CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 peut elle faire un flop??????????

romke
romke
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:59:30

penser vous que la ps3 va aussi bien se vendre que la ps2,ou alort elle va faire un flop ?

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:01:23

Bah perso, je pense qu´elle marchera. :-)))

sektor
sektor
Niveau 7
02 novembre 2004 à 11:24:38

vu le nombre de mouton affolant qu´il va yavoir a sa sortie je pense qu´elle va marcher et c´est pour sa que la xbox doit sortir avant!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:46:29

de toute facon,la ps3 marchera,meme si la prochaine microsoft ou nintendo sorte avant,pourquoi?
tout simplement,parce ke pour le plus gd nombre,il ny a ke playstation et sony,ke microsoft,c bien mai bof,et ke nintendo,c tro gamin.on le sait,la ps3 sera un gro succes,peu importe les capacité de la console,vu ke le gd public ne sy interesse guere...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 novembre 2004 à 11:48:15

ca ne veut rien dire, avant Nintendo et Sega se partagaient le marché des consoles de salon, mainteant Sega est hors course et Nintendo devenu un outsider, donc tout est possible meme si c´est dur a imaginer

mais regardez comment la psp se profile estre un concept foireux, sony est capable de tout parfois

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:07:03

Combien elle vaudra la PS3 à sa sortie ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 novembre 2004 à 13:21:54

on ne sait pas encore mais surement chere

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:14:06

Bah sa on ne sait pas encore... :(

jack--carver
jack--carver
Niveau 7
03 novembre 2004 à 16:52:10

j´espere que sony prendront conscience quil ont fait une boulette avec la ps2 qui a marcher grace a la reputation forger par la ps et quil feront pas encore une autre bouze...

laurent31
laurent31
Niveau 3
03 novembre 2004 à 18:03:36

Salut a tous,pour ma part je pense pas que la ps3 fera un flop mais elle n´aura pas un succes aussi enorme que la ps1 ou voir la ps2 et ceci a cause de bigN qui va sortir sa console ( encore sous le nom revolution) en meme temps que sony et qui a demontrer c derniere année que c n´est plus tellement une console pour les gamins et qui au lieu de jouer sur l´avencement technologique prefere ce concentrée sur le plaisir du joueur et induire une nouvelle aire de gameplay,quand on voit la future DS sa promet.
De plus je pense que la DS va affaiblir sony car dans le monde de la console portable, c nintendo le roi et changer l´habitude d´un consomateur qui sur ce genre de produit et conditioner des son plus jeune age,moi je dit bonne chance sony.

johndu54
johndu54
Niveau 6
03 novembre 2004 à 20:46:17

ouai mé kan la ps1 n etai pa encore sorti les leader en console etai nintendo et sega et sony s ai incrusté et resultat sony et le leader entre guimmet des jeux video donc sa veu rien dire

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:00:01

Tu parle de la Nintendo DS et de la PSP.
C´est sur que normalement sur ce point, Nintendo remporte, mais, quand on voit la PSP, ses graphisme, etc. Je pense qu´elle va bien s´imposer et causer certains ennuis à la DS.
Personnelement, je pense acheter la PSP, je trouve qu´il y aura de meilleurs jeux dessus, et puis ces capacité et surtout la maniabilité me paraisse mieux.
M´enfin ce n´est que mon avis sur ce point la. :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 10:44:09

la psp a l´air d´avoir d´excellents et bon jeu, mais l´autonomie, le manque d´inteert des films sur umd risquent de ne pas l´aider face a nintendo qui a deja l´experience et le public

pour la ps3, il semblerait que les 3 cosnoles sortent de facon plus rapprochée que la generation des 128 bits, donc a priori l´hegemonie sony sera moins importante

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:43:33

Pour la PSP, lire les films n´est pas l´utilisation principale, c´est deja un plus, la DS ne le fait pas je crois. :)
Et puis l´autonomie, j´avoue la c´est un problème... :/

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 13:28:14

en effet la ds le fait pas, mai c´est un des arguments de vente de sony, une console multimedia

alors qu´il est meme pas dit que le support umd puisse contenir des films assez long et que l´autonomie de la consoel permette de les lire

rza05
rza05
Niveau 4
06 novembre 2004 à 15:35:21

j´ai lis un article et pourrais couter entre entre 5700 euros ne vau pa bien l´acheter quand elle sorte c comme la ps2 avan elle couter cher

rza05
rza05
Niveau 4
06 novembre 2004 à 15:36:00

je me suis tromper 750 euro

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:30:52

Impossible, La xbox a fait un demi flop a cause de son prix eleve ( + de 400 euros) a sa sortie..ils ont baisses le prix immediatement..tu te rends compte..750 euros..personne ne l´acheterai

romke
romke
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:44:35

moi j´ai entendu qu´elle ferait 300 euros

muito
muito
Niveau 24
06 novembre 2004 à 18:46:34

ben comme son prédeceseur, vers les 600$ nan ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube