CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox 360 va passer un noel tranquille

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
03 août 2007 à 02:12:58

a ouais mais al on é plsu a sa sortie mdrrrrrrrr
ceux qui voulait le revendre l´ont dja vendu ^^

domenech
domenech
Niveau 10
03 août 2007 à 02:13:46

freddepsl Posté le 03 août 2007 à 02:10:55

apres sur un jeu tout le monde a son avis je dit juste qu il a plus de 3 million de personne qui on acheter le jeux est le critique sont tres tres bonne

:d) tu commence à me faire chiez avec tes ventes serieux pour te calmer je te signale que cars la grosse daube pour gamins attardé sur ps2 c´est 2 fois mieux vendu encore pire alexandra lederman à fait beaucoup mieux aussi

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
03 août 2007 à 02:14:58

Les_14_Mages

arrete de mentir, ils avaient perfect dark zero.

Quans je epnse que les proM nous ot défendu ce jeu de line up, et taille resistance apres, jeu de line up aussi.

Non plus serieusement, quand gears est sortie, il y avait de gros jeux sur 360 (r6, call of) qui sortaient en meme temp.

le problem d egears, c´est qu´il est fait pour le live, et que la moitié de sjoueurs 360 ne l´ont pas.
comme d´hab, ms marque une sélection et fait un trie parmis ses joueurs.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
03 août 2007 à 02:15:05

désolé tout est criticable, aussi bien ton halo, que ton live payant que la ps3, que la wii, que ton pc, que tout.

Apres une critique peu etre favorable ou non.

Gow est jolie et c´est tout, trop court peu d´interet mais un live qui lui donne un leger souffle de vie

le live est bien mais 1erement payant et 2emement il a 5 ans et sony en 2 ans a bien ratraper sont retard et avec le home microsoft sera obliger de rentre sont live gratuit sinon sa sera la mort pour leur live qui sera moin bien

halo 3 : c´est du vue revu et re revue, il y a beaucoup d´autre jeux qui doivent arriver qui lui ressemble, kilzone 2, haze, strangehold, balkeside arena etc... donc ca deviens pas un jeux ultime comme un mgs4 ou un gta4 ou ff13. C´est bien mais c´est la une merveille non plus

la 360 a du soucis a se faire

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
03 août 2007 à 02:15:39
  1. domenech profil
  2. Posté le 03 août 2007 à 02:13:46 avertir modérateur
  3. freddepsl Posté le 03 août 2007 à 02:10:55

apres sur un jeu tout le monde a son avis je dit juste qu il a plus de 3 million de personne qui on acheter le jeux est le critique sont tres tres bonne

:d) tu commence à me faire chiez avec tes ventes serieux pour te calmer je te signale que cars la grosse daube pour gamins attardé sur ps2 c´est 2 fois mieux vendu encore pire alexandra lederman à fait beaucoup mieux a

bon toi tu commence a me souler si je te fait chier va te coucher sa nous fera des vacances

et stp ne compare pas gow a car

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
03 août 2007 à 02:16:26

freddepsl Posté le 03 août 2007 à 02:10:55

il ya a 7 millions de personnes qui ont acheté nintendogs et famitsu lui a mis la note rare et maximal de 40 sur 40 :hum:

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
03 août 2007 à 02:16:32

ont dit juste que car c´est mieu vendu !! !!!!!!!!!!

domenech
domenech
Niveau 10
03 août 2007 à 02:16:52

freddepsl Posté le 03 août 2007 à 02:15:39

et stp ne compare pas gow a car

:d) ici t´es sur le forum ps3 c´est à toi de degager c´est toi qui nous fait chiez avec les ventes de ton jeu de merde je te rappelle juste que cars la grosse daube c´est mieux vendu que gow

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
03 août 2007 à 02:17:49

retourne dotn sur ton live tu l´a payer autant en profiter

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
03 août 2007 à 02:18:02

la plupart des jeux ds se sont mieux vendu que gow

domenech
domenech
Niveau 10
03 août 2007 à 02:19:13

oui en meme temps je considere qu´il y´a peu ( voir aucun ) jeux DS qui soit inoubliables

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
03 août 2007 à 02:19:41

je sait tres bien sur quelle forum je n ai pas encore envie de degager

si les ventes d un jeux n est pas important alors dit moi se qui est si important toi

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
03 août 2007 à 02:20:32
  • Les_14_Mages profil

* Posté le 03 août 2007 à 02:17:49 avertir modérateur
* retourne dotn sur ton live tu l´a payer autant en profij y suis deja aller merci quand meme

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
03 août 2007 à 02:20:55

je sait tres bien sur quelle forum je n ai pas encore envie de degager

si les ventes d un jeux n est pas important alors dit moi se qui est si important toi

le faite que tu retourne sur GOW :)

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
03 août 2007 à 02:21:17
  • saiyar profil

* Posté le 03 août 2007 à 02:18:02 avertir modérateur
* la plupart des jeux ds se sont mieux vendu que gow

tout simplement parce que il y a plus de ds que de 360

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
03 août 2007 à 02:22:09
  • Les_14_Mages profil

* Posté le 03 août 2007 à 02:20:55 avertir modérateur
* je sait tres bien sur quelle forum je n ai pas encore envie de degager

le faite que tu retourne sur GOW :)

j ai deja dit que j y ai passer la soiree a y jouer

domenech
domenech
Niveau 10
03 août 2007 à 02:22:51

freddepsl Posté le 03 août 2007 à 02:19:41 je sait tres bien sur quelle forum je n ai pas encore envie de degager

:d) je m´en branle des ventes tu comprend ou pas :question: l´un des meilleurs jeux que j´ai jamais joué c´est shadow of colossus qui à fait un bide un jeu comme nintendog ou FFX-2 ont fait beaucoup de ventes pourtant je considere que c´est des grosses bouses toi tu doit ecouter le papa puingoin comme musique, avoir que des meubles ikea et bouffer que du hamburgeur

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
03 août 2007 à 02:23:04

ben la qualité du jeu et le plaisir pris dessus.

désolé de te choqué, mais pour avoir fini gears, je me suis plus éclaté sur okami ou ico qui niveau vente n´ont pas flambé.

De meme puisque tu es pro M, j´ai largemnt preferé riddik qu´halo2, ou kotor que fable, pourtant si tu compares les ventes...

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 août 2007 à 02:23:12

tien un vendeur pro sony
au moins c´est bien tu t´en cache pas je vien de lire tes post saiyar sur ces derniere pages et voir qu´il y a des vendeurs comme toi me rassure dans mon idee...les vendeurs n´y connaisent vraiment rien

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
03 août 2007 à 02:24:10

domenech Posté le 03 août 2007 à 02:22:51 freddepsl Posté le 03 août 2007 à 02:19:41 je sait tres bien sur quelle forum je n ai pas encore envie de degager

je m´en branle des ventes tu comprend ou pas l´un des meilleurs jeux que j´ai jamais joué c´est shadow of colossus qui à fait un bide un jeu comme nintendog ou FFX-2 ont fait beaucoup de ventes pourtant je considere que c´est des grosses bouses toi tu doit ecouter le papa puingoin comme musique, avoir que des meubles ikea et bouffer que du hamburgeur

:lol: faut reconnaitre que papa pinguin a cartoné niveau vente...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)