CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle me tente...

komfrom83
komfrom83
Niveau 10
07 août 2007 à 15:08:33

Euh pas que dazPS3_returns2 mais plutot que gabrielangelo mais moi j´ai ni Wii ni Xbox360 j´ai la psp et la ps2

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 août 2007 à 15:12:22

bouli_69, ta phrase ne laissait pas comprendre cela. Qu´importe.

gabrielangelo ma façon te parler te rappelle ton père?
Et bien s´il agis comme moi tu vas avoir des difficultés a l´avoir ta PS3. Tu as déja pas mal de consoles, et il va falloir comprendre qu´avoir envie de quelque chose c´est bien, mais que l´on ne peut pas avoir tout ce dont on a envie dans la vie.

Ensuite tu me demandes d´arreter? Pourquoi? Tu as peur que tes parents agissent comme je l´ai dit? Ou alors la vérité te fait peur, la vérité de savoir que tu n´es pas majeur et que tes parents ont leur mot a dire ( et meme apres d´ailleurs )?
Quoi qu´il en soit, si ce que je dis ne te plais pas j´arrete, mais quand on demande un avis il y a des avis pour et des avis contre.

Apres si les avis que tu recherches sont "vas-y, achete la PS3 c´est de la bombe" sans aucune argumentation, libre à toi. J´ai essayé d´argumenter pour que tu te poses les bonnes questions et aussi pour essayer de comprendre tes motivations qui me semblaient bien frèles, uniquement basées sur l´envie d´avoir une console, sans réelle motivation derrière, juste la possession matérielle ( c´est dommage d´ailleurs de raisonner comme cela, car des jeux a venir semblent prometteurs )

komfrom83
komfrom83
Niveau 10
07 août 2007 à 15:18:57

Le gars il a 2 consoles next-gen et une psp et il veut la ps3?!?!?!?!? :fou: Sa va tu te fait pas chier toi ^^

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
07 août 2007 à 15:30:47

Faut arrêter le délire, c´est pas parce que il veut une PS3 qu´il vivra sous les ponts à 18 ans :fou:

Et je suis d´accord avec lui, NicoLeFou tu en fais un peu (beaucoup ?) trop ! Ok, tu argumentes bien, mais bon, ça devient de la parano là.

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
07 août 2007 à 15:35:51

regretter d´avoir acheter une PS3 ? trouve moi quelqu´un qui a ce sentiment ?
sale Fou^^
elle est géniale , il y a tj des truk a faire , moi ca m´angoisse car je sais pas quelle jeu ou démo choisir pour jouer tellement cé excellent alors ..

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 août 2007 à 15:39:22

Relis bien mes messages maxi_rsca.
Bien sur que le fait d´acheter une PS3 aujourd´hui ne l´obligera pas a vivre sous les ponts dans 5 ans, d´ailleurs j´ai bien dit que cela lui sera peut etre plus utile pour le permis ou des vacances, a aucun moment j´ai dit qu´il allait jouer sa vie sur cet achat de PS3.

usgamers
usgamers
Niveau 7
07 août 2007 à 15:40:28

si tu veux la ps3 , tu peux l´echanger contre ta 360 ou contre la wii + quelques euros dans le commerce ou dans des magasins .
la ps3 est la console de l´avenir (il suffit de voir que les jeux(hits) prévus sur).
je suis sur que a wii prends la poussière va l´echanger an qu´il est encore temps ;) pour la 360 elle a de bons jeux mais après 2007 , plus personne n´entendra parler d´elle :lol:

kimiganzales
kimiganzales
Niveau 4
07 août 2007 à 15:40:41

ouai prend la elle est trop bien

ricky688
ricky688
Niveau 10
07 août 2007 à 15:41:05

si j´aurai pas acheter la ps3 j´aurais refais un pc pour jouer donc j´aurai claquer 1200€,docn je regrette pas mon achat septembre des hits vont sortir ca vaut deja le coup de l´acheter

