CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphisme ps3 une réalité ???

Tony_oz
Tony_oz
Niveau 2
22 août 2005 à 20:25:41

On a tous vu les graphisme des video presenté a l´E3 (killzone,grand turismo,ect..)
Au debut je me suis dit c´est imposible des jeux comme sa mais en voyant tourné unreal tournament 2007 j´ai pris une grosse claque :ouch: donc maintenant je pense que la ps3 seront réelement au niveau des video presenté a l´E3 voila :bye:

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
22 août 2005 à 20:26:48

Je ne sais pas quoi dire mais je poste quand meme, pour montrer que j´ai quand meme pris la peine de lire ^^

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
22 août 2005 à 20:28:47

Soit tu vois rien,et ta oublier tes lunettes,soi tu n´a aucune aptitude pour évaluer des graphismes lol.
faut etre realiste, comparer le moteur de unreal et la cinématique précalculer en temp reele de Killzone,c´est ridicule,ca n´as absolument rien a voir.

c´est comme dire que les cinématique de final7 sont aussi belle que le rendu filme final fantasy (meme si l´ecart est plus flagrant)

kossolax
kossolax
Niveau 10
22 août 2005 à 20:32:44

ùais on y arrive, des jeux de plus en plus ambitieux arrivent: project offset, elvéon, waredevil... des jeux de la qualité de killzone, je pense qu´on y arrivera en fin de vie de la ps3 et de la 360

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
22 août 2005 à 20:40:20

non , je pense que ce sera de loin bc mieux que kill zone en fin de vie (deja ce que fait Square Enix sur ps2 est carrement impréssionant, mais vraiment, donc sur ps3 qui sera la plus puissante des 3 consoles, et qui est prévu pour durer, je pense que ce sera tout simplement extraordinaire)
kill zone c est un vidéo oui, mais c est une vidéo utilisant le moteur graphique du jeu, comme DMC 4 , non? le jeu est prévu pour ds 2ans ou + alors forcement ils allaient pas montré les jeux ,mais juste a quoi ils vont ressembler, le patron de sony a montré octopus tourner en temps réel, c est carrement excellent , alors pk faire autant de pub s´ils sont pas sur d arriver a un tel resultat???
surtout qu ils ont misés enormement d argent sur la ps3, et que si elle devait pas marcher, sony en prendrait un gros gros coup, donc jpense pas qui soient assez bete ! (ca va au dela du patronyme "playstation", on mise pas autant d argent sur une console rien que parceque son nom fait vendre, on en mise certe ! mais a ce point...)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
22 août 2005 à 20:42:35

Micka-kids

Tu etais caché dans une grotte quand Sony a fais la promo de la PS2 a coup de screenshot et video foireuse,et qu´a la sortie, les editeurs et developpeur on poussé un coup de gueule?

le marketing,y´a que ca de vrai,ca marche depuis plus de 10 ans,pourquoi Sony s´arreterais la?

y´a qu´a regarder les articles et les promos d´il y´a 5 ans pour bien rigoler et voir que Sony a fais tout un battage totalement mensongé...

c´est un peu comme la négation ca,pour pas le croire,faut etre decerébré^^

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
23 août 2005 à 01:54:14

jai des video de gran turismo avant la sortie de la ps2!
les jeux defonce litteralement ces video alors pour l´histoire du marketting bidon faut y arreter un peu!!!

master360
master360
Niveau 10
23 août 2005 à 02:24:15

sauf que gt est sorti 1 ans apres la console donc il etait bien avancé lors de la presentation de la ps2
et puis c evident sans destruction avec 4 voiture par circuit et une ia pourri tu fait tres beau
donc c pour ca que tu n´a pas eu de difference
mais sur un fps quand il faudra rajouter l´ia la physique une map qui fait une ville entiere et pas un cartier que ca doit etre joueable online ou en coop
et bien le visuel y va prendre une claque
mais je reste d´en l´absolu sans opinion car quand je voit half life2 je pense qu´on sera pas loin de killzone 2 sur next gen mais de la a etre en folie devant moi il m´a pas impressionné du tout
la video est scripter a mort on te donn une arme on te di ou tirer j´ai meme l´impression que la camera bouge comme dans house of the d´aide te montrant les ennemi a abattre

