moi j espere que la ps3 va se manger le parterre ( car j aime pas la ps2) et qu´en plus les locaux de sony brulent ( ca c est parce que ja sius un salop)
je rigolais pour les locaux faut surtuot pas y prendre au serieu
comment prendre au serieux un bouffon comme toi
" ( car j aime pas la ps2)" ![]()
BISON SALE DICTATEUR
QU´IL SE CASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FLOP ![]()
Attention il faut restez lucide, meme si j´aime bien la Xbox 360, il faut avouez que la Playstation 3 s´annonce etre une tres bonne console Next Gen (Contrairement a la WII) de plus la PS3 possede un lecteur Blue Ray moyen gamme qui coute dans les 1000 euros, ce qu´il ne faut pas oubliez.
La PS3 n´est pas cher a en voir son prix de construction mais il faut avouez que tous le monde na pas les moyens de mettre pour un pack complet 600 euros dans une console.
je voudrai juste faire un petit detour de conversation.
Quelques jour avant la sorti de la Xbox 360, je disait la bas au geneur qui ventais la PS3 que leur console serai au moins a 500 euros, eu me disait tous qu´elle serai a 300 euros, il ces averer que j´avais raison =)
Pour vous rappellez les prix des 3 moutures Playstation.
Sortie francaise de la playstation 1 : 2099 Francs
Sortie francaise de la playstation 2 : 2999 Francs
Sortie francaise de la playstation 3 : 3930 Francs
Sony aime l´argent apparement.
La Xbox 360 a pour une qualité graphique environ egale 100 euros de moins que la Playstation 3 avec un package plus complet il me semble. (pour la PS3 a 499 euros.)
Pour en revenir au sujet non, elle ne fera pas un flop, pour la simple et bonne raison que Playstation et blinder de sponsor, de partenaire, d´editeur, et que de tres bon jeux sortiron dessus.
Metal Gear Solid 4 risque d´etre grandiose, et dopera les ventes de la console.
ce n´est pas parce qu´une est bourré de notoriété, departenaire ou d´éditeur qu´elle fera obligatoirement un succes.
ce qu´il faut préciser, ce que Sony laisse à désirer la partie manette, tout n´est pas une question puissance absolue, le game-play a plus d´importance, et Nintendo nous l´a prouvé à l´E3.
et Microsoft a su prouver également qu´il n´y avait pas que Sony qui sachent faire des console puissantes, et que la notoriété ne fait pas tout non plus.
en gros, la PS3, se vendra, mais elle aura certainement moins de succes que la PS2, car la PS2 à son époque n´avait pas de concurrante valable, ce n´est plus le cas aujourd´hui avec Nintendo qui revient plus en forme que jamais avec la Wii, et Microsoft avec la 360 qui est loin rougir devant la PS3.
jespère que se revirement de situation pour Sony, leur fera réfléchir plus judicieusement à l´avenir.
Et que sony arrete de ce foutre de la gueulle des consommateur.
Moi perso j´adorerais l´acheter cette PS3, mais trop cher je trouve pour encore après déboursé plus de 60 euros pour un jeu.
MAis bon elle avait l´air vachement sympa, surtout que les fans de PES, NBA 2K, Nba live, et plein d´autres jeux du style seront pas sur Wii.
Pour moi la PS3 fera pas un flop car pour sony c´est pas réellement possible. Surtout qu´elle est très bonne.
Enfin on verra bien.
je pense que la PS3 ne fera pas un flop mais bon seul l´avenir nous le dira ![]()
J´aime bien...ya un moment ou tous ceux qui critiqué nintendo disaient, la psp va éclater la DS mdr! c´est plutot l´inversse! lol.
la Wii reprend le meme principe que la DS mais en console de salon et c´est pour ca quelle fera de l´ombre a la PS3, enfin tout du moins au japon. et ont sait tres bien que le marché japonais est tres important pour Nintendo.
je pense que au States, ca sera un peu plus serrer pour les trois constructeurs mais on ne peut prevoir de rien, faut quand meme bien se rendrent comptent que la Wii a cartonné a l´E3!
en europe Sony reste Sony, je pense qu´il sera difficile de piétiner sur son térritoire.
bref je vois pour ma part, que ca va etre vraiment la grande guerre des constructeurs,
mais je suis certain que Sony n´aura pas le monopole du marché.
pour preuve, j´ai changé de bord, j´etait un Sonyman mais apres apres vu les menssenges faut bien l´admettre, j´ai changé de voies, pour aller chez Microsoft et je regrette pas, avec ma futur DS lite et la Wii, je serais vraiment comblé, et je suis sur que je suis pas le seul a avoir quitté Sony.
bah ouai ca arrive parfois d´ouvrir les yeux!
heux moi je suis pas comme toi je nest pas attendu quoi que ce soit de sony parceque je menfou un peux des jeux video
sony a vendu partt dans le monde sa ps2 pourquoi ne ferai tel pas la meme chose par la suite avec la ps3 meme si elle est cheros ya bien des console qui on atteint 3900 franc qui on bien marcher
oui je suis d´accord avec toi mais faut pas oublier, que pas tout le monde ne pourra se l´acheter meme si certain voudrais bien, surtout a 600euros, et puis d´autre part un console cher peut marcher, a condition de ne pas avoir reelement de concurent a sa hauteur, et je pense que microsoft joue a fond sur le meme terrain et pour 200euros de moins, a peu pret la meme puissance, ect... Nintendo pour le japon apres ca va se jouer dans le reste du monde, mais je pense que Microsoft va frener les ventes de Sony, ca sera pas non plus, la mort de Sony, parce qu´ils n´ont pas que cette branche mdr mais cette console sera pas le succés voulu. elle marchera quand meme c´est certain mais y aura une grosse difference entre les premieres PS1 et PS2 qui ont fait un malheur et la PS3 qui finalement ne propose rien de reelement nouveau, a part des graphismes plus léchées....mais bon elle n´est pas encore sorti tout comme la petite Wii, j´en veux un peu a Sony pour leurs mensenges et les innovations copié sur Big N! mais bon ca prouve qu´ils sont intérressé par Nintendo et que finalement ya que les grands qui savent innover.
bref attendons la fin de l´année!
"Pour moi la PS3 fera pas un flop car pour sony c´est pas réellement possible. Surtout qu´elle est très bonne."
c´est ce que tout le monde croyait pour Nintendo...
La PS3 se vendera, y´a suffisemment de sonyboys portant des oeillères pour la vendre, mais ce ne sera pas du tout le succès de la PS2, loin de là.
oonawakoo: il me semble avoir lu que PES serait adapté à la Wii.
Une chose est sur la XBOX360 marchera mieu que la XBOX premiere du nom!
La PS3 marchera moins bien que la PS2!
Et la Wii reste un peu mystérieuse mais avec son prix risque de trouver un public ![]()
Je vais faire simple, la Wii et la PS3 feront un carton seulement au Japon. Au USA le leader restera Xbox 360.
En Europe sa sera PS3 le leader suivi de tres pres par la Xbox 360.
tu rigoles! à 600€ en europe la ps3 ne fera pas un carton!
cest dur linnovation alors fot pas critiquer sony ou microsoft dans ce sens la je vous rapelle que nintendo est largement plus ancien que cest deux la en terme de jeux video de salon