En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PS3 ET SES Exclus ces 9 prochains mois
zeross77
Niveau 8
04 août 2007 à 19:47:22
http://i19.tinypic.com/549baja.jpg
une image que j´aime bien . UT3 et HAZE sont des EXCLUS temporaires mais exclus quand même pour ses 9 prochains mois.
elcos
Niveau 6
04 août 2007 à 19:49:37
c´est sur??? c´est bizarre quand même...
-Apocallos-
Niveau 10
04 août 2007 à 19:50:29
C´est en Aout qu´elle sort la Playstation Eye Oo ?!
elcos
Niveau 6
04 août 2007 à 19:50:55
pour GTA4 ça m´etonne, il sortira sur PS3 et 360 en même temps
elcos
Niveau 6
04 août 2007 à 19:51:52
Apocallos => en Octobre regarde bien, la fleche est cachée
elcos
Niveau 6
04 août 2007 à 19:52:33
et UT3 sort en debut 2008 sur 360...
-Apocallos-
Niveau 10
04 août 2007 à 19:53:34
exacte ^^
elcos
Niveau 6
04 août 2007 à 19:54:55
au passage, Haze n´est pas prévu sur 360... si? parceque j´ai rien vu...
maximus290
Niveau 10
04 août 2007 à 19:54:58
GTA 4 est pas exclu pour la ps3.
Elphyn
Niveau 8
04 août 2007 à 20:02:23
Je vais vous paraitre peut-etre un peu débile mais le jeu qui me fait le plus envie est Little big Planet. Sa ma l´air un jeu très frais et je vais peut-être l´acheter pour lui ^^
zeross77
Niveau 8
04 août 2007 à 20:09:24
gta pcq qu´il le vaut bien
zeross77
Niveau 8
04 août 2007 à 20:10:55
elcos >> UT3 sur 360 n´a pas de date de sortie. sa sortie en 2008 donc bien exclu même si temporaire.
et GTA pcq c´est GTA
ledoc44
Niveau 7
04 août 2007 à 22:00:47
Qu es ce qu on en a a foutre des exclus!!! du moment qu on joue
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 août 2007 à 22:04:05
C´est ce qui fait une console les exclus, les jeux multi c´est pour les noeunoeuds
dr-rico31
Niveau 3
04 août 2007 à 22:20:14
que de la daube ou presque et vu que mgs4 sort sur 360 il vs reste que dalle
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 août 2007 à 22:22:26
le vieux gamin tout frustré tout fauché
dr-rico31
Niveau 3
04 août 2007 à 22:25:57
3MakiaveridiK4 Posté le 04 août 2007 à 22:22:26 le vieux gamin tout frustré tout fauché
3MakiaveridiK4 t´en a pas marre d´etre le seul a rigoler de t´es blagues alala t´es vraiment qu´un mouton boulet
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 août 2007 à 22:26:40
Mais oui je suis un mouton si tu veux, en attendant je passe pas ma journée à chialer sur une console que je ne peux pas avoir héhé.
WSWE11
Niveau 10
04 août 2007 à 22:26:50
Littlebigplanet c´etait pas pour Novembre ?
dr-rico31
Niveau 3
04 août 2007 à 22:27:09
et je suis tellement fauché que je me sert de ma ps3 comme poubelle