on se base sur le fait que les jeux ps3 restent sur ps3 et vont pas sur pc
masterx360 > personne n´a dit que la 360 etait pourrie, c´est toi qui vient dire que la PS3 l´est tout les jours, enfin la tu mets de l´eau dans ton vin en ce moment, pas trop le choix.
encore occuper a s´accrocher a leurs 360 plus puissante ![]()
et oui tellement puissante qu´elle explose tous les 6 mois pour aller au SAV feraient mieu de la brider un peu
masterx360 Posté le 02 août 2007 à 15:57:35 votre list on s´en branle dedant ya de sjeux qu´on connait meme aps
et a chaque generation ya de nouveau jeux qui aparaisse
on dis aps que la ps3 n´a pas de jeux ni qu´elle n´aura pas des jeux exelent a l´avenir .on dis la concurence n´est pas moins bonne .et pour lemoment c´est meme mieux et pour lemoment ca coute moins chere et d´un point de vue technologique malgrès 1a net demi de plus la ps3 n´ets pas superieur .
pt que la ps3 aura le smeilleur jeux a l´avenir mais pt pas .rien ne le prouve .lors de sdernier e3 la 360 a raflé le plus de prix
encore cette année avec bioshock mass effect halo3 .sans conté les multi recompensé .
sur quoi vous basé vous pour dire les jeux avenir sur ps3 seront sueprieur .... rien du tout .
juste de snon qui sonne bien avotre oreille
j´avais deja repondu a cette question sur un utre topic l flemme de rechercher xd
Arkahan Posté le 02 août 2007 à 15:56:12
http://www.inpactvirtuel.[...]rix-X360-Baisse.htm
pas de baisse en europe
merci
comparatif appuyé sur plus de 25 ans de gaming intensif et ayant possédé toutes les plateformes existantes jusqu´au oldgen qui a marqué la fin et mon choix, celui de l´arret d´une forte addiction...ce qui ne m´empêche pas de tout de même régulièrement m´éclaté avec les plateforme next de monchoix que l´on me prètent sans soucis, et de suivre intensement l´actu technique et vidéoludique...
allé j´te laisse,je retourne à la vraie vie celle que tu n´as sansdoute pas, continue bien ton débit à connerie, et fait un peu de sport, ça te permettra peut être de calmer un peu ton exitation dût sans doute à des burnes un peu trop pleine...
pour info je n´ai pas acheté la 360 la premiere année .
pour info les vente de 360 la premiere année etait pas superieur a celle de la ps3 .pour info la 360 ne coutait que 400 euro et ms proposait une reprise de la xbox 1 quui fesait descendre l´achat de la 360 a moins de 300 euro pour info il n´y avait aucune concurence
pour info la plus part des titre 360 sortis al premiere année sont les mieu noté des jeux du line up ps3
"oblivion ghost recon fight night etant sorti debut 2006"
je n´ai pas dis que tout etait rose la premiere année de la 360"
en tout cas je connais personne qu iest acheté la 360 en me disant je la prend maintenant par ce que plsu tard y aura tel ou tel jeux ... meme sur wii .ya que chez sony que ca existe ca
Arkahan
![]()
master c´est pas prce qu´on connait pas que c´est forcement nul avnt on connaissait ps lost planet et pourtnt c´est exellent ![]()
Arkahan ben oui si tu as un pc en emme temsp c´est pas trop la meme maniere de jouer et si tu voie pas l´interet d´une 360 si tu as un pc se que je comprend je ne trouve pas que la ps3 est beaucoup plus d´interet .si j´avais un pc pour jouer a crysis je n´acheterais pas de 360
et non tu as tout faux je ne suis pas un pro-m...
Lol le mec qui repompe tout ce que je lui balance, en plus d´etre completement parano et bien trop impliqué dans un simple forum il n´a meme pas ses propres mots, tiens marrant ca colle encore avec le portrait du mouton de base, ca commence à devenir serieusement troublant tout ces symptomes ![]()
masterx360 Posté le 02 août 2007 à 16:03:03 pour info je n´ai pas acheté la 360 la premiere année .
pour info les vente de 360 la premiere année etait pas superieur a celle de la ps3 .pour info la 360 ne coutait que 400 euro et ms proposait une reprise de la xbox 1 quui fesait descendre l´achat de la 360 a moins de 300 euro pour info il n´y avait aucune concurence
pour info la plus part des titre 360 sortis al premiere année sont les mieu noté des jeux du line up ps3
"oblivion ghost recon fight night etant sorti debut 2006"
je n´ai pas dis que tout etait rose la premiere année de la 360"
en tout cas je connais personne qu iest acheté la 360 en me disant je la prend maintenant par ce que plsu tard y aura tel ou tel jeux ... meme sur wii .ya que chez sony que ca existe ca
desole mis je l´i chete pour les jeux actuel et en prtis pour les futurs jeux
et les prix rafle n´ont rien a voir franchement ![]()
dinko .j´ai rien dis .ni nul ni tuerie .
et comme tu dis lost planet qui est exelent qui ya 2 an en parlait.
on peut pas juger a l´avenir trop attivement .biensure certiane franchise on sait que forcement ca sera un bon titre mais de la a dire a l´avance que ca va etre the jeux ... quelque soit le nom ca n´a aucun sens
dinko les jeux actuel ?
depusi 2 an aucn jeux 360 ne ta fait autant envie que ceux sur ps3 qu isotn dailleur engrande parti sur 360
les jeux avenir ? sur quoi tu te base pour dire qu´ils vont te plair plus .
personnelement a 2 mois de la sortis d´un jeux je ne sait toujours pas avec certitude si c´est celui la que je prendrais ...
et non mon ptit gars, j´étais sur que t´allais baver une connerie se type, nous avons par pure hasard usé d´idées proche et je ne l´ai vu qu´après mon post...quand au comportement moutonnier je l´ai utilisé professionnelent et étudié, et ce n´est carrément pas mon genre, au contrario de ta personne enplein de préjugés...
Oui ok d´accord, j´ai pas de vie blablabla je suis un mouton etc, maintenant va faire tes trucs, lourd le mec.
makia tu en ai ou de se que je t´ai demandé
tu trouves pas ?? ??
Juste pour info j´ai autant d´années que toi de jeu, enfin un peu + en fait, également collaboré à l´éalboration d´un bouquin sur le sujet que tu trouves dans le commerce et je possède les 3 next gen, je pense pas que mon avis vale moins que celui d´un troll 360, ce que tu es.
Tu as pas lu master? C´est toi qui affirmes des choses, à toi de les demontrer, c´est moi qui attends la...Si tu y tiens j´ai un lien oui, qui dit que la PS3 serait un peu superieure.