CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle me tente...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 août 2007 à 16:06:02

La rage? Un troll?
Tu fais de l´intox et apres c´est ma faute, c´est moi le troll? Elle est belle celle là. Mais comme tu reconnais que tu t´es trompé, la prochaine fois que tu feras un copier/coller, change ton texte.
Et aussi, tu peux enlever des exclues Alone in the Dark, il sort sur PC et Xbox360.

Et il doit y en avoir d´autres, mais bien sur c´est moi le troll qui tente de me rassurer en écrivant n´importe quoi.

Pour en revenir aux jeux, les jeux c´est septembre?
Ai-je dit le contraire? Bien sur que non.
Mais si en semptembre sortent des jeux, attendons septembre pour les vanter, dire combien ils sont bons, parce que là a moins de faire dans la voyance, on ne peut pas les juger.

Quand aux composants bien sur qu´ils servent, mais quand tu joues a un jeu tu es content de savoir que le Cell tourne? Tu es heureux de savoir que ton jeu est sur BR? Cela n´importe pas, ce qui compte c´est le jeu.

dazPS3_returns2
dazPS3_returns2
Niveau 7
07 août 2007 à 16:06:44

degage nico_le_cinglé

usgamers
usgamers
Niveau 7
07 août 2007 à 16:08:51

nicolefou>> parlons des jeux alors . apparement il a vendu sa ps2 donc à mois de racheter une ps2 pour les hits comme valkyrie profile 2 , rogue galaxy , god of war 2 ,etc... il rate quelque chose . donc même s´il veut jouer à des veritables hits sur sa ps3. c´est pas ça qui manque en attendant lair ,warhwawk ,heavenly sword et autres qui sont prévu dès fin aout ou septebre.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 août 2007 à 16:14:05

UsGamers je penses que tu as compris.

La PS3 ne manque pas d´atouts, alors pourquoi ne pas en parler. Et ces atouts sont les jeux, et meme s´ils ne sont pas légions pour le moment il y en a assez pour se divertir, tout en sachant que d´autres jeux arrivent, jeux dont nous connaitrons l´intéret en senptembre.

Ne te déplaise dazPS3_returns2, si mes propos te dérangent alors je reste. Et oui, un forum c´est un lieu de débats d´idées, pas un lieu de pensée unique.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 août 2007 à 16:14:08

je donne pas de l´intox et je reconnai que je me suis trampé que dans dbz alors arrete de te venter :ok: et tout les autres exclus que j´ai dis sont bien exclus :ok: sauf alone qui a perdu l´exlusivité ps3 et les jeux oui c´est pour debut septembre et le blu ray disc sert pour les jeux a l´avenir et maintenant(comme mgs4 et ff13 et kz2 et gt5...) qui demande plus d´espace de stockage et c´est de la next gen et le dvd c´est old gen :ok:

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
07 août 2007 à 16:16:54

kingdom hearts 3 :coeur:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
07 août 2007 à 16:17:13

perso, je ra^le un peu de voir que pour la somme qu´on a payé le 23mars, on pourrait avoir maintenant la ps3+2manettes+2jeux, dans une jolie boite

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
07 août 2007 à 16:35:54

UsGamers Posté le 07 août 2007 à 16:08:51 nicolefou>> parlons des jeux alors . apparement il a vendu sa ps2 donc à mois de racheter une ps2 pour les hits comme valkyrie profile 2 , rogue galaxy , god of war 2 ,etc... il rate quelque chose . donc même s´il veut jouer à des veritables hits sur sa ps3. c´est pas ça qui manque en attendant lair ,warhwawk ,heavenly sword et autres qui sont prévu dès fin aout ou septebre.

---------------------

voila une personne qui me comprend

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 août 2007 à 16:52:51

naruto-uchiwa_w ce qui fait mal au coeur c´est que tu racontes n´importe quoi!

Tu dis "sauf alone qui a perdu l´exlusivité ps3"
Et c´est faux, le jeu était prévu d´abord sur PC et Xbox360 ( sans pour autant que l´on parle d´exclusivité ):
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016299.htm

Et ensuite il a été prévu sur PS3
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016717.htm

Avec DBZ cela fait exemples d´erreur dans ton message copier/coller et il y en a certainement d´autres. Donc vanter la PS3 OK il y a de quoi faire, mais raconter n´importe quoi comme tu le fais non.

davy3134
davy3134
Niveau 6
07 août 2007 à 17:35:36

Moi aussi j´hésite à l´acheter...enfin j´hésite pas je suis sur c que le problème g que 300 € et je me vois mal demander à mes parents 300 € en + pour me payer la play 3 ^^ surtout que g déja la wii et la 360

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
07 août 2007 à 17:50:20

Juste nico comme il est dit plus haut : c´est cool que tu argumentes et meme tres bien mais c´est juste qu´on pense que t´en fais un peu trop. T´es pas mon pere et je le redis il n´y a aucun rapport avec mes parents. Et les consoles je les aies eu en les demandant par exemple pour que ca fasse un cadeau anniv plus noel car sinon je sais que ca fait trop j´ai des restrictions je suis pas un richeman comme certains doivent le penser. Je ne les aies pas toutes eues d´un coup et je les aies meritees et je trouve ca cool d´avoir toutes les consoles comme ca il n´y a pas de frustrations quand il y a des bombes comme GOW ou Motorstorm qui sortent. Voila c´est tout ce que j´avais a dire alors stop avec les parents.

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
07 août 2007 à 18:10:20

:up:

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
07 août 2007 à 18:56:50

Alors on stoppe le debat ?

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
07 août 2007 à 19:07:27

Mais non ça me fait bien rire :rire:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 août 2007 à 19:20:37

Sans stopper le débat, tu poses une question mais tu as déja ta réponse, donc il peut difficilement y avoir un débat.

Tu dis trouver cool d´avoir toutes les consoles, c´est bien, mais j´espère que tu comprends bien que cela coute cher, plus 1000€ pour avoir les 3, et ce n´est pas une petite somme. Apres que certains persent que tu es riche, ou est le problème, mais il faut bien que tu aies conscience que les 3 console,s c´est cher.

Apres quand tu dis que tu les as mérité, si attendre son anniversaire et grouper avec Noel tu appelles cela "mériter" alors pourquoi pas, mais le mot "mériter" a un rapport avec la notion "Etre digne de" or attendre son anniversaire on ne peut pas appeler cela du mérite.

Maintenant tu demandes si le débat est clos? En ce qui me concerne oui, tu es venu avec une réponse et des personnes t´on donnée raison, pourquoi continuer?

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
07 août 2007 à 19:22:48

Tu sais quoi nico je ne trouve meme pas les mots pour dire combien tu es chiant. Desole mais c´est la pure verite. A la revoyure.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 août 2007 à 19:27:58

Tu demandes un avis, tu l´as.
S´il ne te plais pas, n´en tiens pas compte que veux tu que je te dise? Attends d´autres avis.

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
07 août 2007 à 19:29:30

:ouch2:

Ce topic part en cou*lle !

On parlait pas de PS3 par hasard ?

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
07 août 2007 à 22:12:33

Nan mais desole nico pour tout a l´heure mais comme l´a dit max, on parlait de ps3 et c´est juste que tu faisais ton moralisateur et ca a enerve tout le monde donc bah je suis desole de t´avoir insulte. C´etait sur le moment

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube