CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox 360 va passer un noel tranquille

domenech
domenech
Niveau 10
03 août 2007 à 01:39:08

Mono123 pourquoi tu rigole l´attardé aux USA la ps3 fait mieux depuis la baisse de prix, en europe elle fait mieux et au japon la 360 existe pas

Clawd
Clawd
Niveau 10
03 août 2007 à 01:39:19

Mono123 Posté le 03 août 2007 à 01:31:33 putain ils ont toujours le même argument

regarder les ventes et trouver d´autre argument parce que la sa fait pitier
----------------
C´estplutot ton topic qui fait pitié.
On récolte toujour ce que l´on seme.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
03 août 2007 à 01:40:08

il rigole parcequ´il sait pas quoi dire, c´est pas plus compliqué que ca

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
03 août 2007 à 01:40:41

mais c´est tout a son honneur, parceque se fair encuer avec le sourire, c´est pas donné a tout le monde :ok:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
03 août 2007 à 01:41:21

il deviens fou car il sait qu´on a raison et cache sa rage derrière un sourire :noel:

domenech
domenech
Niveau 10
03 août 2007 à 01:41:28

ce qui me fait marrer c´est que bizarrement les chiffres de ventes sont devenue subitement un arguments alors qu´on accusé ceux qui acheté la ps2 de moutons à cause de ca

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
03 août 2007 à 01:42:26

les ventes on augmenter au usa suite a la baisse de prix mais sa va changer quand la 360 baissera et quand halo sortira

en europe beaucoup de personne jure que par playstation pour eux sa veut dire console

au japon ses bien connu si achete que sony et nintendo

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
03 août 2007 à 01:42:55

Qui est radicalement contre la ps3 ici???????????????

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
03 août 2007 à 01:43:09

aller encore ce bide d´halo :noel:

mono123
mono123
Niveau 10
03 août 2007 à 01:43:42
  • domenech profil

* Posté le 03 août 2007 à 01:39:08 avertir modérateur
* Mono123 pourquoi tu rigole l´attardé aux USA la ps3 fait mieux depuis la baisse de prix, en europe elle fait mieux et au japon la 360 existe pas

ah ok ,et ta pas pensser a la fin de l´annèe ,avec halo 3 ,donc microsoft faire des meilleures ventes au usa a cause de ce jeux ,au japon la ps2 se vend mieux que la ps3 :rire: et l´europe est le seul continent ou la ps3 se vend bien

mais ce qui ma fait marrer ,c´est que tu dis qu´il sera devant les 2 autres console ,c´est pas demain qu´il sera devant la wii :rire:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
03 août 2007 à 01:44:03

Moi je boss a micromania et je peu dire que la 360 est le produit le moins fiable sortie sur cette terre apres windows. Ca dépasse de loin tous les sav réunie de toutes les console sortie.

J´ai de nombreux apel par jour pour me demander le numero de tel de microsoft, et beaucoup de gens nous en ramene d´ocasion pour acheter le starter pack (7 aujourd´huit sur les 12 ps3 vendu aujourd´hui.

De plus microsoft va etre mal dans l´année a venir (2008) avec gta4 t les futur autre jeux, je dit mal, car la 360 est dépassé, c´est une console obsolete a cause de son lecteur dvd et du fait que pas toutes les console ai un disque dur.

Sony a peu etre était critiqué pour sont prix et le retard de la sortie de la ps3, mais au moins la console est fiable 1% de sav contre 34% chez microsoft, et surtout d´implanter un disque dur dans chaque console aide les developeur a s´en servir pour optimiser leur jeux en plus du blu ray qui est deja un grand atout grace a sa grande capcité pour aider encore les dévelopeur a optimiser un max leur jeux. Chose impossible chez microsoft a moins de sortie un lecteur brd et des jeux sur brd et un dd pus grand avec des jeux utilisant le dd, ce qui rendrais furax beaucoup de personne qui serais alors obliger encore de dépensé 300€ pour mettre leur onsole a jour pour pouvoir jouer au dernier jeux. un peu comme un pc.

Sony a vuie grand a vue loin avec sa console multifonction, hd et autre, ils ont bien vue, tout le monde criai en disant sa sert a rien, ben oui sa servais a rien y a quelque mois, mais en 2008 ca servira beaucoup pour els futur jeux, et surtout que les gens achete de plus en plus de tv hd.

voila bravo sony meme si je ne l´ai aime pas, et ouuuuuuuuuuuuuu a microsoft

domenech
domenech
Niveau 10
03 août 2007 à 01:44:59

freddepsl Posté le 03 août 2007 à 01:42:26

les ventes on augmenter au usa suite a la baisse de prix mais sa va changer quand la 360 baissera et quand halo sortira

:d) ok madame irma la xbox à eu 2 halo ca la pas empeché de se viendé

en europe beaucoup de personne jure que par playstation pour eux sa veut dire console

:d) sony été le premier à distribuer certains jeux jusque la inconnu par la plupart des gens comme final fantasy par exemple

au japon ses bien connu si achete que sony et nintendo

:d) et ?

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
03 août 2007 à 01:45:18

moi je suis pas contre la ps3 les jeux ps3 ne me tente pas ( et oui tout le monde n aime pas mgs et ff )

halo ne sera pas un bide il y a plein de gamers qui vont l acheter il se vendra tres tres bien mieu que gow

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
03 août 2007 à 01:46:01

mais au moins la console est fiable 1% de sav contre 34%

:content:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
03 août 2007 à 01:46:15

freddepsl

c´ets gentil de nous expliquer, mais ca ne change rien aux chiffres.

tu peux sortir toute l´argumentation du monde, meme avec d´excellents argments, ce qui compte a la fin, ca sera le chiffre.

Apres la baisse de prix entrainant vente, ca montre surtout que beaucoup de gens ont les moyens de prendre la 360, mais preferent attendre pour la ps3.

c´est un fait, les meme perosnne qui se sont rués sur la ps3 suite a sa baisse avaient l´argent pour rpendre une 360 et l´ont pas fait, et a mon avis s´est significatif

mono123
mono123
Niveau 10
03 août 2007 à 01:48:07

au debut tout le mon achète la ps3 a cause du baisse du prix ,ensuite sa redevient comme avant

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
03 août 2007 à 01:48:38

mais laisser les parler avec leur 360!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa fera des boulets en moin sur le live de la ps3 :-)))

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
03 août 2007 à 01:48:48

d accord mais pour moi la ps3 na pas fait ses preuve donc hors de question que je l achete

pour le moment les jeux 360 sont exelent le live est super avec un simple dvd

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
03 août 2007 à 01:49:33

freddepsl

ca c´est clair, halo sera un succes, mais c´est la seule exclue vendeuse qu´il reste dans la poche de ms.
halo en est le témoin, ce sont des licences qui se vendent.

bioshok, mass effect, lost odyssey, autant de nouvelles license que de futurs bombes, bonne ventes sur 360 sans booster pour autant les ventes de machines

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
03 août 2007 à 01:49:45
  • Les_14_Mages profil

* Posté le 03 août 2007 à 01:48:38 avertir modérateur
* mais laisser les parler avec leur 360!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa fera des boulets en moin sur le live de la ps3 :-)))

je parle tranquillement donc si tu a rien a dire tu sort

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube