Moi je boss a micromania et je peu dire que la 360 est le produit le moins fiable sortie sur cette terre apres windows. Ca dépasse de loin tous les sav réunie de toutes les console sortie.
J´ai de nombreux apel par jour pour me demander le numero de tel de microsoft, et beaucoup de gens nous en ramene d´ocasion pour acheter le starter pack (7 aujourd´huit sur les 12 ps3 vendu aujourd´hui.
De plus microsoft va etre mal dans l´année a venir (2008) avec gta4 t les futur autre jeux, je dit mal, car la 360 est dépassé, c´est une console obsolete a cause de son lecteur dvd et du fait que pas toutes les console ai un disque dur.
Sony a peu etre était critiqué pour sont prix et le retard de la sortie de la ps3, mais au moins la console est fiable 1% de sav contre 34% chez microsoft, et surtout d´implanter un disque dur dans chaque console aide les developeur a s´en servir pour optimiser leur jeux en plus du blu ray qui est deja un grand atout grace a sa grande capcité pour aider encore les dévelopeur a optimiser un max leur jeux. Chose impossible chez microsoft a moins de sortie un lecteur brd et des jeux sur brd et un dd pus grand avec des jeux utilisant le dd, ce qui rendrais furax beaucoup de personne qui serais alors obliger encore de dépensé 300€ pour mettre leur onsole a jour pour pouvoir jouer au dernier jeux. un peu comme un pc.
Sony a vuie grand a vue loin avec sa console multifonction, hd et autre, ils ont bien vue, tout le monde criai en disant sa sert a rien, ben oui sa servais a rien y a quelque mois, mais en 2008 ca servira beaucoup pour els futur jeux, et surtout que les gens achete de plus en plus de tv hd.
voila bravo sony meme si je ne l´ai aime pas, et ouuuuuuuuuuuuuu a microsoft