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 août 2007 à 15:42:08

pour l´auteur du topic regarde ce que t´offre la ps3 :ok: :
les jeux:
les exclus:
gow3
mgs4
ff13
heavenly sword
eye toy
singstar
ninja gaiden sigma
gran turismo5
tekken6
les jeux de mangas ex:naruto dbz(car c´est une console jap)
little big planet
killzone2
pes2008 (amelioré)
lair
warhawk
the gateway
socom confrontation
socom5
afrika
haze
koded arms assaut
eight days
eyedentyfi
eye of jugement
uncharted dark´s fortune
ff versus13
folklore
mist of chaos
nioh
the agency
infamous
white knight story
alone in the dark
every body´s golf 5
monster hunter 3
ut3
motorstorm
.................(j´en ai oublié plein et j´ai posté que les meilleurs)
(et tout ses jeux sont confirmés et annoncés pour fin 2007 et debut 2008)
ps:sans ajoutés les multi comme assasin´s creed ou gta 4 dmc4....

la fiabilité

le lecteur blu ray pour les jeux a l´avenir et les films et la hd

wifi blutooth hdd

silencieuse

live gratuit et prometteur(car celui de la 360 a un an et demi en
devloppement) grace au MAJ et home

manette sans fille(avec batterie)et pas les piles

prix qui vaut le coup pour le blu ray et l´equipement

hdmi

superiorités techniques a toutes les consoles(processeur cell - carte graphiques nvidia........)... et a du potentiele et console qui va durée

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 15:43:49

Tain la prise de tete de dingue juste parceque le mec veut une console!

kimiganzales
kimiganzales
Niveau 4
07 août 2007 à 15:46:13

putin ta du courage de marqué ts sa

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 août 2007 à 15:47:25

:lol: kimiganzales c´est que la verité mais la moitié c´est du copié collé de mes arguments sur d´autres topics :fou: :lol:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 août 2007 à 15:48:58

naruto-uchiwa_w je ne remets pas en cause la liste d´exclusivité alléchante, seulement voila, certaines sont fausses!
Par exemple, ou sont les jeux DBZ? Il n´y en a pas encore d´annoncés, donc en parlé est prématuré ne crois tu pas.

Quand au reste, la supériorité technique ralative des composants, on s´en moque! Cela n´importe pas de savoir qu´il y a le Cell ou un moteur a foin dans la PS3, du moment qu´elle fait tourner les jeux!

Tu parles du live, mais ton seul argument c´est le Home, alors qu´il est toujours en développement, pourquoi dire que c´est un atout, tu n´en sais rien!

Ce qui est triste, c´est que des personnes comme toi nuisent à la PS3!
La PS3 a des qualités, ce sont ces jeux! Et il n´y a que ça, le reste ce ne sont que des broutilles! Il ne faut parler que des jeux, car c´est la seule et unique chose qui interresse les joueurs, et bien sur parler des jeux sortis, pas des jeux qui pourraient etre bien mais qui sortent que dans 6 mois ou 2 ans!

kimiganzales
kimiganzales
Niveau 4
07 août 2007 à 15:54:40

ho !! ! on se calme. ya pas ke les jeux, grace a la PS3 jpeu écrire ce message et allé sur internet.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 août 2007 à 15:59:17

NicoLeFou a :ok: la rage :oui: et la tu essaye de te rassuré :bravo: le troll :bravo: j´ai foiré que dans dbz mais j´en suis sur qu´un va etre annoncé et pour rappelle les jeux c´est dés septembre mon gas :ok: et les autres composants serrent surtout le blu ray disc :oui:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 août 2007 à 16:01:01

Oui on peut faire de l´internet et meme regarder des films BR et meme aider la recherche, mais le principal atout de la PS3, ce qui décide 99% des acheteurs, ce sont quand meme ses jeux, le reste c´est le petit plus agréable mais qui ne fait pas pencher la balance.
Je doute que beaucoup de personnes aident acheté la PS3 dans le but de faire de l´internet.

kimiganzales
kimiganzales
Niveau 4
07 août 2007 à 16:01:58

et TOC!

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 août 2007 à 16:03:58

mais nico la ps3 a des jeux meme si c´est vrai qu´il sortent impeux en retard du line-up :ok: et je te rappelle que c´est pour septembre

dazPS3_returns2
dazPS3_returns2
Niveau 7
07 août 2007 à 16:05:09

komfrom, tu ne regrettera pas ton achat, car rien que cette année, il y a warwahk, home, gt5, pes 2008, assassins creed etc...

tu ne le regretera pas :ok: , moi aussi j´avais peur"ai-je fait le bon choix, la xbox 360 est-elle mieux" eh ben je le regrette pas

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube