CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle me tente...

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
07 août 2007 à 14:30:53

Bonjour !
Je fais appel a vous car cette console me tente meme s´il n´y a pas beaucoup de jeux geniaux. C´est tres bizarre. Mon pere dis que j´ai la fievre acheteuse. Mais c´est quand je vois Home, Motorstorm et Singstar. Que dois-je faire ?
PS : je ne comprends pas pourquoi les gens disent que la ps3 n´a pas baisse alors qu´il y a un pack qui comprend la ps3 deux jeux et 2 manettes ce qui fait que la console est 430euros.
Merci.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 14:32:04

Si tu en as envie prends la, faut se faire plaisir dans la vie héhé.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 août 2007 à 14:36:21

En fait, ce n´est pas l´envie qu´il lui manque, mais l´accord de ses parents. Et si tu ne sais pas ce qu´est 600€ ton père lui le sait, et ce n´est pas rien.

Quand a toi, avant de dire du bien du Home attends qu´il soit là, pareil pour les jeux. Le pack n´est pas à 430€ mais à 600€, ou alors tu as des tuyaix qui feraient envie a certains.

Par contre, j´ai envie de te poser la question: Tu le dis toi meme, "il n´y a pas beaucoup de jeux geniaux", alors pourquoi vouloir une PS3? Une console sans jeux, ou est l´intéret? Dans ton cas ne vaudrait´il pas mieux attendre des jeux que tu jugeras "géniaux"?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 août 2007 à 14:38:20

pas beosin de demander un avis sur el forum 360, NicoLeFou t´as dit tout ce qu´un anti S passant son tmep sur el forum ps3 a a dire :oui:

dazPS3_returns2
dazPS3_returns2
Niveau 7
07 août 2007 à 14:39:23

prend la mon gars, juste un conseil d´ami, console qui te fera de plus en plus plaisir quand tu l´achetera, rien que de penser a killzon2 et mgs4, j´en bave... :bave:

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
07 août 2007 à 14:42:57

Oui, c´est vrai mais j´ai dis que "BIZARREMENT" elle me tente au fait j´ai oublie que je la voulais aussi pour les jeux ps2 et le playstation network car il y a quelques temps, j´ai fais la betise de vendre ma ps2 pour une psp. Et je n´ai jamais dis que le pack etait a 430euros, j´ai dis que si dans le pack, on enlevait les 2 jeux et une mannette, ca ferait 430euros mais je sais bien que le pack est a 600euros et au passage, aucun rapport avec mes parents : j´ai mes reserves.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
07 août 2007 à 14:43:15

"Mon pere dis que j´ai la fievre acheteuse."

gabrielangelo, je suis ton père !

Alors achète la. :rouge:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 août 2007 à 14:43:56

bouli_69, je suis un anti-S?

C´est la meilleure de la journée. Qu´est ce qui te fait dire cela? Le fait de ne pas avoir crié que la PS3 était la 8ème merveille du monde et qu´il fallait absolument en posserder 3 chez soi?

Si tu regardes bien mon message, je n´ai fait que reprendre le message d´origine en mettant en relief les passages qui me semblaient interressant d´éclairer.
A quel moment ai-je dit du mal de la PS3? A aucun moment! Une fois de plus je n´ai fait que poser des questions à gabrielangelo car son attitude m´a étonné: J´ai l´impression qu´il veut une PS3 pour dire de l´avoir... alors je pose des questions pour en savoir plus.

A aucun moment je ne suis pro ou anti quoi que ce soit, et je dirai meme mieux je participe au forum et j´essaie d´aider la personne, peut tu seulement en dire autant?

dazPS3_returns2
dazPS3_returns2
Niveau 7
07 août 2007 à 14:44:09

mdr, mais sérieusement, achète-la les yeux fermés

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
07 août 2007 à 14:45:52

Bon sur ce coup la je suis d´accord avec NicoLeFou (pour une fois :malade: :rire: )
Il a pas été aggressif... il a juste donnée son avis... je pense qu´il a quand meme le droit

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 août 2007 à 14:48:47

gabrielangelo si ton père dit que tu as "la fièvre acheteuse" c´est peut etre tout simplement parce que tu as déja une Wii et une Xbox360, en plus de ta PSP et peut etre meme une autre console dont tu n´as pas encore parlé.

Alors met toi a sa place, tu as déja 3 console, qu´est ce qu´une 4ème peut t´apporter de plus?
Surtout que pour 600€ tu peux avoir 8 à 10 jeux neuf pour tes autres consoles...

Quand au prix meme de la console, ton calcul me semble faussé. Car si dans le commerce les jeux sont vendu 60€, ils ne coutent pas 60€ a Sony, pareil pour les accessoires...

Quand au fait que tu aies des réserves, il n´empèche que tu es mineur, ce sont donc tes parents qui choisissent, et je peux t´assurer que tes réserves te seront plus utiles quand tu voudras partir en vacances ou que tu auras besoin du permis de conduire, seulement cela on le voit à 18 ans, pas à 13 ans, et c´est le role de tes parents de savoir cela.

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
07 août 2007 à 14:52:21

Moi je di garde une console de salon : la ps3 et une portable : la psp apres tu peut avoir baucoup de sous en reserve pour avoir les jeux que tu veut :ok: ca sert a rien d´en avoir 4 , 2 sa suffit amplement

fabcav
fabcav
Niveau 9
07 août 2007 à 14:52:47

Si elle te tente en étant conscient des son défaut (son manque de jeu actuel), je vois pas pourquoi quelqu´un te dirait de ne pas la prendre. :ok: A chacun sa sensibilité.

Et je suis d´accord avec le fait que le pack correspond à une baisse de prix de fait...à condition que tu aies vraiment envie d´avoir les 2 jeux imposés :-)))

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
07 août 2007 à 14:57:47

Oui pour ta derniere phrase fabcav. Enfin surtout pour motorstorm et la deuxieme manette car j´ai essaye resistance et il est pas terrible mais ca fait quand meme une baisse de prix et singstar sort en aout.

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
07 août 2007 à 14:58:12

Il n´y a que moi qui joue qu´a ma PS1 :( .

Je dis vive le "PS HACKER" qui me permet de jouer au Final Fantasy jamais parue en france :) .

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
07 août 2007 à 15:01:22

Arrete de parler comme ca nicolefou tu me fais penser a mon pere mais de toutes facon la question ne parle pas de reserve moi je parle de l´envie alors arrete nico stp.

Alex
Alex
Niveau 10
07 août 2007 à 15:02:32

La ps3 c la classse :)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 août 2007 à 15:02:37

NicoLeFou
c´était juste pour lui signaler qu´il avait eu les avis pour et/contre.

apres que tu sos pro ou anti, c´était dans la phrase, dans le fond toi comme moi on s´en fou :ok:

komfrom83
komfrom83
Niveau 10
07 août 2007 à 15:05:56

Chui exactement dans le meme cas que toi dazPS3_returns2 mais j´ai peur de l´acheter puis aprés de regréter ct achat...

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
07 août 2007 à 15:08:30

Tu veux dire gabrielangelo ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64