CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 peut elle faire un flop??????????

lighttidus
lighttidus
Niveau 5
06 novembre 2004 à 18:49:35

moi g entendu kel couterai 185 euro la psp(prix annoncé officiel aux usa)

muito
muito
Niveau 24
06 novembre 2004 à 18:50:16

ben la psp ça sera 399.95 :oui:

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
06 novembre 2004 à 23:24:43

nan la PSP coutera environ 150€ et la DS 180€ . . ce ki ve a pe prè dir la mem chose.. sachan ke C D prévision et ke de tte façon sony et bigN pratikeron lé mem pri.. kan o jeu il couteron entre 30 et 40€.. ce ki déchir sachan k´un jeu actuel sur GBA coute 45€...

romke
romke
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:08:42

:ok:

m_h1
m_h1
Niveau 7
12 novembre 2004 à 13:55:08

Sur, elle vaudra plus de 300euros à sa sortie.

gokusupersayan3
gokusupersayan3
Niveau 5
12 novembre 2004 à 22:42:33

Mais arretter de dire des prix dans le vent , la PSP coutera 150 euro , et cas c´est officiel , face a la DS 180 euro ! !!

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:52:18

Vous n´avez jamais été voir les News que JeuxVideo.com font sur ce site ?
Je vous met un lien qui pourra peut être éclaircir vos iddées.
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010605.htm

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
13 novembre 2004 à 21:42:14

J´ai une question, pourquoi faut il obligatoirement que le succes de Sony avec la PS2 soit du a sa sortie " precoce" par rapport aux Xbox et GameCube ?

L´histoire des " moutons", ca je sais, ce sont des cretins qui n´ont rien d´autre a dire, mais la sortie avancee est une theorie assez idiote, car dans ce cas pourquoi Sega n´a pas vendu plus de console que Sony ?

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
13 novembre 2004 à 21:43:38

Sinon, les 150 € de la PSP, n´oubliez pas que c´est le prix au Japon, en Europe on ne sait pas encore vraiment ( j´ai entendu des rumeurs aux alentours des 180-200 €, donc proche de la DS).

romke
romke
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:11:19

salut

cel13
cel13
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:36:49

salu

sanosuke59870
sanosuke59870
Niveau 1
15 novembre 2004 à 16:37:52

moi perso je la sens pas la ps3...de tte maniere j´aie po sony...(oh mon dieu z´ont laché nintendo...especes d´enfoirés ! !! lol) nan mais serieux...sony veut trop en faire...je regrette le bon vieux temps de la snes et de la megadrive...ce merveilleux temps ou l´ami bilou ne voulait pas non plus s´incruster...forever nintendo ! !!!

WildHearts
WildHearts
Niveau 4
17 novembre 2004 à 07:06:39

De toute façon sony a déjà perdu face à la ds vue qu´au japon plus de 2million de précomande de la ds on était fait, ce qui fait peur à BigN vue qu´il auront pas assez de console disponible lors du lancement de la ds au japon il on prévue 2 million de console pour la sortir oui mais seulement 1million pour le jap et l´autre pour les usa. Sony doit etre vert , vue qu´il sortiron que 500.000 console lors du lancement de la psp et qu´il on du arreter la production de la psp car sa leur couter trop cher ce qui fait qu´il on aucunne chance de concurancer nintendo sur ce terrain.

opelastra68
opelastra68
Niveau 6
17 novembre 2004 à 17:07:27

Sony a réussi quelque chose de grand, de très gd même en l´espace de 10 ans :
- sony a fait ( malheuresement) sortir sega du monde des fabricants de consoles.
- sony a su imposé ( avec une large avance) par 2 fois sa console de salon ni sega ni nintendo sont arrivés à faire celà.
Rien que pour cette dernière affirmation sony ne mériterai pas un echec commercial

analyyyste
analyyyste
Niveau 4
18 novembre 2004 à 17:17:21

Sony nous prend pour des vaches à laid, en terme de confort, les consoles types cd fonctionnent - bien que les consoles a cartouches type nintendo
la play beug à gogo et en + les temps de chargement sont infernaux.
Pourvu que Rockstar developpe son prochain gta sur pc

opelastra68
opelastra68
Niveau 6
26 novembre 2004 à 10:10:10

les consoles cartouches de type nintendo marche bein ? ? qui a une nes ? chez qui elle tourne correctement du 1er coup sans y avoir touché ? moi je dirai sega a fait des consoles plus " fiable".

assassineur
assassineur
Niveau 9
26 novembre 2004 à 17:23:27

juste comca je fait ke passer A MORT LA XBOX(ki est en fait un pc tout pourris k´on a mit dans une boite pour ecouler les fins de series invendue et apres on appelle ca console) :lol:

anakinsolo
anakinsolo
Niveau 7
28 novembre 2004 à 10:14:36

Arreter de dire amort la xbox ou xbox 2
la xbox est la meilleur des console sur le marcher ( caracteristique)mais sony n´a quasiment plus d´exclu ( par exemple gta san andreas va sortir sur xbox) et nintendo n´ont plus ( par exemple conker sort sur xbox)appart les jeux mario zelda ceux de miyamoto. Ps2 c bocou mieux vendu que les autres console pour deux raisons.
Sega a sorti la dreamcast avnt mais etait en total perte de vitesse et la plus part des qui avait une ps1 ont achter une ps2.
Secondo nintendo ayant sorti sa gamecube trop atrd bocou de personne qui avait acheter la N64 ont acheter une ps2 et maintenant g pas mal de pote qui veulent acheter une xbox en plus de leur ps2
Donc je pense que si la xbox 2 sort avant la ps3 sony aurait peutetre du souci a se faire

spline57
spline57
Niveau 5
01 décembre 2004 à 15:40:40

>>>uchiha38 Posté le 03 novembre 2004 à 11:46:29

de toute facon,la ps3 marchera,meme si la prochaine microsoft ou nintendo sorte avant,pourquoi?
tout simplement,parce ke pour le plus gd nombre,il ny a ke playstation et sony,ke microsoft,c bien mai bof,et ke nintendo,c tro gamin.on le sait,la ps3 sera un gro succes,peu importe les capacité de la console,vu ke le gd public ne sy interesse guere... < <<<<<<<<<<<<

Nintendo gamin? Metroid? Zelda 2? les jeux editeur tiers? wave race blue storm? star wars? Excuses moi mais cette excuse n est pas valable.

en ce qui concerne le topic . Sony mise sur le cell et le multi media. Il ne savent plus penser " jeu vidéo" Play station... mouai maintenant c multimedia station. c navrant kan meme. flop non. sony attirera toujours . mais de moin en moin. je rappel ke certain pdg n aiment pas la ps3 ( tecmo microsoft et le peu ke je sache Mist walker n est pas encore en pourpalré avec sony ) a voir...

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:47:00

Euh pour répondre au sujet du topic je dirais que n´importe quelle console peut faire un flop, on verra bien :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy