face2locust Posté le 03 août 2007 à 02:23:12 tien un vendeur pro sony
au moins c´est bien tu t´en cache pas je vien de lire tes post saiyar sur ces derniere pages et voir qu´il y a des vendeurs comme toi me rassure dans mon idee...les vendeurs n´y connaisent vraiment rien
va juste voir son blog pour voir combien de jeux et de consoles il à avant de l´ouvrir
ben la qualité du jeu et le plaisir pris dessus.
désolé de te choqué, mais pour avoir fini gears, je me suis plus éclaté sur okami ou ico qui niveau vente n´ont pas flambé.
De meme puisque tu es pro M, j´ai largemnt preferé riddik qu´halo2, ou kotor que fable, pourtant si tu compares les ventes...
comme quoi chacun ses gout
face2locust il est tres objectif
Aller je vais essayer de t´aider a comprendre ce que dit domenech.
Il veut te dire que c´est pas le nombre de vente qui montre la qualité d´un jeux.
Un jeux de qualité peu tres bien se ventre tres peu, et un jeux bouzeux la pire merd peu se vendre a des million
au moins c´est bien tu t´en cache pas je vien de lire tes post saiyar sur ces derniere pages et voir qu´il y a des vendeurs comme toi me rassure dans mon idee...les vendeurs n´y connaisent vraiment rien
je te rassures, certins forumeurs aussi.
non non te sens pas visé...
va juste voir son blog pour voir combien de jeux et de consoles il à avant de l´ouvrir
face2locust : je te conseil d´écouté domenech, va voir mon blog et avant de l´ouvrir réfléchi avant de dire des connerie.
freddepsl Posté le 03 août 2007 à 02:24:56 ben la qualité du jeu et le plaisir pris dessus.
désolé de te choqué, mais pour avoir fini gears, je me suis plus éclaté sur okami ou ico qui niveau vente n´ont pas flambé.
De meme puisque tu es pro M, j´ai largemnt preferé riddik qu´halo2, ou kotor que fable, pourtant si tu compares les ventes...
face2locust il est tres objectif
si t´es venu nous dire que chacun ses gouts, tu peux retourner sur ton forum, aprceque la l´interet du débat entre nous...
et jv.com a prévu le coup a prévu un forum poru les 2 gouts ps3 et 360
t´a plsu qu´a changer
pas besoin de ma balancer vos petits piques a deux balles j´ai pas envie de rentrer dans vos conversation de rageur,d´un cote comme de l´autre c´est ridicule.
On a deux grosse next gen au coudes a coudes avec des points positif de chaque cote mais pour vous c´est soit blancs soit noir.
![]()
pour moi les deux console sont bien meme si j ai un preference pour la 360
oui tu peut rigoler bonhomme sur la 360 il y a que des point negatif alors que la belle ps3 tout est niquel aucun default la console parfaite
![]()
face2locust Posté le 03 août 2007 à 02:28:48 pas besoin de ma balancer vos petits piques a deux balles j´ai pas envie de rentrer dans vos conversation de rageur,d´un cote comme de l´autre c´est ridicule.
On a deux grosse next gen au coudes a coudes avec des points positif de chaque cote mais pour vous c´est soit blancs soit noir.
nous?t´as vu le titre du topic?? nous on essaye d´expliquer a des trolls pro M que leur avis justemet ne fait pas oeuvre de fois, d´ailleur nous on est sur le bon forum jusqu´a preuve du contraire
moi j´aime toutes les next-gen sauf la wii
et bouli_69 tu sais tres bien qu´en reagissant ainsi vous faites le jeux de ces provocs a 2 balles apres je sais c´est dur de ne pas reagir mais si on s´engage de genre de debat faut etre objectif
domenech
ne met pas les mots next gen et wii cote a cote stp, c´est offensant
j ai jamais essayer la wii j aimerai par curiosité
la wii est premier sur les ventes ,on peut dire qu´il a gagner la guerre des console pour cette generation
face2locust Posté le 03 août 2007 à 02:33:21 et bouli_69 tu sais tres bien qu´en reagissant ainsi vous faites le jeux de ces provocs a 2 balles apres je sais c´est dur de ne pas reagir mais si on s´engage de genre de debat faut etre objectif
mais avor une préference ne me rend pas subjectif pour autant, relie les 2 dernieres pages et tu verras qu´on a tous reconnu la qualité de quelques futus anciens ou bons jeux.
non pour nous enfin pour moi c´est pas blanc ou noir. Y a pas deux mais 3 console, et elle ont toutes leur bon coté et leur faiblesse mais SURTOUT une clientelle différente, des attente différente.
En temps que vendeur je ne conseil pas desuite a un client d´acheter une ps3, une 360 ou une wii, lorsqu´on me demande je pose d´abords plusieur question au client a savoir ce qu´il recherche avant tout dans le jeux, pour quelle personnes c´est, les gouts sur le jeux, s´il a deja une consoe etc....
Puis je vois avec lui les différente console qui souvre a lui selon ses gout des fois c´est entre deux console des fois c´est les 3 et souvent il a le profil pour une console seulement.
La wii, fun, nouvelle facon de jouer, ludique, a jouer en famille, pour enfant surtout et parant pour sasual gamer etc...
La 360, gamer online, fps, jeux pciste, le jeux seulement pas envie de dépenser beaucoup d´argent, aime bien halo etc...
la ps3, console multi fonction, la HD, jeux divers et varié, console complete se raprochant d´un pc, bien pour etre dans le salon et s´en servir comme station de musique, lecteur de film hd, de dvd, internet et jeux etc...
voila chaque personne rentre dans une de ses profil et selon ce qu´il me disent je les aiguille vers une de ces 3 console.
je suis pro rien du tout, je suis pro jeux video, 60 console 1000 jeux et j´aime jouer a tout, et j´aime mon métier et je préfere vendre a mes client un produit qui leur conviens voila
bonne nuit a tous
Ouais vive la wii!!!!!!!!!!!
t´imagine
"j´ai penser faire une course sur le canyon brulant d emotostorm mais finalemetn je préfere uen partie d epeche sur zelda"
Mai sla wii je l´aime pour ses graphique époustouflants!!!!!!
mais le mieu c´est les 80 mini jeux planter des clous ou hisser des drapeau ![]()
acheter vosu crash bash mdr c´est mieu