En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PS3 ET SES Exclus ces 9 prochains mois
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 août 2007 à 22:29:08
T´as jamais eu de PS3 t´en as pas les moyens.
dr-rico31
Niveau 3
04 août 2007 à 22:30:19
lol je peux pas me l´achete tu crois lol la tu vois je bosse tt l´année en + de mes courres et cette ete alors je pense que je peux me l´acheter mais moi je m´est pas mon argent dans de la merde mais toi a 33 avec un boulot a temps complet tu peux te le permettre
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 août 2007 à 22:32:15
C´est pas je crois c´est SUR que c´est trop cher pour toi, sinon tu te comporterais pas en gamin envieux, c´est toujours la frustration qui pousse les anes à pourrir les forums.
dr-rico31
Niveau 3
04 août 2007 à 22:32:17
arrete de parler de fric c´est chiant ca montre que t´es rien d´autre obséder du fric
dr-rico31
Niveau 3
04 août 2007 à 22:33:53
je ne suis pas envieux je ne la désire pas c´est tt et si tu connais la diff entre envieux et désireux t´aura compris des choses dans la vie
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 août 2007 à 22:34:57
Si tu es envieux et frustré de ne pouvoir l´avoir, ca se voit tout de suite à tes posts!
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 août 2007 à 22:35:54
Ouais mais du coup pas de PS3 héhé, c´est ca d´etre jeune et fauché, faut toujours faire des choix et après on est frustré et on finit par flooder des forums comme un con.
dr-rico31
Niveau 3
04 août 2007 à 22:37:47
non j´aime bien voir votre stupidité c´est tt repondre a mes posts et navrant et vous le faite et cela et bien pour mon article que j´écris "les gros bo*let des forums de jeux video"
dr-rico31
Niveau 3
04 août 2007 à 22:40:31
il y a une diff ente etre un jeune qui bosse pas et un qui a bosse comme moi je peux m´acheter tous ce que je désire et pour l´instant rien, si la ps3 sort des jeux qui tuent vraiment je t´assure je l´acheterais et de plus mon pere voudrais un lecteur blu ray sa ferait d´une pierre de coup et vu qu c´est moins chere ca vaut le coup
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 août 2007 à 22:42:27
Arrete ton barratin, t´es pas credible un seul instant, des comme toi y en a plein on connait par coeur va. En l´etat la console tu aimerais bien l´avoir mais tu peux pas vraiment, donc tu te defoules en faisant chier le monde.
Leopard59
Niveau 4
04 août 2007 à 22:43:29
3MakiaveridiK4 profil
Posté le 04 août 2007 à 22:04:05
C´est ce qui fait une console les exclus, les jeux multi c´est pour les noeunoeuds
"Les noeunoeuds" Burnout Paradise,GTA4 c´est pour les noeunoeuds !
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 août 2007 à 22:44:13
Oui Non je voulais dire par la le mec qui achète une majorité de jeux multi il a pas tout compris.
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 août 2007 à 22:46:19
Blablablabla...
Leopard59
Niveau 4
04 août 2007 à 22:48:53
3MakiaveridiK4 ,OK je vois car je suis un immensse FAN de BURNOUT voilà tout !
dr-rico31 Calme toi tu doit être énérvé pour dire que la PS3 propose des titre NULLE !
Domager
Niveau 11
04 août 2007 à 22:49:39
salut bon dr-rico est encore la le chi*eur lol n´entre pas dans son jeux par contre j´ai une question pour toi 3MakiaveridiK4 : tu pense que tt ceux qui n´ont pas de ps3 sont des frustrés ? moi tu vois je ne l´ai pas car les jeux sont pas super super pour l´instant mais j´ai la 360 et j´ai eu la wii qui par ailleur est l´achat que je regrette encore mais passons
Domager
Niveau 11
04 août 2007 à 22:51:21
pour moi la ps3 pour l´instant n´a pas d´identité propre a elle, j´entends par la pas de jeux charismatique deja sortis
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 août 2007 à 22:52:21
Le frustration lui fait faire n´importe quoi: http://img481.imageshack.us/img481/2381/sanstitreml3.jpg
Une mec qui n´a pas de PS3 et passe ses journées ici à la tailler oui c´est un frustré.
Domager
Niveau 11
04 août 2007 à 22:53:28
la 360 elle a GOW par exemple bioschock ou halo 3 .sinon sur ps3 quelle titre vont dechirer vous pouvez mz le dire pour que j´aille voir des videos car moi si elle a de tres bon jeux je m´emetde pas je l´achete
3MeDiaDealK7
Niveau 10
04 août 2007 à 22:54:06
"3MakiaveridiK4 : tu pense que tt ceux qui n´ont pas de ps3 sont des frustrés ? " Non il disait ceux qui n´ont pas la console, ne l´ont jamais testé, et crache dessus .
Domager
Niveau 11
04 août 2007 à 22:54:33
Le frustration lui fait faire n´importe quoi: http://img481.imageshack.[...]81/sanstitreml3.jpg
Une mec qui n´a pas de PS3 et passe ses journées ici à la tailler oui c´est un frustré.