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
23 août 2005 à 04:32:50

arretez de croire a ses vidéo que sony a pondu pour continuer sa politique : "on vous prends pour des c*ns"
Attendez les vrai jeux :ok:

TOXA
TOXA
Niveau 10
23 août 2005 à 10:48:43

La 360 est loin deriere incapable de reproduire ce genre de graphisme

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
23 août 2005 à 10:58:07

vous voyez la cimématique de killzone ?
la qualité des texture, les mouvement ultra réels des personnages, une mise en scène parfaite, en bref presque la réalité
Est ce que vous vous imaginez le temps qu´il faudrai pour produire une tel scène dans un jeux vidéo ?
arreter de rêver les gar, meme en fin de vie on aura pas ça
on parie ?
le bouffon est celui qui se trompe et il yen a forcément plus d´un

kossolax
kossolax
Niveau 10
23 août 2005 à 11:02:55

toxa Posté le 23 août 2005 à 10:48:43
La 360 est loin deriere incapable de reproduire ce genre de graphisme

on en sait rien encore!
d´autant plus que des jeux comme waredevil ou elveon (et peut-être project offset)sont annonçés sur 360, et leur niveau graphique ne sont pas loin de killzone. imgine ce que pourrait faire une équipe comme bungie, avec bien plus de moyens que les équipes des jeux précités!
on verra avec les jeux de seconde génération

TOXA
TOXA
Niveau 10
23 août 2005 à 11:11:19

A une epoque l´equipe de slinter cell disait que qu´il ne sortirzi pas sc pour des raison technique.

Bon on sait tous qu´il est sortie alors pk pas sur xbox360 bien en deça de la ps3 techniquement

kossolax
kossolax
Niveau 10
23 août 2005 à 11:23:20

oui, mais on en sais encore rien, la ps3 n´a montré aucun jeux, les jeux 360 ne sont pas finis, le seul point relatif de comparaison, c´est unreal tournament 2007, et les versions sont identiques pour le moment

TOXA
TOXA
Niveau 10
23 août 2005 à 11:29:10

T´a des jeux indentique sur xbox ,pc et ps2

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 août 2005 à 11:33:25

toxa
Posté le 23 août 2005 à 11:29:10
T´a des jeux indentique sur xbox ,pc et ps2

Je veux bien des nom de jeux de qualité egale sur Xbox PS2 et gamecube mdr.

j´attend ;)

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
23 août 2005 à 11:36:18

bah...
:dehors:

kossolax
kossolax
Niveau 10
23 août 2005 à 11:36:19

ben oui, c´est ce que je dis, la différence technique, en plus d´être incertaine (pour le moment), ce sont les développeurs qui vont faire la différence, et là arrive le problème du multi-plateforme (splinter cell est on bon élève, c´est pas le cas pour tous..).

je pense que la 360 est largement capable de faire des graphismes genre killzone, personne encore ne connait le réel potentiel technique des consoles

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
23 août 2005 à 11:37:37

Question (qui n´arien a voir) la 360 sort en décembre c´est ca ? (je sais meme plus avec toutes ses dates a la con moi...)

blackwolf742
blackwolf742
Niveau 5
23 août 2005 à 12:08:26

Moi je pense que sur PS3 et Xbox360 vous aurez droit a de super graphismes... Par contre ce qui est dommage c´est que le temps de developpement d´un jeu va etre multiplié par 5, donc plus de travail, donc un jeu sera plus cher a produire, et donc plus cher a la vente...
Resultat vous aurez des jeux superbes, mais fini en 7h (dont 5h de cinematiques)...
Honnetement je me suis bien amusé avec resident evil 4 mais 2 semaines... Alors que sur mario kart impossible de m´en lasser. Vous direz ce que vous voudrez mais si le fun n´est pas present, ca sert a rien de faire un jeu super beau qui durera meme pas 3 mois dans le coeur des joueurs...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)