fais gaf bonhomme, je vais croire que tu es un homosexuel pédophile ! oublie pas que j´ai 16 piges, je suis mineurs ! peut être que vis-à-vis de ma sexualité je suis reconnue j´en reste pas moins un mineur !

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 04:36:40

HaD3Sdu83 :d) fait comme d´hab demande a tes parents pour la tghune

3MakiaveridiK4 :d) loin du compte mais j´appreci que tu essai de dresser mn tableau, le tien tu le connais, on le connais tous, tu t´emebet meme plus a essayé de te cacher, tout le monde connait les deboire du no life du forum PS3 qui a raté sa vie

j´attend ta vrai adresse

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 04:37:47

non le mien tu le connais pas mdr, dans ta tete de nouille c´est comme un automatisme dès que tu aimes pas : no life blabla, ben non crétin.

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 04:38:01

3MakiaveridiK4 Posté le 10 août 2007 à 04:35:23 Marrant pourtant une personne d´ici que je connais très bien et du pseudo toxixs travaille pour les impots, et ce que tu dis comment dire... ahahahhahahahha

:d) et bien tu lui demandera de regarder les cadastres pour l´adresse que tu as donné, ca colle pas du tout

MouhAHAHAHAHAH?

t´es taré pas de doute

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 04:38:30

je me cache de rien, je te dis vas y poses tes questions je te reponds rageux :-)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 août 2007 à 04:39:27

Awake, dsl bonhomme mais chez moi, papa maman m´offre pas tout ce que je désirs, tu vois gérer l´argent c´est un truc qui s´apprend :ok: si tu as vraiment la majorité, il faudrais vraiment que tu apprennes à avoir un minimum de responsabilité ! sauf si tu es atteint de syndrome de Peter Pan !

Toxixs est un mec super sympa, il m´avait conseillé une fois pour mes enceintes ou pour un écran d´ordi ... mon avis avait pas changer mais ce fut agréable d´avoir affaire à un connaisseur :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 04:39:31

T´as rien du tout mdr si tu trouves pas, un peu comme ta maison qui appartient à une boutique nan? :noel: Allez reponds un peu que je continue a jouer.

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 04:39:33

http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g-pagesjaunes/RecherchePhoto.do?crypt=NYE34d1hWpB2Y5k7n9oldDjJcSi3DMOLDLA29IZRIs7uxdnU3Jbu0B5SBWdHlgGsXy+xUtqGqeUa2sFQbFvE3YpqQuiEpkrdcUSebb3I3zrWZRdFJy9c+aWgmBbys6m71eJCHjgAvE7fOjP8pwkqlyNaJ4xVZtFT

Ya meme pas 5 etage, c´est dire... :honte:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 04:40:22

Il n´a ni majorité ni argent.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 04:41:06

mdr, j´en etais sur que ton cadastre c´etait pagesjaunes.fr, je te vois venir a des dizaines de km mon pauvre.

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 04:41:31

C´est pas une maison mais un appart que j´ai et ca apartient pas a la boutique, je sais pas si tu as remarqué mais il y a plusieur etages, au ait goret, va pas tapper le gars de dessous, il a rien a voir

Non je dis ca parceque comme t´sa l´air deumeuré faudrait pas que goret s´emballe a faire n´importe quoi, de toute facon meme de lui t´en aurais peur alors :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2